LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voyance par support chaine et médaillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

voyance par support chaine et médaillon Empty
MessageSujet: voyance par support chaine et médaillon   voyance par support chaine et médaillon Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:11

coucou tout le monde:lol:

ca va comme vous voulez?
Je vous post un petit message car le dernier date d'un petit moment....... donc c'est avec plaisir que je vous fait part de mon expérience...

Il ya quelque jours j'ai voulu etre curieuse sur ce coup là, ca ne change pas vraiment,je le suis tout le temps lol!

bon j'ai vécu une expérience dont je pense que certain d'entre vous l'on déjà vécu quoi je pense, car c'est pas mal rénommé mais faut savoir si la personne qui le fait sache le pratiquer car on peu dire nimporte quoi et l'interpréter comme on le veut alors je vais le dire lol!

oui oui patience je vais vous le dire Wink
......................................................
......................................................
....................................................
Laughing
le déroulement ce passe comme cela :

1/ on enlève les bijoux (bague, montre, bracelet) de la main gauche
2/ puis la personne qui sais le pratiquer enlève elle aussi ces bijoux
3/ elle prend notre main gauche
4/ elle prend la chaine et le médaillon, frotte contre le pouce
5/ centre au milieu de la paume de la main et la chaine vien à tourner du coté droit si c'est une fille ou gauche si c'est un garçon ou le contraire je ne sais plus vraiment lol! et cela ce peux que la chaine fasse un tour complet donc cela voudrai dire que c'est des jumeaux en tout les cas deux d'un seul coup mais pour le sex on ne peu pas savoir.............

alors maintenant je ne sais pas si c'est du baratin ou quoi mais en tout cas elle à trouver pour dans mon cas "1 fille en 1er et pour le 2ème ben la chaine a fait un tour complet donc apparement elle me dis que ce serai des jumeaux mais à priori elle ne sais pas le sex......... donc je ne sais pas si c'est du blablabla ou cela est sérieu.

Vous avez déjà eu affaire à ce genre de manipulation?
je ne sais pas si cela est un don provenant de la personne, si il faut y croire en cela????

Seul l'avenir nous le dira, si cela est vrai ou pas.......
Petite dernière tellement que j'ai été curieuse je lui ai demandé si elle poeut savoir c'est prévu pour quand mes enfants elle n'a pas su me répondre seulement me dire faut qu'il faut que je trouve le bon papa...........
c'est évident!!!!!!!!!!!Rolling Eyes
Bon tout cela reste à voir et à conclure;)

bisous à vous tous,
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

voyance par support chaine et médaillon Empty
MessageSujet: Re: voyance par support chaine et médaillon   voyance par support chaine et médaillon Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:36

Bonjour Emie,

En effet le fonctionnement que vous décrivez existe ! il s'apparente à l'utilisation du pendule et donne d'assez bons résultats quand la personne qui le fait est sérieuse.

Je note, dans votre explication, quelques 'incohérences". Notamment, il n'y a pas de sens prédéfini pour les réponses. Il convient d'effectuer un ou deux tests, ce que l'on appelle mettre en place un protocole avec le "pendule", avant de poser les questions.

Personnellement je travail en collaboration avec mon pendule et il me donne généralement de très bonnes indications.

PS : je l'utilise souvent lors des consultations par chat et téléphone pour obtenir des réponses par oui ou par non !

Voilà ce que je peux vous dire à ce sujet.

Pour ce qui est de la réponse faite concernant le bon papa, elle ne s'est pas foulée votre copine Very Happy

Allez bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

voyance par support chaine et médaillon Empty
MessageSujet: Re: voyance par support chaine et médaillon   voyance par support chaine et médaillon Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:18

Very Happy Bonjour Kriss, et vous tous.

Merci Kriss de m'avoir confirmer que cela étai une vrai manipulation mais encore là, faut savoir si elle c'est la pratiquer ma coupine;) .

En tout cas elle ma trouvé en 1er une fille et pour le 2ème des jumeaux.....(possible car dans la famille ils y'a des jumeaux) mais bon je n'y crois pas trop, surment un beau petit garçon pour le 2ème;) .

En ce qui concerne le papa, comme vous le dites elle ne c'est pas foulé mais quand je la voi c'est vrai qu'elle me sors toujours sa chaine"pendule"car elle aime bien joué un peu à la voyante:lol!: , mais faut pas lui demander d'etre plus présice ou lui demander ce qu'il se passera dans l'avenir car ca en reste là.................
Déjà a-t'elle peut etre un don pour cela pour manipuler son pendule, ca sa reste à voir!!!!!!lol!


Merci kriss,
Bonne journée à vous.
Emilie:D
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

voyance par support chaine et médaillon Empty
MessageSujet: Re: voyance par support chaine et médaillon   voyance par support chaine et médaillon Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:35

Bah, je ne critiquerai pas cette personne. Elle utilise son pendule pour s'amuser c'est bien ! tant qu'elle ne se prend pas trop au sérieux Smile

Elle a sûrement un vrai don pour le pendule, quant à la voyance, faut voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

voyance par support chaine et médaillon Empty
MessageSujet: Re: voyance par support chaine et médaillon   voyance par support chaine et médaillon Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:37

En effet kriss, elle peut s'amuser tout en restant dans le jeu, car se prendre trop au sérieu ca ferai des dégats:lol!:

Bon voilà la petite expérience que je vous ai fait part.

Si quelqu'un d'entre nous à vécu une expérience comme celle-ci se serai sympa de l'exposer Wink

allez hoppp à vos témoignages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




voyance par support chaine et médaillon Empty
MessageSujet: Re: voyance par support chaine et médaillon   voyance par support chaine et médaillon Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:43

Oui oui ça marche bien avec un médaillon, je le fait souvent Laughing

Pour tester ta copine, tu peux lui demander de le faire sur une amie qui
a déjà des enfants, le résultat doit être le même.
Le médaillon nous dévoile les enfants nés, à naître ou..
qui aurait du naître Sad

En effet pour moi, il me dit bien deux filles et un garçon.. hors j'ai perdu un petit... garçon.

Voili voilou pour moi.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

voyance par support chaine et médaillon Empty
MessageSujet: Re: voyance par support chaine et médaillon   voyance par support chaine et médaillon Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:14

Coucou,

Oui en effet je l'ai bien testé, elle l'a pratiqué sur mes parents et elle à trouver la même choses pour les deux,
donc: 1 garçon et 2 filles, et en 1er elle a trouvé 1 fille car ma soeur est décédé 15jours après sa naissance.

Mais bon comme elle le savais déjà je ne sais pas si son médaillon la bien indiqué ou pas Question elle la pratiqué sur ma soeur qui est enceinte et vois un garçon et nous une fille pour elle donc la ca reste mystère..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance par support chaine et médaillon Empty
MessageSujet: Re: voyance par support chaine et médaillon   voyance par support chaine et médaillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance par support chaine et médaillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser