LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2007 arrive à grand pas ...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

2007 arrive à grand pas ........... Empty
MessageSujet: 2007 arrive à grand pas ...........   2007 arrive à grand pas ........... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:59

Bonjour les amis(e)

Comment allez vous en cette fin d'année?
Bien j'espère;)

Vous êtes en vacances pour la plupart non?
Pour moi ce sera demain soir, ce sera ma semaine de repos:D Ca tombe bien pour le semaine du jour de l'an;) Pour bien démarrer 2007..........

Ah oui vos résolutions pour 2007 Question Question Question Question Question
Moi ce sera de ne plus me prendre la tête pour un oui et pour un non essayer en tout les cas, vivre au jour le jour sans me poser trop de questions....... et apprécier la vie telle qu'elle me viendra Very Happy

Voiloou

J-4 avant ce grand saut vers 2007....................
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

2007 arrive à grand pas ........... Empty
MessageSujet: Re: 2007 arrive à grand pas ...........   2007 arrive à grand pas ........... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:15

flower
Salut !

Personnellement, 2006 était l'année du boulot, j'espère que 2007 sera l'année de l'amour !

Sinon, je ne prends pas de résolutions, comme ça au moins je ne suis pas déçue de moi si je ne les tiens pas !

Quant à Nouvel An je vais le passer seule avec ma maman devant Arthur, charmant programme, j'en ai déjà les boules !

J'espère de tout coeur pour vous tous que 2007 sera une bonne année pour vous sur tous les plans !

Bonne journée et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

2007 arrive à grand pas ........... Empty
MessageSujet: Re: 2007 arrive à grand pas ...........   2007 arrive à grand pas ........... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:29

Héo les filles oui il faut prendre de bonnes résolutions cette année

Personnellement, j espère sincèrement trouver un grand amoureux comme toi sylvie car cela fait long. Alors je croise les doigts pour que ce que m'a prédit kriss se réalise et qu enfin le bonheur vienne à moi, j ai tellement besoin de donner de l'amour et d en reçevoir en toute sereinité sans conflit sans heurt. Un amour simple tranquille basé sur de réels sentiments réciproque, du partage, de la confiance et surtout de la durabilité.


Je vous souhaite en tout cas tous mes voeux de bonheur

anne
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Invité




2007 arrive à grand pas ........... Empty
MessageSujet: Re: 2007 arrive à grand pas ...........   2007 arrive à grand pas ........... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:46

et moi donc, tout se qui m'importe c'est trouver L'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrr.......
non excusez moi l'AAAAAAMMMMMMMMOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRR !!!!!!
Anne quand on l'aura on ira manger sur une terrasse au soleil tous les 4 !!!
Bisous et bonne fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

2007 arrive à grand pas ........... Empty
MessageSujet: Re: 2007 arrive à grand pas ...........   2007 arrive à grand pas ........... Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:03

On est à l'aveil de 2007 et oui dans 24h on le sera bel et bien, une nouvelle année commence, un nouveau départ approche............

Je vous souhaite de passer un bon réveillon et un bon jour de l'an si on ne se revoit pas avant,
Je vous dis à l'année prochaine et oui en 2007;)

Bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007 arrive à grand pas ........... Empty
MessageSujet: Re: 2007 arrive à grand pas ...........   2007 arrive à grand pas ........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2007 arrive à grand pas ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que m'arrive til??
» bonjour les filles
» Je n'arrive plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser