LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je ne sais pas si..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:50

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est du domaine du paranormal mais toujours est-il que tous les matins entre 2H et 4H30 environ, la lumière du couloir s'allume toute seule. Nous avons récemment installé des détecteurs de mouvements qui allument et éteignent automatiquement les lumières. Je précise que mon chat dort dehors et que mon chien dort dans le salon. Avec ses 45KG il lui serait difficile de bouger sans que je ne l'entende. Toutes les portes sont fermées, donc pas de courant d'air. Je me suis déjà levée à ce moment là et je n'ai rien vu de spécial même pas une mouche.

Alors, qu'en pensez-vous?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:06

Bonjour,

Selon moi, la première chose à faire est d'en parler à l'installateur du système de détection afin qu'il vérifie le matériel. On ne va pas partir de suite sur l'idée d'un fantôme quand-même ! Je ne sais pas si.......... Icon_lol

Ensuite, si tout est ok, vous pouvez mettre un camescope ou un magnétophone ou une webcam dans le couloir pour enregistrer ce qui se passe. On ne va pas exclure la possibilité du fantôme quand-même ! Je ne sais pas si.......... Icon_lol

Enfin, troisième possibilité, coupez le disjoncteur tous les soirs ! Je ne sais pas si.......... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:18

kriss a écrit:
Bonjour,

Selon moi, la première chose à faire est d'en parler à l'installateur du système de détection afin qu'il vérifie le matériel. On ne va pas partir de suite sur l'idée d'un fantôme quand-même ! Je ne sais pas si.......... Icon_lol

Ensuite, si tout est ok, vous pouvez mettre un camescope ou un magnétophone ou une webcam dans le couloir pour enregistrer ce qui se passe. On ne va pas exclure la possibilité du fantôme quand-même ! Je ne sais pas si.......... Icon_lol

Enfin, troisième possibilité, coupez le disjoncteur tous les soirs ! Je ne sais pas si.......... Icon_lol


L'installateur c'est mon mari Je ne sais pas si.......... Lol . Couper le disjoncteur? J'ai plus qu'à aller au petit coin la nuit avec une lampe torche Je ne sais pas si.......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:55

Votre mari c'est l'installateur ? ah ben c'est pour ça alors, faut tout revoir ! commencez par lire la notice de l'appareil ! Je ne sais pas si.......... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:58

trop marrant ce kriss!!

ben oui faut pas tout de suite penser au fantôme...c'est ridicule.(sans vouloir t'offenser marie)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:31

moi je pense qu il vaut mieux changer de mariJe ne sais pas si.......... 7

heu pardon d installateur !

et bien régler la minuterie

ou le detecteur

quoique même une souris

ça déclenche la lumiere .....Je ne sais pas si.......... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:17

Au moins ce post aura servi à vous faire rire Je ne sais pas si.......... Lol Mais.................
j'en ai parlé à une instit qui croit en tout ça et elle m'a dit de prier quelqu'un là-haut de me venir en aide. J'ai donc demandé à maman qu'elle intervienne et depuis 2 jours : plus de lumière la nuit. Et je me souviens maintenant qu'il y a quelques mois je vous avais parlé d'un truc étrange qui m'était arrivé dans ce même couloir. J'avais eu l'impression que quelqu'un poussait sur la porte pour m'empêcher de sortir de la buanderie. Pas de courant d'air non plus. Franck ? une petite souris aurait-elle pu avoir assez de force ?

Vous riez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:22

Déjà beaucoup moins. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien mais qu'il fallait d'abord vérifier les points techniques. Il faut procéder par élimination. Je ne sais pas si.......... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:01

kriss a écrit:
Déjà beaucoup moins. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait rien mais qu'il fallait d'abord vérifier les points techniques. Il faut procéder par élimination. Je ne sais pas si.......... Icon_wink

Je comprends, mais le problème est que j' avais déjà dit à mon mari de vérifier l'installation et il l'a mal pris. Il m'a répondu : Pourquoi celle-là et pas les autres?? Pas très content , il a vérifié quand même et : pas de perte de courant. Rien

La mouche, je n'y croyais pas puisque je n'en avais pas vu et la souris ça m'étonnerait fort.

Donc, avant de vous en parler, j'avais déjà procédé par élimination Je ne sais pas si.......... Lol

Vous pensez bien que je n'ai pas envie d'être tournée en ridicule même s'il ne tue pas Je ne sais pas si.......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:11

D'accord. Je ne savais pas tout cela, excusez-moi.

Donc ... La lumière s'allume dans un créneau horaire assez "fixe" sans raison apparente. Si vous priez pour demander l'aide d'un défunt le phénomène disparaît. Les principales causes "technologiques" ont été vérifiées. Il serait intéressant de mettre dans le couloir un appareil qui enregistre ce qui se passe la nuit. Par exemple, si vous avez un ordinateur portable et une webcam, il existe des logiciels d'enregistrement qui se déclenchent "au mouvement" (comme votre système de lumière). Le résultat pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:54

kriss a écrit:
D'accord. Je ne savais pas tout cela, excusez-moi.

Donc ... La lumière s'allume dans un créneau horaire assez "fixe" sans raison apparente. Si vous priez pour demander l'aide d'un défunt le phénomène disparaît. Les principales causes "technologiques" ont été vérifiées. Il serait intéressant de mettre dans le couloir un appareil qui enregistre ce qui se passe la nuit. Par exemple, si vous avez un ordinateur portable et une webcam, il existe des logiciels d'enregistrement qui se déclenchent "au mouvement" (comme votre système de lumière). Le résultat pourrait être intéressant.

Bonjour,
C'est à étudier et à mettre en pratique dès que faire se peut Je ne sais pas si.......... Lol
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas si.......... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si..........   Je ne sais pas si.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas si..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas ou je vais
» Humeur du jour
» Petite question que je sais pas ou mettre
» question sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser