LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 sentimental

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:29

Je pense qu'il viendra ! sentimental - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:01

Que Dieu vous entende kriss. Je vous tient au courant ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:56

Eh bien je suis fixée : il n'est pas venu ni ne m'a contactée !!! Je suis très déçue et dégoutée de son manque de classe et de sa rancune ... Je vais essayer de l
l'oublier c'est peut être ce qu'il y a de mieux a faire ... Mais ça fait mal cette indifférence très mal même ...
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:51

Affaire à rebondissements sentimental - Page 5 Lol Hier après avoir attendu près de 3/4 d'heure sa venue, je lui ai envoyé un texto lui disant que j'étais là et que point d'Arnaud ... dommage ...

eh bien, je viens de recevoir un texto de sa part me disant qu'il est désolé pour hier mais qu'il a eu un accident de ski et qu'il est immobilisé pour 45 jours.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois qu'à moitié ... pourquoi alors, ne pas m'avoir prévenue avant ? il ne pensait peut etre pas que j'irai au rdv si non réponse de sa part ... et comme je n'ai pas signé mon texto (dans le cas où il aurait effacé mon numéro de téléphone), je ne suis pas certaine qu'il sache que c'est moi qui lui ai écrit ...

Je ne sais plus que penser de sa conduite ... ni ce que je dois faire ... Je suis complétement paumée là ... encore plus qu'avant ...

Merci de vos lumières Kriss ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:19

Avec tous ces calculs malsain (je signe pas mon texto, s'il a effacé mon numéro ...), je comprends que vous ne sachiez plus.

En plus vu que vous ne lui faites toujours pas confiance (Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois qu'à moitié ), je constate que de façon évidente vous n'êtes pas prête à la reprise d'une relation sur de bonnes bases.

KLe destin fait bien les choses ! sentimental - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:58

Pourquoi me cassez-vous sans arrêt kriss ? Ce n'était certainement pas des calculs et encore moins malsains. Je n'ai pas pense a signer c'est tout. On ne peux pas être entier et impulsif et calculateur en même temps. Question confiance, si je n'ai pas confiance en moi comment faire confiance aux autres ? Vous jugez sans connaitre les gens et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:03

Mea culpa, mea maxima culpa, je juge, c'est ma faute, c'est ma très grande faute ! sentimental - Page 5 Icon_sad

Pourquoi est-ce que je vous casse ? Pourquoi pensez-vous que je vous casse ? Je lis votre post, j'y relève vos incohérence et j'en suis fautif ?

Si je suis si méchant, ne me posez plus de question ! Au moins vous ne vous sentirez plus "cassée".

Il est des choses difficiles à entendre mais on persiste à poser les questions comme pour avoir un peu plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:41

Bonsoir Kriss,

Ca fait un moment maintenant ... et pourtant, pas beaucoup de changement ... 2 visus agréables mais depuis 3 semaines, à nouveau le silence de son côté.

Souhaitez-vous que je refasse un post ou pouvons-nous continuer ici ?

Merci de votre réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:53

Continuez ici, comme ça je suis prévenu de l'arrivée de vos posts ! sentimental - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:19

Merci.

Petit topo de la situation sentimental - Page 5 Lol

Donc, comme je vous le disais dans mon précédent message, silence radio de la part d'Arnaud. Il s'est fait opérer le 27 mai (je ne sais pas comment ça s'est passé). De mon côté, je suis partie en vacances à l'étranger la première semaine de juin et nous nous sommes vus pour la dernière fois le 17 mai.

Arnaud m'a dit qu'il avait changé : il ne veut plus se prendre la tête, ne veut plus de relation sérieuse et m'a dit avoir 4 petites amies ...

Je respecte son silence et je ne le contacte pas non plus. J'attends tout simplement qu'il revienne vers moi tout seul mais que c'est long et difficile ...

Que ressentez-vous Kriss concernant l'évolution de notre relation ? Voyez-vous toujours une reprise et une construction entre nous ?

A très vite de vous lire ...sentimental - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:30

Bonjour,

Selon moi il se rapprochera de vous quand vous vous serez détachée de lui. Qu'un seul autre homme rentre dans votre vie et vous le verrez très "pressant" de reprendre une relation avec vous.

Quant à ce qu'il vous a dit concernant ses "4 petites amies" je n'y crois pas un seul instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:38

Bonjour Kriss,

Merci de votre réponse.

Je pense tout comme vous qu'Arnaud reviendra tout seul et je m'applique à ne pas faire de pression ni à le contacter ... Depuis le 27 mai, je ne lui ai ni envoyé de texto ni contacté sur facebook ou msn ... Je lui démontre ainsi que je me détache de lui et que je "vis" sans lui (même s'il n'en est rien en réalité ...)

Concernant ses soit-disant autres petites amies, je suis comme vous, je n'y crois pas un seul instant, tout comme au fait qu'il ait soit-disant changé sa façon d'être et de vouloir ... On ne change jamais ... il est romantique tout comme moi. Mais je fais semblant de le croire ... Il m'a même dit vouloir quitter la région parisienne pour s'installer à la Rochelle car rien ne le retiens ici. J'ai rétorqué que moi aussi je songeais de plus en plus à partir m'installer dans le Sud Est où j'ai toute ma famille et des amis ...

Le plus drôle, pour un homme qui dit ne plus vouloir s'attacher, c'est qu'il m'a pratiquement fait une scène de jalousie lorsque je lui ai dit que j'avais passé un après midi et soirée chez Pascal, un ami médium comme moi ...

Par contre, il me fait payer ce qu'il a subit de la part des femmes ... Il est très cruel, voire odieux en paroles avec moi ... mais je reste zen devant lui et ne lui montre pas qu'il me blesse ...

C'est une situation un peu dure à vivre mais je reste au fond très positive car j'y crois ...

Merci encore Kriss pour votre réponse, je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses lol ...

A très bientôt et bon week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:21

Bonjour,

Dans votre réponse un phrase me dérange :

"Il est très cruel, voire odieux en paroles avec moi ... mais je reste zen devant lui et ne lui montre pas qu'il me blesse"

Je ne suis pas d'accord sur votre choix d'être zen. Je pense qu'au contraire vous devriez lui interdire fermement d'être cruel et odieux avec vous. Vous n'êtes pas son défouloir. Qu'il choisisse un autre moyen de se décharger de ses mauvaises énergies. N'acceptez JAMAIS de prendre le rôle de la victime ! sentimental - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:55

Je sais bien que vous avez raison et je n 'approuve pas sa façon de me traiter car il généralise d'après ce qu'il a vécu avec d'autres femmes et ce n'est pas non plus d'habitude ma façon de faire ni d'être.

Mais j'ai peur de le perdre à jamais si je réagit mal ou si je le remet à sa place ...

En fait, c'est très difficile de doser avec lui car le lien qui nous lie est très fin, voire inexistant ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:32

Si en plus ce lien prend pour base vos peurs il risque de se fragiliser de plus en plus. Si une "remise en place" casse tout c'est que c'est trop fragile et que DE TOUTE FACON ça cassera, maintenant ou plus tard. Alors laissez vos peurs de coté et SOYEZ ! Faites le minimum nécessaire pour vous : respectez VOUS ! sentimental - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:37

Bonjour Kriss,

Désolée de vous répondre que maintenant mais le moral n'est pas au top ... une avalanche de soucis ... Je me sens épuisée moralement ...

Côté coeur, rien de nouveau, Arnaud est toujours dans le silence le plus total. Il me zappe depuis fin mai. Aucune nouvelle de lui, il ne répond même pas à mes textos (dans lesquels je lui demande juste de ses nouvelles, de façon amicale) et ne me contacte pas plus sur facebook d'où il est d'ailleurs très absent.

Comment le ressentez-vous en ce moment ? Le voyez-vous me contacter prochainement ? car pour le mois de Juin, c'est un peu râpé ... Cela fait très mal d'être écartée de sa vie ...

De mon côté (bien que je ne me fie pas à mes ressentis en ce moment tellement je suis mal moralement : j'ai d'ailleurs arrêté toute activité en audio pour un temps indéterminé ... le temps que j'aille mieux), je le ressens un peu dépressif (comme moi je pense) ...

Dans votre première voyance, vous me parliez de "débuts difficiles" ... on y est encore et ça dure ... ça va encore durer longtemps ?

A très vite de vous lire ...

Florence
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:52

Bonsoir Kriss,

Cela fait 2 mois maintenant que nous nous sommes pas revus, Arnaud et moi ...

Fin Juin, il m'a dit par texto qu'il était désolé de ne pas me donner de nws car très occupé par rapport à sa reprise du travail début Juillet et qu'il espérait me voir bientôt pour un ciné ... mais toujours rien ...

Comment le ressentez-vous en ce moment par rapport à moi ? Dans votre première réponse à ma question vous me parliez de débuts difficiles (il a du mal à accepter) ... Le voyez-vous rester encore longtemps dans cet état d'esprit par rapport à moi ? ou bien a t'il une nouvelle femme ou son ex (claudie) dans sa vie ?

De mon côté j'attends, je cultive la patience lol ...

Merci de votre réponse autant que de votre soutien Kriss ...

Florence
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:06

Bonjour,

Jusqu'à ce jour il était trop tôt pour entamer une relation sérieuse avec lui. C'est encore le cas pour quelques temps. L'avenir se fera avec lui mais pas tout de suite. La grande question est "faut-il attendre et laisser passer d'autres histoires possible ?". Il y a au moins un homme qui vous tourne autour depuis quinze jours/trois semaines et vous ne le voyez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:12

je vois vraiment pas qui c'est cet homme kriss ... n'avez vous pas d'autre détails à me donner lol :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:15

Ben non ! Puisque vous ne le voyez pas je ne peux pas le voir non plus ! sentimental - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:18

Mdr !!!! non je ne vois vraiment pas qui c'est ... peut etre Sergio ou Philippe ou Julien ou Pascal lol ???? mais ce sont des "connaissances virtuelles" et jamais rencontrés encore ...

Pour Julien ou Pascal, pas possible ... plutôt des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:05

Bonjour Kriss,

Alors du nouveau, Arnaud m'a appris avant-hier par texto, qu'il a rencontré quelqu'un ... une certaine karine comme j'ai pu le voir sur facebook ... mais il me dit que cela n'empêche pas que l'on pourra quand même se voir en copain ...

Voili pour les nws ... J'espère que cette relation ne durera pas et qu'il reviendra vers moi ...

Merci de vos lumières Kriss ...

Florence
Revenir en haut Aller en bas
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:01

Bonsoir Kriss,

J'ai trouvé celui qui me tournait autour sans que je le vois lol ... Lionel (né le 02/11/69). Est-ce lui le bon ou bien dois-je encore espérer le retour d'Arnaud, bien qu'il ait entamé une relation sentimentale avec une autre femme ?

Merci pour vos lumières Kriss ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:48

Bonjour,

Déjà, par principe, je n'aime pas quand les filles attendent les garçons parce que ces derniers en profitent toujours d'une façon ou d'une autre ... !

Lionnel semble être un garçon très bien et, derrière des airs de joyeux luron, il est d'une fidélité exemplaire.

Qu'attendez-vous pour vivre ?

Et puis qui sait, peut-être que cela fera revenir Arnaud ? sentimental - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lilas

lilas


Nombre de messages : 89
Age : 58
Date d'inscription : 03/12/2009

sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:24

Mais j'ai pas attendu pour vivre lol .... en fait, je l'ai rencontré en allant prospecter dans un garage en vue d'acheter une voiture (début mai) ... je ne l'avais pas remarqué dans ce grand parc automobile avant la mi-juillet ...

Il m'a dit avoir craqué pour moi et me l'a fait comprendre clairement ... et j'ai répondu présente :-)

Nous avons entamé une "relation" depuis fin Juillet ...

Joyeux luron ? ah oui c'est sûr même, mais il y a pleins de zones sombres chez lui et il ne parle pas trop de son passé et encore moins de sa vie privée ... par conséquent, j'ai beaucoup de mal à le cerner et à savoir ce qu'il veut réellement ....

Fidélité exemplaire ? j'avoue que je suis septique là ... car une certaine laure lui téléphone ou envoie des msg lorsque je suis avec lui ... et il refuse de me dire qui elle est pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentimental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sentimental   sentimental - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» Sentimental
» Sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser