LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et maintenant.........

Aller en bas 
+4
franck
fleuretteilona
kriss
Marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:19

BON ANNIVERSAIRE MARIE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:59

Merci Frank

Et comme cadeau : l'acte définitif de vente de la maison se fait mardi 13. De plus, mon fils a repris un café et je pourrai y travailler. J'espère que ce petit commerce fonctionnera correctement. Ouverture le 1° octobre lol!
Voilà, je serai maintenant très vite sortie des ennuis financiers.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:36

Coucou,

Il fut un temps où .....le temps était long trop long. Aujourd'hui, j'ai la sensation d'en manquer Sad
La vente de la maison est définitivement actée. J'ai reçu ma part et les dettes ont été payées. Je suis tranquille de ce côté là ....ouf. Une page s'est tournée, une autre s'ouvre.

Mon fils a bel et bien repris un café. Ouverture samedi 1° octobre. Comme il a été convenu, j'y travaillerai. Pour l'instant, je suis sur les genoux à force de nettoyer, courir les magasins déco etc...

Croyez-vous que ce café "L'Embuscade" fonctionnera correctement et sans embuches ? J'ajoute à toutes fins utiles que l'immeuble porte le numéro 12.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:16

Quel hasard ! lol!

Moi je suis persuadé que ce café va marcher du tonnerre ! Si vous êtes sur les genoux avant l'ouverture, vou risquez d'être sur les hanches après ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:08

Heu scratch j'ai pas tout compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:17

Les genoux, c'est entre les pieds et les hanches donc plus tard, après avoir été sur les genoux, vous serez sur les hanches ! Bon, c'est pas grave, laissez tomber, c'était pas rigolo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:09

Coucou,

Donc, je résume : je suis tombée sur la tête le jour où j'ai accepté de travailler au café. Mes genoux ont fléchi et dans quelques temps ma hanche me fera sentir qu'elle aussi a pris un coup Sad

Vais être complètement disloquée, un vrai pantin Sad

Bonne journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:30

Mais non, c'était une très bonne décision. Je plaisantais juste un peu pour une fois c'est tellement rare que je plaisante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:03

moi je dis

la vie en rose pour Marie bientôt .....


Dernière édition par franck le Mer 19 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:25

C'est bien ce que je dis : vais être pan.....toise lol!

Vous pouvez m'en dire un peu plus ? Parce que là je ne me sens pas prête du tout pour une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:33

Ben, pas vraiment. Je ne peux pas en dire plus. En fait, vous êtes totalement prête pour une nouvelle aventure mais je ne peux pas vous la dévoiler. Vous devez la vivre pleinement. L'important c'est qu'elle est "enrichissante". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:06

et bien voila Marie

nous sommes deux à te le dire .....`

il reste le troisième qui arrive

pour la vie en rose Smile

enrichissante te dit le monsieur .......
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:59

Bonjour vous 2,

Pour l'instant, ma vie est "enrichissante" sur le plan affectif avec mon fils. C'est bizarre à dire mais j'ai le sentiment d'avoir retrouvé une complicité pleine et entière avec lui. On a à la fois un rapport d'amitié, d'amour filial avec toujours un respect pour l'autre. Les mots sont inutiles, on forme une équipe qui se comprend, on travaille main dans la main, on fait confiance l'un à l'autre. Oui là je suis bien.
On verra la suite.

Pour le café, ça démarre tout doucement. La semaine il n'y a pratiquement personne pour l'instant mais on persiste. Petit à petit, les gens viennent "voir" et semblent contents quand ils repartent. Wait and see

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:08

Il existe en chacun de nous,
Un sentiment un peu fou.
Même si on ne peut pas le toucher,
On ne doit surtout pas le nier.

Parfois il est tout petit,
Et soudain il grandit,
Prend une ampleur phénoménale,
Dans l'univers, rien ne l'égale.

Il y a des gens qui l'ont oublié,
A force de ne plus y penser,
D'autres le gardent précieusement,
Pour le diffuser généreusement.

Il y en a de toutes les formes,
Certains sont mêmes hors normes,
Mais peu importe les interdits,
Si c'est pour eux le paradis.

Il peut rendre euphorique,
Ou complètement amnésique,
On l'appelle et on le maudit,
Il émerveille et on lui obéit.

Il est capable d'arrêter les guerres,
Quand il se répand sur terre,
C'est aussi le jardin secret,
Qu'on cultive sans regret.

Parfois il a tellement manqué,
Qu'on a envie de tout abandonner,
Mais c'est quand on s'y attend le moins,
Qu'il surgit soudain d'un petit recoin...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:07

Allons bon ! V'la que j'ai de la concurrence AUSSI das le slam ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:17

Joliiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:01

Bonjour vous 2,

Vous allez bien ?

Les affaires commencent tout doucement à tourner. De plus en plus de gens (village ou hors village) viennent. Hier, une cliente a voulu fêter son anniversaire. Nous n'allions pas assez vite pour servir lol! . Je me rend compte que beaucoup de ces gens me connaissent ou connaissent ma famille. Je dis OUI c'est un café qui peut fonctionner correctement avec le temps.

Par contre, pour ma vie en rose : toujours rien à l'horizon Cool

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:39

et dire que j'avais vraiment vu que tu gagnerai de l'argent grace au jeu, desole Marie

mais si ton cafe fonctionne c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:47

franck a écrit:
moi je dis

la vie en rose pour Marie bientôt .....

Coucou,

Yessssss, j'ai trouvé l'idéal pour ..............mes NUITS en rose. Je me suis offert une petite folie : un matelas à mémoire de forme avec régulateur thermique et tout le toutim. C'est un bijou. J'y ai passé ma première nuit et croyez-moi j'ai super bien dormi bien que je sois malade en ce moment. Je ne me suis pas tournée et retournée pour trouver ma place comme avant et je me suis réveillée dans la même position que la veille flower

Un homme qui épousera mon corps aussi bien que ce matelas n'est pas encore né lol!

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:53

Allez..............;quelques nouvelles lol!

Pour l'instant, le café est toujours aussi calme la journée. Ca commence à me peser drôlement. La semaine prochaine, je serai seule du matin au soir. Mon fils part en vacances. Il vient de moins en moins, j'ai l'impression qu'il baisse les bras Sad

Quant à La vie en Rose .....................toujours rien

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:46

Coucou,

Il est temps que je vous donne un peu de nouvelles fraîches lol!

Rien ne bouge, rien ne change. Tout est calme sur tous les fronts que ce soit au café ou dans ma vie sentimentale. Ca commence à peser lourd Sad

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:24

Est-ce que le café à cette petite spécificité qui attire le public, ce petit plus nécessaire à la réussite ?

Par exemple : propose t'il des services particuliers (musiciens, séances de voyance une fois par semaine, lectures publiques, strip tease scratch etc.)

Ne soyez pas impatiente, profitez de ce temps calme qui fait équilibre avec les tempètes que vous avez passées précédemment. De toute façon ça va marcher, j'en suis sur, je vous l'ai dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:33

On organise une soirée karaoké le 4 février, début mars soirée couscous avec danseuse, avril concours de pétanque. Voilà le programme pour les 3 mois à venir. Si ça ne fonctionne pas, on devra mettre la clé sous la porte Sad
C'est mon fils qui baisse les bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:35

N'oubliez pas d'intensifier la communication. Il me semble que vous péchez un peu dans ce domaine, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:16

Vous avez raison encore une fois lol! Chaque fois qu'on a mis une annonce, elle est passée en retard Sad Beaucoup ne savent pas que ce café est rouvert. Quand on organise quelque chose, personnellement je ne fais pas les bistrots pouir poser une affiche. C'est mon fils qui s'en charge. Par contre, j'ai demandé à des commerçants chez qui je vais régulièrement de placarder une affiche hé bien figurez-vous qu'ils ne la mettent même pas Sad

J'ai bien repensé à ce "petit truc" en plus dont vous m'aviez parlé. Du coup, j'ai décidé d'organiser "un spaghetti pour 2" pour la St Valentin (pour les amoureux pas assez riches pour se payer le resto. 1 verre, 1 assiette, 1 couteaux, 1 fourchette et 1 cuillère pour chaque couple. Je ferai des petits jeux ou 1 tombola avec des gadgets érotiques (mais pas cracra ) à la clé. Jusqu'à présent, l'idée a plu et j'ai déjà 12 réservations.

On verra, le principal étant de passer une bonne soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant......... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant.........
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilbert Becaud - Et maintenant
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser