LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour positif pour kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:27

Ma question



Gaïa cite :



« qu'est-ce qui se passe ds la tête de mon copain... notre relation semble se dégrader, il a peur, tout va trop vite? Vendredi, seule avec lui j'étais la fille de sa vie comme il a jamais aimé personne...mais dès que je reviens à ma vie de famille....il semble que je pète sa bulle?!!?!?! va t-on se laisser un certain temps? il a tjs fait ce qu'il voulait. il a tjs été materné, est-ce qu'il perd le contrôle??les enfants le dérange? je lui fait peur?... merci pour votre aide et éclaircissement »





votre réponse :



kriss cite :


« Bon alors il n'y a pas péril en la demeure. Vous n'allez pas vous séparer du tout. Vous le voyez bien, il se conduit en grand gamin, c'est un enfant. Restez ferme et c'est lui qui cèdera. Surtout n'acceptez pas de le materner.

Oui il perd le contrôle et surtout le contrôle de lui même. Il essaie de garder au maximum ce qu'il connaît c'est à dire une vie où il ne fait rien et où les femmes font tout pour lui mais si vous restez ferme il se remettra en cause.

Vous ne pouvez accepter ce qu'il demande sinon vous reculerez et c'est hors de question !

Faites attention car derrière ses remarques il vous donne un choix à faire : lui ou vos enfants !

Ce n'est pas parce qu'il n'a jamais su faire qu'il ne peut pas apprendre. C'est un rusé ! Il essaie de vous demander de vous adapter à lui pour éviter de devoir le faire. Si vous restez ferme, il fera route vers vous.

DONC ... restez ferme ! »


voila.... j'ai eu une GROSSE discussion avec Clément et je lui ai fait comprendre que:.... je suis prête a faire des sacrifices pour lui mais il doit en faire lui aussi!! l'amour n'est pas seulement un chemin a un sens unique: on doit le faire à deux...que j'existe en un nombre de 4 (moi et mes 3 enfants) ET surtout mon sujet important que je ne vais PAS le materner!! hors de question! il doit apprendre lui aussi a se débrouiller et apprendre comme moi même s'il a 48 ans!

je crois qu'il a très bien compris, la soirée même il est aller pour la première fois faire du shopping!! viande et fruit! le lendemain il fut le premier a m'appeler! et ce soir il m'a offert de me donner un coup de main pour voyager les filles pour le tournois de soccer.... dans des villes differentes!!!

je l'aime énormément ...on se complète sur plusieurs points....s'agit de trouver l'équilibre et de demander a Kriss un coup de pouce par moment!!lol!

gros merci
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:09

:clinn: Merci pour votre témoignage !

Juste une remarque, parlez lui plutôt de concessions que de sacrifices car ce dernier mot a des conotations plutôt négatives !

D'autre part votre exemple peut servir à toutes les femmes qui ont une histoire avec un "gamin". Pensez à être ferme avec votre homme comme vous le seriez avec un enfant capricieux !

Attention : ferme mais pas dure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:39

merci kriss..

je vous apprécie gros!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:50

MA FILLE: tout semble se caser comme vous l'aviez prévu kriss!! elle est suivie a l'école par des professionnels. Aussi, je l'ai inscrite après les classes " à l'aide aux devoirs", donc les devoirs sont fait en groupe (elle adore l'attention) et moins tard qu'à la maison, donc moins fatiguée...résultat: moins agressive.... fini les sautes d'humeurs!!! au grand bonheur de nous tous!

Clément: il m'a appelé pour un repas au resto pour la Saint-Valentin retour positif pour kriss Icon_eek ... j'ai accepté. merci kriss.

mon divorce: positif retour positif pour kriss Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:10

retour positif pour kriss Icon_lol Il est trop fort ce Kriss ! retour positif pour kriss Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:37

mdrr!! oui effectivement il est trop "hot" ce kriss!!retour positif pour kriss Icon_biggrin

vous m'épaterez toujours! retour positif pour kriss Lol
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:22

encore une fois kriss vous êtes hot! ... mais je dirais encore plus cette fois-ci!!

tout ce que vous m'aviez prédis dans ma voyance c'est réalisée avec exactitude et nous sommes à la mi-avril!!

bravo...et surtout merci de votre (énorme) patience
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:15

retour positif pour kriss Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





retour positif pour kriss Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour kriss   retour positif pour kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif pour kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif pour kriss
» Retour POSITIF pour Kriss
» retour positif pour kriss,
» Retour positif pour Kriss !!!!!
» retour positif pour kriss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser