LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1er truc bizarre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soleil
Invité




1er truc bizarre Empty
MessageSujet: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:05

bonjour,
j'ai hésité de venir écrire sur le forum mais si je peux avoir des éclairssissements..
quand j'avais 13 ans, j'ai dû partir 2 jours pour aller me faire opérer. A cette âge là, je n'avais jamais entendu parler de paranormal, de voyants... enfin tous ce qui se rapporte à ce sujet.
Je suis donc partie le jeudi midi, et après le repas je dis au revoir à tous les membres de la famille, et au moment ou je franchis la porte, il y avait mon "chaton" sur le bureau à coté. Et puis, j'ai eu un "flash" et je savais qu'il allait mourir. Je me suis mis à hurler comme une gamine, et fais "ma crise", voulant à tous prix emmener le chat avec moi à l'hopital, quitte à le perdre, car je voulais absolument lui sauver la vie.
Evidemment, mes parents n'ont pas voulu que j'emmène mon chat à l'hopital, et quand je suis rentrée 48 heures après, il n'était plus là.
Mes parents ont essayé de me faire croire qu'il était parti trainer et puis une semaine après, j'ai découvert son collier au fond d'un tiroir et j'ai su qu'il était mort quand j'étais à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:07

Bonjour SOLEIL,

Les enfants et les adolescents ont des facultés médiumniques assez poussées. J'en ai traité dans d'autres posts. Vous n'avez pas fait exception à la règle. L'Amour est un lien très porteur pour la médiumnité. Dans votre cas, l'Amour que vous aviez pour votre chaton a té le véhicule de l'information que vous avez reçue.

Ce qui vous est arrivé est normal ! il faut le savoir. Et vous voyez bien, dans votre expérience, que nous, parents, faisons souvent l'erreur ed mentir pour préserver les enfants alors qu'ils savent bien mieux que nous les choses y compris avant qu'elles arrivent.

Il serait intéressant de voir si vous avez eu d'autres expériences de ce type car je suis intimement persuadé que vous avez réellement un fort don médiumnique Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:40

Bonsoir kriss, et bonsoir les internautes
Merci de m'avoir répondu, ça me rassure car c'est le "tabou" dont on ne peut parler dans la société.
Effectivement, il m'est arrivé plusieurs choses "bizarres", "incensés" et qui pour moi ont toujours été difficile à vivre car ce sont des choses pas connues de moi-même ou mal connues pour l'entourage proche...
Alors je vais parler de la dernière, qui m'a fait très peur, et pour laquelle je n'ai jamais cherché d'explications, et c'est quelque chose que je n'ai pas pu parler à part à mon ex mari qui m'a cru par amour pour moi, mais qui je pense en meme temps m'a prise pour une "folle".
En fait, c'est tout bête : une personne décédée et je sais qui (je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais j'ai ressenti son âme) a essayé de me voler mon corps pendant que je dormais. Pour ça, elle a voulu virer mon âme pour prendre mon corps, et aujourd'hui encore j'en ressens les vibrations. Je me rappelle, je lui disais non, mais tout restait bloqué dans ma gorge. Mon corps tremblait terriblement et je ne pouvais pas gérer mes tremblements, ils étaient le signe d'un combat entre deux âmes. Puis la personne est partie, sans avoir pu prendre mon corps.
Kriss, sur ce truc, j'ai vraiment besoin de savoir, car je sais que ce n'est pas le fruit de mon imagination, d'un rêve, je me demande souvent si j'ai été folle, j'ai horreur de remuer ces choses là, car j'ai peur qu'elles m'arrivent de nouveau mais c'est vrai que j'ai besoin d'avoir des réponses.
Merci de votre écoute, de votre compréhension et de votre réponse.

Kriss, j'ai encore pleins d'autres choses différentes
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:46

Bonjour SOLEIL,

NON, vous n'êtes pas folle !

OUI, je ne doute pas que vous ayez vécu ce que vous décrivez puisque c'est TRES CLASSIQUE ! Beaucoup de personnes vivent cela mais très peu osent en parler sauf ... à des médiums Laughing

Ce que vous avez vécu est, comme vous le dites très justement, le combat entre deux âmes pour un seul corps. Une entité à tenté ce que l'on appelle une incorporation (comme dans le film "Ghost" sauf que la réalité est moins comique que dans le film). En fait l'entité n'a pas essayé de chasser votre âme car cela est impossible mais elle a essayé de "l'écraser" pour se faire une place dans votre corps. Votre âme a resisté et, grâce à cela, vous n'avez pas été incorporée ET NE LE SEREZ JAMAIS ! Je crois que c'est ce qu'il faut retenir, pour vous. Lorsque ce "combat" arrive, si l'entité ne parvient pas à vous incorporer, cette information est "diffusée" dans l'au-delà et d'autres entités qui auraient pu vouloir essayer la même chose ne le font plus et ce DEFINITIVEMENT.

L'incorporation n'est pas forcément mauvaise, il faut le savoir. Certains médiums l'utilisent (cela s'appelle être adombré). Dans votre cas, étant donné d'une part votre inexpérience, d'autre part votre peur, il était OBLIGATOIRE de refuser cela et vous l'avez fait. Bien que vous sembliez connaître celui ou celle qui a tenté de vous incorporer, nous ne pouvons savoir si c'était une bonne âme ou non donc votre refus est juste. D'autant plus que les entités doivent demander l'incorporation et non l'imposer.

Il faut également savoir que les entités qui tentent des incorporation sont des âmes en détresse qui ont besoin d'aide. Donc, si vous savez qui c'est, vous devez prier pour cette personne ou bien faire faire un travail par un médium compétent (ce n'est pas pour rien que c'est à vous que cette entité s'est adréssée).

Je pense que vous avez réellement des facultés médiumniques qui mériteraient d'être travaillées afin de vous apporter la protection nécessaire et volontaire et non plus la protection "réflexe". Ceci vous permettrait surement d'utiliser vos facultés pour les metter au service des autres.

Voilà l'explication. Les deux choses à retenir sont :

1°) tout cela est "normal", courant, fréquent et vous n'êtes pas folle

2°) le fait d'avoir résisté à cette "agression" vous protège définitivement et vous ne vivrez plus ce type d'expérience maintenant

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:25

Bonjour Kriss,
Merci de m'entendre, de me rassurer et de mettre des mots sur ces expériences vécues, toutes indépendantes de ma volonté !!!!!! et croyez-moi, je m'en serai bien passée !!!!!
Pour la personne, enfin l'"entité", je ne lui en ai pas voulu, et j'ai beaucoup pensé à elle avec séreinité, elle voulait avoir un contact avec son conjoint par rapport à ses enfants. Mais je n'ai pas apprécié le fait qu'elle m'impose cette "incorporation". Je suis ravie que ça ne m'arrivera plus, ce n'est pas un plaisir...
Une autre chose plus sympa cette fois, et pas violente : j'ai toujours ressenti les présences. Exemple, si une personne (vraie ou "entité") me regarde dormir, je me réveille spontanément, car ça me dérange. Si la personne ne me calcule meme pas, ça ne me dérange pas et je continue à dormir.
Donc, il m'est arrivé, de me réveiller spontanément et d'avoir ma mère ou mon père ou un de mes frères ou un de mes enfants ou .... mais il m'est arrivé 2 fois d'avoir des personnes "entités" et de les voir à la forme humaine, plus petites, et se désintégrer devant moi en quelques secondes. Une fois, c'était quelqu'un assis sur ma commode qui nous regardait dormir (moi et mon mari) ????? et une autre fois, un peu plus dérangeant, la personne était assis à coté de moi et me caressait les fesses... (je m'étais endormie sur le canapé, tv et lumière allumés). Il m'est arrivé aussi plusieurs fois d'etre réveillée par une personne qui me chuchotte mon prénom à mon oreille, et quand j'ouvre les yeux, personne, la personne (l'entité) se sauve, je ne la vois pas mais je ressens encore son souffle, sa voix et mon tympan vibre encore.
J'espère que ce que j'écris est compréhensible, j'ai encore d'autres expériences, certaines "violentes" à mes yeux.
J'ai souvent pensé que j'avais un 6ème sens, je n'ai jamais provoqué ce genre de trucs, d'ailleurs je suis persuadée que je ne saurai pas le faire.
Merci encore pour votre écoute, kriss, et surtout merci de me donner des explications.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:36

Bonsoir,

Je crois qu'à ce niveau de notre conversation je peux affirmer qu'il y a de très fortes chances pour que vous soyez ... médium Laughing

En effet, ce que vous relatez correspond à 99% des expériences que vivent les médiums "débutants".

Ce qui est le plus important pour vous tient dans votre phrase "J'ai souvent pensé que j'avais un 6ème sens, je n'ai jamais provoqué ce genre de trucs, d'ailleurs je suis persuadée que je ne saurai pas le faire.". Si vous avez lu les différents posts de ce forum, je dis souvent que nous sommes tous médiums et que l'on développe ou non ses facultés en grandissant. Il arrive pour certaines personnes que cette énergie soit très forte et surpasse les acquis éducationnels, psychologiques etc. C'est surement votre cas. Vous êtes médium que vous le vouliez ou non et tant que vous n'utiliserez pas ces facultés dans tout ce qu'elles comportent vous serez embêtée.

Je vous mets en garde, si vous le permettez, car refouler ces facultés présente des risques (maladies par exemple) par contre, les développer, les maîtriser et les utiliser est très positif pour la personne.

Il serait intéressant pour vous de les travailler. Je vous invite à ne pas mener d'expériences toute seule mais sachez qu'un jour il sera mis sur votre route diverses personnes qui pourront vous aider dans cette démarche (médiums par exemple).

Vous avez la faculté de sentir, de voir, d'entendre et même de "toucher" les entités. C'est exceptionnel Shocked ! Si vous saviez les pouvoir notamment de guérison que cela peut vous procurer !

En tout cas, je vous le répète, VOUS ETES NORMALE ... pour une médium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:22

ouh kriss, lire votre réponse me brûle tout l'intérieur de mon corps. J'ai toujours refoulé ça, je profite de votre forum et de sa liberté d'expression pour tout évacuer...
Mais je ne m'attendais pas à ce retour, est ce que je peux continuer à relater mes expériences, maintenant que j'ai commencé, j'ai besoin de toutes les sortir... Elles me reviennent en vrac...
Aussi, je ne veux pas être envahissante...
Merci Kriss de m'entendre et de m'écouter
Vous avez des mots francs et directs ouah ! dur dur ! mais en même temps, vous m'apportez du réconfort.
"médium" pour moi est un mot très fort, et je ne me l'associe pas, pas pour l'instant.
Bonne soirée Kriss, vous n'êtes pas sur mon chemin pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:30

LA MEDIUMNITE


<BLOCKQUOTE>
Contrairement à ce que certains peuvent penser, il n'est pas aisé pour vous d'être des médiums accomplis. J'entends par là, la faculté de recevoir ou percevoir consciemment nos ondes. Cette difficulté ne vient pas d'un problème physique, vous avez tous le potentiel et beaucoup perçoivent nos message de façon inconsciente. Mais combien reçoivent les messages et même l'Amour de façon consciente et en harmonie avec l'Univers? Cette difficulté vient essentiellement du fait que vous n'arrivez pas à lâcher, que ce soit les peurs, les angoisses mais aussi les fonctionnements ou systèmes de pensées qui ne sont pas toujours bénéfiques pour votre évolution.

<BLOCKQUOTE>
Alors on vous dit d'ouvrir votre coeur, oui, il faut l'ouvrir tout le temps mais c'est surtout un état d'esprit qui fera que vous vous accomplirez dans ce domaine. C'est lâcher prise et s'abandonner à des énergies beaucoup plus puissantes. Quels problèmes c'est pour vous de lâcher le vieux, de lâcher les mauvaises habitudes pour du nouveau. Parler à son guide est une chose, vivre ses enseignements en est une autre. Si vous ne prenez pas cette route de façon entière, tôt ou tard vous rencontrerez un mur. Pour dépasser ce mur, il faut avoir une totale confiance en ce lien que vous établissez avec lui. Mais attention, n'oubliez pas que tout est juste et tout le monde peut le faire. Ne voyez pas en cela une prouesse. Attention à l'orgueil et au pouvoir. Vous restez toujours maître de la façon dont vous envisagez votre vie. Laissez la sagesse vous guider.</BLOCKQUOTE>
C'est dans l'abandon de votre être que vous vous découvrirez. Abandon de l'égo. Quand l'égo ou l'illusion de ce que l'on croit être disparaît alors une Lumière apparaît à vous. Cette Lumière c'est vous. Elle prend naissance dans votre être spirituel, votre être divin. Une clarté lumineuse apparaît. Mais c'est en travaillant l'abandon de l'illusion qui vous entoure que vous pourrez voir cette luminosité.

<BLOCKQUOTE>
Être dans le relâchement total, c'est être à l'unisson avec les énergies cosmiques et telluriques. C'est ressentir l'harmonie du Monde et de l'Univers à l'intérieur de son corps. Ressentez ce Tout en vous, il n'y a plus de séparations entre vous et le reste du Monde, le reste de l'Univers. C'est cela aussi être médium. C'est ressentir le Tout en soi et le vivre. Selon votre niveau de conscience, selon votre sensibilité, votre médiumnité prendra des formes différentes, mais à la base, c'est l'ouverture aux autres Mondes par rapport à celui où vous vivez. Prenez bien conscience que vous n'êtes pas seuls mais bien unis au Tout que nous sommes.</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:32

http://www.cmalain.com/voyastral01.htm



http://membres.multimania.fr/ytrenor/astral/
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:56

WHOOOUUUUUU SOLEIL,

Avec toutes les expériences que tu nous relates et que tu vas nous relater, kriss a pointé avec son doigt la justesse de la réalité : tu as des facultés de médium.
Il fallait que tout cela sorte et que tu évacues ces secrets qui te ralentissent..... Tu en parles et cela va te procurer de l'allégement dans ton fort intérieur.
Kriss et son épouse qui sont médiums connaissent déjà tout cela, donc tu vois tu n es pas la seule à connaitre ce genre de chose.

N est ce pas dans ton premier recit, l'entité qui veut prendre ton ame, se mettre en transe. C est a dire que si le médium accepte cette intrusion, l autre entité prend son corps sa voix et transmet le msg qu'il veut. SOUVENT, on voit à la tv, un médium qui communique a son patient des informations alors que c est quelqu'un d autre qui parle. Peut etre que cetfe fois ci c était le cas.

Par contre, pour le reste, c est vraiment hallucinant, mais comme le dit kriss, n aie crainte !!! As tu pris des cartes pour les interpréter ??? AS TU EU DES flashs qui sont apparus dans l'interprétation ?? sais tu les interpréter sans le livre des significations ????

Allez il faudra en parler a notre ami philippe et si un jour tu as le temps entre le travail, les enfants, tu pourras effectivement aider les autres....

Je serais ta première cobaye si tu le veux lol

anne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:00

Merci pour vos compliments chère médium SOLEIL Laughing mais avant tout merci pour vos témoignage. J'en veux encore. Pleins. Allez-y ! dites nous tout !

N'hésitez surtout pas car cela peut aider certains et certaines !

En plus, en citant ici vos expériences, vous donnez vie et liberté à votre énergie médiumnique et c'est bon. Continuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:14

Merci Franck pour les définitions. Merci de m'avoir donné des sites, j'irai voir un jour peut-être.
Merci Anne, mon AMIE virtuelle, qui m'a envoyé sur ce forum.
Merci Kriss de m'entendre, il est vrai que j'ai eu plein de truc bizarre mais je ne me qualifie pas de médium, on verra dans l'avenir, qui sait !!! D'ailleurs, si je voudrai provoquer, je n'y arriverai pas et j'ai pas envie, ce ne sont pas des parties de plaisir.......
D'ailleurs, puisque je suis là c'est pour relater mes expériences... Celle-là n'est pas marrante du tout.
Un soir, alors que je dormais, (c'est souvent le cas), je suis partie. Je me suis vue, moi et mon mari, et je suis partie très loin, très haut. Je savais ce qui m'arrivait, j'en avais entendu parler : le voyage astral. Heureusement que ça ne m'est qu'arrivé qu'une seule fois. Je me rappelle que je suis allée très haut, très vite mais c'était le noir complet, le vide, l'univers. Bizzarement, j'étais reliée à mon corps avec une corde. J'ai eu très peur et quand j'ai pris conscience que j'étais en train de me perdre, je me suis demandée comment revenir. Et là, je suis revenue en 1 seconde dans mon corps.
Par contre, sur ce coup, je sais que je n'ai pas rêvé car j'ai eu mal au sternum pendant 3 jours. Je crois que je suis rentrée dans mon corps par le sternum.
Pendant cette année, il m'est arrivé une autre chose, alors que j'étais éveillée : Je regardais la TV au lit, lumière allumée, mes garçons à l'époque étaient en bas âge et étaient au lit. Mon (futur ex) mari travaillait de nuit donc évidemment n'était pas là, et j'avais laissé branché mon aspirateur dans ce qui nous servait de cuisine. Il s'est mis en route tout seul, alors qu'il fonctionnait avec un variateur (au plus fort évidemment). Encore une grosse peur, et en plus il fallait aller l'éteindre. Depuis je débranche toujours mon aspirateur !!!
Dans la même année encore (l'année des sous sol), alors que j'étais partie, mon fils (3ans1/2) a laissé sauvé mon couple d'inséparables en voulant leur donner une prune. Il savait que j'y tenais beaucoup alors quand il est allé à la sieste, il a beaucoup pleuré. Quand je suis rentrée en fin d'après-midi, il pleurait encore à gros sanglots et il m'a dit : "pèpère est venu me voir". Il me disait que mon grand-père, mort depuis 1an1/2, qu'il a du voir 3-4 fois dans sa vie et qui habitait à 700 km de nous est venu le consoler...
Voilà pour aujourd'hui, à bientôt sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:26

Bon ... ben ... merci Laughing !

Votre témoignage de voyage astral m'invite à vous conseiller la lecture d'un excellent romans de Bernard WERBER "Les thanatonautes". Vous y trouverez des descriptions de ce que vous avez vécu. C'est un romans que j'affectionne particulièrement.

Quand à l'évenement qu'a vécu votre fils, je trouev assez "rigolo" que cela ait eu lieu alors qu'il avait laissé partir votre COUPLE d'INSEPARABLES ! Laughing

Enfin, en ce qui concerne l'aspirateur, si vous pouviez dire aux entités qui l'ont allumé que si elles cherchent des travaux ménagers comme passer l'aspirateur, elles peuvent venir chez moi, je ne les empècherait pas ! Laughing

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:40

lol! pour vos travaux ménagers.. Je n'avais jamais vu sous cet angle.

Pour mon fils, il était inconsolable par rapport à moi...Je pense qu'aujourd'hui, il ferait "oh, tant pis, on verra bien", il a 17 ans.

Pour mon voyage astral, je préfère mille fois :farao: l'Egypte, sunny le soleil, la mer....Sleep

Merci et Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:47

Je comprends, on ne bronze bien qu'en pleine LUMIERE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:11

Bonjour à Kriss et aux internautes,

Aujourd'hui, je repars dans mon adolescence, quand j'avais 15 ans. A cette époque, j'ai fait un petit coma de quelques heures. Tout ce que je me rappelle, c'est qu'il y avait 4 personnes qui s'occupaient de moi (j'étais dans le coma mais j'ai senti 4 personnes) et que j'ai vu ma vie (très vite).


10 ans après, je vais voir un "magnétiseur" dans ma région actuelle que mon amie de l'époque m'avait recommandée. Je lui prétexte que je n'arrivais pas à prendre du poids. Il me regarde et me dit : vous sentez rien ?? Non désolée. Là, il a l'air de ne pas comprendre pourquoi. Il regarde mes cellules (à trois mètres de moi), rien. Puis il me dit : ça y est, je comprends, vous êtes partie et vous n'êtes pas revenue complètement dans votre corps !! Il me dit : vous avez fait un coma ! Moi je réponds non (j'avais oublié). Puis il me dit : si si rappelez vous vous étiez en seconde !! ah oui, cette fois je comprenais. Alors il a voulu me remettre en place car je n'ai pas les pieds sur terre, et là j'ai senti qu'il poussait mon âme vers ma gauche et vers le bas pour la remettre correctement dans mon corps.

Si après ça, je doute encore qu'il n'existe qu'un monde rationnel !!!

Bonne journée à tous, et je pars demain, au cas ou, je souhaite à tous une bonne fin d'année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:16

Il s'agit là surement d'un "début" de NDE (Near Death Expérience), mais un début seulement.

Il arrive dans de très rares cas que l'âme ne réintègre pas correctement le corps. C'est ce qui a du vous arriver. Ce que vous ne dites pas (mais que vous sou-entendez bien) c'est que votre âme n'étant pas "bien replacée" dans votre corps, vous deviez vivre de sérieuses difficultés dans votre vie quotidienne (et pas seulement "ne pas avoir les pieds sur terre" Laughing ).

Quoi qu'il en soit, maintenant qu'il vous a "replacée" vous devez aller mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:22

Kriss, il n'a pas réussi à le replacer, mais ça ne me gène pas dans mon quotidien, d'ailleurs tout me monde me dit reste ou tu es (sans savoir) car je déconne tout le temps car quand tu auras les pieds sur terre....
Et quand j'ai les pieds sur terre, et bien c'est pas bon, je pleure toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:24

Bon ! alors ok ! continuez à "planer" ça évite de mouiller vos souliers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:04

Bonjour et de nouveau, une bonne année à tous avec que du bonheur !!!Me revoilà, je suis rentrée de vacances, et les enfants ont repris l'école. Bon, la encore, je retourne dans mon adolescence, c'est fou tout ce qu'on peut oublier pendant toutes ces années (ou mettre dans un petit coin)....Ca s'est passé, j'étais au lycée, je devais avoir 19 ans. On était 4-5 filles ensemble dans la classe toujours ensemble sans que ce soit la grosse amitié mais on délirait bien ensemble. Dans le tas, il y en avait une qui avait perdu sa mère et qui voulait rentrer en contact avec elle à tous prix. Cette fille avait une chambre près du lycée, et donc un jour nous sommes allés la-bas et on a "appelé les esprits". Le truc de gamin, les lettres les chiffres le oui et non, la pièce ou le verre et on a appelé les esprits mais problème, c'est que ça a marché !!! le verre s'est mis à s'affoler, on ne le tenait pas et il nous parlait. On tombait sur des esprits farceurs la plupart du temps, hallicinant de voir des états d'esprits différents (le cas de le dire). On a recommencé deux ou trois fois et on a arrêté, toujours la peur !!! Tout ce que je retiens de ça, c'est que j'ai vu un verre bouger tout seul et que c'est impossible de penser à 5 la meme chose et de le diriger !!Je n'ai jamais recommencé !!
<BLOCKQUOTE id=a3e85f6d></BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:35

Bonsoir,

Cette expérience s'appelle le OUI-JA ! C'est à bannir car très dangereux. Vous l'avez vu, tant mieux et dites vous bien que si vous êtes encore là pour en parler vous avez de la chance. Etant donné que vous SAVEZ, maintenant, faites savoir autour de vous les dangers de cette pratique surtout sans contrôle !

Merci pour votre témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:29

Bonsoir,
Merci Kriss de votre réponse. Je n'avais jamais entendu de ouija, je viens de regarder sur internet. De toutes façons, je dis à tous ceux qui veulent toucher à quelconque expérience "paranormal" que c'est pas bien, que c'est pas bon, que c'est dangereux. D'ailleurs, c'est la seule expérience que j'ai faite sciemment.
Je crois que tout ce que j'ai décrit là a un point de départ (c'est en relatant tout ça, un bon travail sur moi -même que j'analyse) : le décès d'un de mes oncles. A l'époque, j'avais 9ans1/2 et lui 23ans1/2. Sa mort a été brutale, on était tous très proche, et on a subi un choc émotionnel violent. Je me rappelle, il est mort le mercredi, et on nous l'a appris que le samedi, une fois tout terminé. On a voulu nous protéger, mais en fait on nous a pas protégé. Pour nous, ça a été 3 jours de questions avec de l'espoir, résultat rien, on a pas pu voir ni corps, ni cercueil...
Bref, le samedi, quand on nous a apprit la nouvelle, (que c'était fini), je l'ai senti venir, il était là près de nous (mon oncle) et je disais à ma famille, il est là, je le sens, mais j'étais incomprise. C'est à ce moment là que j'ai su qu'il y avait une vie après la mort (pour info : je n'ai pas eu d'éducation religieuse, pas de cathé, pas d'église, pas de curé). Je l'ai encore ressenti très fort 20 ans après au mariage de ma cousine (sa fille) et bizzarement c'était dehors puis à la mairie surtout.
Voilà, je pense que c'est ce choc émotionnel qui est responsable de tout ce qui m'est arrivé après.
Qu'en pensez-vous Kriss ??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:38

Bonjour,

Pour revenir sur le oui-ja (ou ouija oui oui-dja, il y a pleins d'écritures différentes), c'estl'expérience la plus courante chez les jeunes assoifés d'ésotérisme. Par expérience, je pourrais vous citer des tonnes d'anecdotes qui prouvent que c'est hyper dangereux et il faut impérativement mettre en garde surtout les ados qui le pratiquent souvent comme un jeu.

Pour ce qui est de votre expérience, je ne pourrais précisément vous dire si le choc émotionnel est la cause du déclenchement de vos facultés sans une étude plus poussée de votre cas qui ne pourrait se faire qu'en cabinet. Je doute personnellement que ce soit LA cause. Par contre, il faut comprendre que les situations dramatiques comme celle que vous avez vécue nous mettent systématiquement dans un état de réceptivité très important. La cause en est sûrement que notre psyché bouleversée par ce qui arrive a deux solutions pour s'adapter, soit bloquer complètement soit tout lacher. Ceux qui bloquent s'endurcissent et ne peuvent rien recevoir ni de l'au-delà ni du terrestre, c'est ce qui fait que certains sont inconsolables face au décès et il existe même des cas de personnes qui n'arrivent pas à prendre conscience que la personne est décédée et qui refusent cela toute leur vie. Ceux pour qui la psyché lache totalement (ou presque) prise face à la situation se découvrent souvent des facultés parce aqu'il n'y a plus les barrières psychologiques qui se forment entre 7 et 12 ans et qui empèchent les réceptivités incontrôlées par protection. C'est surement ce dernier cas qui est le vôtre. En fait nous avons tous des facultés mais notre psyché les occulte. Vous n'avez pas acquis ces facultés lors de la mort de votre oncle, vous les avez laissées vivre. De cela, je dirai que votre oncle vous a sûrement "sauvée" ou "aidée".

Ceci dit, pour revenir à votre oncle, je sens une âme qui aurait peut-être besoin d'aide (par la prière par exemple) pour s'élever. Je ne suis pas persuadé qu'il ait atteint le "niveau" spirituel auquel il aspire. Vous n'apportez pas de précision sur les raisons de son décès prématuré mais tout les "accidents" sont problématiques pour les âmes, surtout les "assassinats" qui présentent une injustice terrestre qui les empèche de s'élever jusqu'à ce que des pardons soient faits ici sur terre. Je vous invite donc à prier intensément pour lui et, puisque vous avez des "facultés", à bien "l'écouter" pour savoir ce dont il a besoin.

Je vous souhaite une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Soleil
Invité




1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:19

Merci Kriss de votre écoute et de vos conseils.
Pour revenir à mon oncle, c'est vrai qu'il n'est pas encore arrivé là ou il doit être, je le sais et toujours su, même au bout de 30 ans, je sais qu'il veille sur nous surtout auprès de ses enfants. Je pense que ça ira mieux après le décès de ma grand-mère, elle ne l'a jamais laissé partir.
Aujourd'hui, je vais évoquer mes pressentis, surtout deux. Ce sont les deux qui sont imprimés dans ma tete mais je sais que j'en ai eu beaucoup surtout dans mon jeune âge.
Le premier est tout bête : un jour je vois ma belle-soeur, elle me dit bonjour, et je lui demande si ça va, elle me répondit oui, et là je me dis "tu pourrais me dire que t'es enceinte". La semaine d'après, je la revois et elle m'annonce qu'elle est enceinte (Ca a été sa seule grossesse d'ailleurs).
Le deuxième ressenti que je vais relaté s'est passé il y a bientôt 5 ans. On part en tunisie en famille : mon mari, les enfants et moi. La-bas, on regarde ce qu'il y a à faire, et je dis à mon mari "on fait tout sauf la synagogue, on sait jamais si elle pète". Et tous les jours, je tenais le meme discours, allez savoir pourquoi ! Le jeudi matin, on décide de faire le marché à houm souk, et je décide de ne pas emmener ma fille, car elle était petite et très vive et je ne voulais pas la perdre. Seulement voilà, ce jour là, elle a fait un "caca nerveux" car elle ne voulait pas aller au club, résultat on est parti tard de l'hotel. Le chauffeur de taxi nous demande ou on veut aller, je lui réponds Houm souk, et il nous propose de nous emmener à la synagogue avant. Je lui dis non, il insiste, je ne cède pas et en plus pas le temps car on est parti tard et je dois récupérer ma fille à midi. Je peux vous dire que le chauffeur a insisté lourdement et que si on avait eu le temps malgré mon refus d'y aller, peut-etre on y serait allé ???? Bref, nous voilà parti, et le soir (les infos la-bas ne circulent pas vite) on apprends que la synagogue a explosé le matin vers 10h30, qu'un camion citerne s'est jeté dedans. La-bas, on en saura pas plus, d'après les tunisiens, c'est un accident et il n'y a que des dégâts matériels, pas de morts. Par contre, un fois arrivé en France, on apprends que c'est un attentat, commandité par Ben Laden, et qu'il y a eu 11 morts (1 français, des allemands et des tunisiens). OUF !!! sur ce coup, on a eu chaud, surtout qu'on partait à 4 avec mes garçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:50

cheers cheers cheers cheers cheers

ENCORE ! donnez nous d'autres anecdotes, c'est passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





1er truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: 1er truc bizarre   1er truc bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er truc bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarre
» Bizarre
» Nostalgie et Fleuretteilona !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser