LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et maintenant.........

Aller en bas 
+4
franck
fleuretteilona
kriss
Marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:15

Bonjour Kriss,

Après avoir fait quelques centaines de km ( puisque je me suis perdue sur le retour!!), je suis rentrée du mariage déçueEt maintenant......... - Page 4 Icon_sad . L'ambiance n'était pas au top. Bien que la mariée avait eu la délicatesse de me placer à la table de mes anciens directeurs et des instits avec lesquels je m'entends bien, je ne m'y suis pas sentie à ma place. Je sentais comme un courant froid, comme une rancoeur, une jalousie peut-être de la part d'une institutrice F. J'ai bien essayé d'engager la conversation avec elle pendant que les autres dansaient mais rien n'y a fait (elle est atteinte d'une maladie incurable et se déplace difficilement). J'ai eu l'impression lorsqu'on s'est mis à table et qu'Eric(célibataire enfin je crois!) est venu s'installer entre elle et moi qu'elle contenait sa colère. (je sais qu'ils ont un lien d'amitié très fort entre eux et je pense même qu'elle doit en être amoureuse). Pourtant Eric faisait le maximum pour que même nos bras ne puissent se toucher lorsqu'à un moment donné on a dû se rapprocher un peu. Je pouvais sentir la colère de F lorsqu'Eric me parlait. Voilà tout ça pour dire qu'une soirée où je tenais fermement à m'amuser en toute simplicité a été gâchée.

Pour le reste : calme plat rien ne bouge. Inertie totale.

Bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:17

Bonjour Kriss,

Petit coup de blues aujourd'hui Et maintenant......... - Page 4 Icon_sad . Je suppose que ça passera comme d'habitude!

Avec l'aide de mes voisins, je continue à débarrasser la m............qu'il m'a laissé. Par contre, j'ai le coeur gros de voir l'état du jardin. Mais à quoi bon me fatiguer à tirer les mauvaises herbes puisque cette maison sera vendue d'une façon ou d'une autre ? Pourquoi je dis ça ? Parce que l'idée m'est venue que s'il revient, je lui demanderai de vendre quand même car on n'aura pas été heureux iciEt maintenant......... - Page 4 Icon_sad . Nouvelle chance, nouvelle maison, nouvelle vie !

Je me fais peut-être un cinéma toute seule. Je me projette dans l'avenir alors que rien ne présage son retour. Il est lent à la détente ce petit c....Mais il faut laisser le temps agir ! Parfois, je me dis que je suis folle de croire à son retour. Ah si seulement, je pouvais lui mettre le coup de pied au derrière pour le faire avancer plus vite! Que de temps perdu pour rien ! Quoi que............s'il revient, ça n'aura pas été totalement gâché puisque ça nous aura permis de nous ressourcer l'un et l'autre et peut-être de repartir du bon pied Et maintenant......... - Page 4 Icon_scratch

Bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:47

Je pense que vous devriez tout de même prendre soin du jardin. Une maison se vend plus chère si elle est belle ! Et maintenant......... - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:59

kriss a écrit:
Je pense que vous devriez tout de même prendre soin du jardin. Une maison se vend plus chère si elle est belle ! Et maintenant......... - Page 4 Icon_wink

Bien cher Kriss,

Figurez-vous qu'il y a 16 ares de jardin. Il est impossible que je m'en sorte seule. D'autant plus qu'il ne m'a pratiquement rien laissé comme outils. Et je ne veux pas tomber dans la mesquinerie au point de tenir des comptes pour tel ou tel produit ou outil que j'aurai acheté pour l'entretien du jardin et lorsque la maison sera vendue lui réclamer. Qui plus est, si plus tard je n'ai plus de jardin, je ferai quoi avec les outils???
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:18

D'accord, excusez moi d'avoir voulu vous donner mon avis ! Et maintenant......... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:54

kriss a écrit:
D'accord, excusez moi d'avoir voulu vous donner mon avis ! Et maintenant......... - Page 4 Icon_lol

Bonjour Kriss,

Ne vous excusez pas, je sais que vous avez raison Et maintenant......... - Page 4 Icon_smile . Mais mis à part que la maison se vendrait mieux, qu'aurais-je de plus ? Le coeur encore plus gros de devoir tout quitter ? Tout ça n'est que "matériel" me direz-vous! Le fait de ne rien entretenir n'est-ce pas aussi d'une certaine façon "un lâcher prise" puisque j'y suis attachée à mon jardin à la maison? Et pendant qu'on y est, je peux peut-être finir la déco intérieure de la maison rien que pour le plaisir de voir comment ça aurait pu être?? Ce serait du sadomaso, se faire du bien pour avoir encore plus mal????
Kriss, pour une fois, allez au bout de votre pensée sans me parler par énigme!! Si je vous avais devant les yeux, je pense bien que je vous sauterai à la tête tellement vous avez le don de m'obliger à réfléchir.

Bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:20

Si la poule savait que le renard veut la manger, elle ne pondrait pas ! Et maintenant......... - Page 4 Icon_lol Et maintenant......... - Page 4 Icon_lol Et maintenant......... - Page 4 Icon_lol Et maintenant......... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:03

coucou marie !
Allez courage, je sais que ce que tu vis est dur. Mais ton jardin est un peu comme toi, non ? Je le ressent comme ca... Ton jardin attend qu'une bonne personne vienne l'embellir, prendre soin de lui, lui donner de l'importance ... Si tu ne peux t'occuper de tout, peut-être que faire une partie jolie te donnerai de la bonne énergie.
Et puis je sais que mettre les mains dans la terre, permet de penser à autre chose. Voir le travail fait, donne de l'envie pour autre chose.

Prends soin de toi surtout. Et maintenant......... - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:12

kriss a écrit:
Si la poule savait que le renard veut la manger, elle ne pondrait pas ! Et maintenant......... - Page 4 Icon_lol Et maintenant......... - Page 4 Icon_lol Et maintenant......... - Page 4 Icon_lol Et maintenant......... - Page 4 Icon_lol

Bonjour Kriss,
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et maintenant......... - Page 4 Chatco10

Merci Fleurette.

Vous avez raison tous les 2. L'ampleur du travail m'a découragée. Après mettre défoulée hier à la pétanque et BBQ avec les gens du village (21 juillet oblige), je vais me mettre au boulot en commençant par mon petit coin à épice. Etant donné que la terre a été quelque peu ameublie par la pluie cette nuit, j'aurai moins de difficultés. Pour le potager, je vais y mettre des litres de désherbant (c'est une forêt vierge en ce moment) et ce.......même si Môsieur ne voulait pas en mettre. Dans le fond, j'ai besoin de voir ça propre, de voir les différentes couleurs.

Bisous à tous 2. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gilles damont




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Et il en faut du courage   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:12

Oui, Marie, chaque jour notre charge de difficultés est de plus en plus lourde a porter, pourtant il nous faut chaque jour puiser dans ce que l'on croit être nos ultime ressources... Et des ressources et des forces sont encore en nous, tant que l'on se forge un mental. Le pire est de baisser les bras. A te lire tu n'es pas une personne à te laisser abattre, car même si tu hésites parfois, tu avances avec vaillance. Par contre comme le dis Fleurette ; prends soin de toi, car nos forces 'insoupçonnées" se reconstitues naturellement par le repos du conscient...
Tes yeux sont fait pour regarder le présent... mais aussi pour "sonder" le devenir, mais c'est l'introspection ! que tu dis avoir fait.. alors ne t'inquiète pas, tu vas traverser ces épreuves etretrouver la sérénité.
Il n'y a rien d'irréversible... sauf parfois l'échéance innéductable du terme de (disons) l'espoir de vivre... pour tout le reste, il n'y a que le soleil qui illuminera un jour prochain, notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:10

Kriss, Fleurette, Gilles,

Voilà, j'ai abattu un travail de Titan. Mon petit coin à épice est nettoyé ainsi que le parterre de fleurs de la terrasse. Ma vigne est taillée, la pelouse est tondue(il me reste un bon quart de mauvaise herbes). Et je n'ai pas encore commencé le potager. Le linge de ma fille est mis à sécher. J'ai mal partout, mais je suis contente. Après une bonne douche, je suis prête à faire le souper et puis............gros dodo.

Bonne soirée à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:54

Content de vous savoir contente ! Je vous souhaite une bonne soirée et un repos ben mérité ! Et maintenant......... - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:25

bravo ! tu peux etre fiere de toi ! et tu vas passer une belle nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles damont




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:49

Vraiment, quelle dynamique ! Vigne taillée, pelouse tondue, le coin à épices arrangé (quelle épices ?) et a entreprendre vite : le potager..
Bien sur, cela fait mal partout, c'est le pourquoi de la douche... souper et dodo !....
C'est dans le dynamisme que tu transporteras dans "l'ailleurs" tes inquiétudes présentes. Tu trouveras dans le travail et la nature des satisfactions que ta sensibilité te fait rechercher.
Surtout dans le travail de la terre...
Je lisait Fleurette : se mettre les mains dans la terre (et j'ai lu quelque part, qu'elle sait de quoi elle parle...) permet de penser à autre chose. Et elle ajoute : Voir le travail fait, donne de l'envie pour faire autre chose... J'admire cette manière de concevoir le lieu du ressourcement : la terre.
La terre, c'est la nature et c'est la seule à ne jamais trahir ceux qui la cultive (au sens philosophique de culture..). Elle est mère et puissance.
Depuis que je viens à vous, sur ce site, ce sont deux belles réflexions que j'ai le bonheur de souligner ici. Elles me font plaisir, car elles correspondent à mes "croyances" profondes : Nature - terre - travail - patience et immortalité....
Merci, Marie et Merci Fleurette, j'ai souris à vous lire et cela m'a fait beaucoup de bien dans ma nuit qui va être fort longue !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:56

Bonjour Kriss, Fleurette, Gilles,

Pour répondre à la question de Gilles et lui permettre de rêver, avant qu'Emile ne parte et emmène tout il y avait dans mon petit coin à épices : romarin (j'adorais y fourrer mon nez!!), ciboule, curry sauvage, menthe chocolat, menthe citronnée, divers thym, fenouil, sauge. Il me reste maintenant : ciboule, oseille, thym normal, livêche, menthe normale, plante médicinale, un peu de lavande (pour faire des glaces), de la mélisse et quelques fleurs pour la couleur.

C'est vrai que j'aime bien tout ça (même si le dos en prend un coup). Mais hier j'ai encore plus apprécié. Mon petit-fils était là (3 ans) et il était intrigué par les limaces, escargots etc....Il était heureux de pouvoir faire des trous dans la terre et me donner un coup de main pour déplacer certaines épices (même si c'est pas le moment!!).

Pour le potager, je n'ai pas d'autre solution que de déverser du désherbant total. Mais ça ce sera pour après le retour de vacances. Je ne tiens pas à ce que mon petit-fils respire ce produit.

Bonne journée, Bises
Revenir en haut Aller en bas
gilles damont




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:22

Bonjour Marie, et merci pour les détails de ton petit jardin, j'ai lu cela ce matin et comme je devais me reposer encore... je me suis surpris à penser à ma Grand-mère (j'y passais chez elle mes vacances étant enfant) et je me suis souvenu de ces jolies noms de plantes qu'elle se plaisait à cultiver dans son jardin, bien à elle !
La marjolaine, la passiflore, le romarin (je me suis mis à fredonner ... j'suis descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin, gentil coquelicot..), la menthe aux milles senteurs et vertus, l'oseille, la livèche (voila bien un nom de plante dont j'avais complètement oublié l'existence - merci Marie - si je me souviens bien tout et bon dans cette sorte de mâche, la tige, les racines et les feuilles, quoique c'est assez souvent pour certaines catégories de plantes.
Lorsque j'étais enfant, j'aimais le nom "romarin" car j'aimais lire tout ce qui venait de l'Egypte ancienne - les contes et légendes, mais aussi les histoires sur la vie des gens et le "romarin" était souvent cité, comme une plante aux qualités multiples.
Je reviens à ma Grand-mère a propos de la "sauge", je me rappelle qu'elle préparait une sorte de breuvage pour se laver la bouche, contre les aphtes je crois ! Reste le thym, elle nous en mettait sur les oreillers (en décoction) pour qu'on ne tousse pas la nuit ?...
J'avais un peu perdu ces souvenirs, cela m'a fait du bien, dans mon actualité, de revivre grâce à toi, ces moments déjà lointain ...
Je dois prendre des soins, je "reviendrais peut-être ce soir
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
gilles damont




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:54

Bonjour Marie, et merci pour les détails de ton petit jardin, j'ai lu
cela ce matin et comme je devais me reposer encore... je me suis surpris
à penser à ma Grand-mère (j'y passais chez elle mes vacances étant
enfant) et je me suis souvenu de ces jolies noms de plantes qu'elle se
plaisait à cultiver dans son jardin, bien à elle !
La marjolaine, la passiflore, le romarin (je me suis mis à fredonner ... j'suis descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin, gentil coquelicot..),
la menthe aux milles senteurs et vertus, l'oseille, la livèche (voila
bien un nom de plante dont j'avais complètement oublié l'existence -
merci Marie - si je me souviens bien tout et bon dans cette sorte de
mâche, la tige, les racines et les feuilles, quoique c'est assez souvent
pour certaines catégories de plantes.
Lorsque j'étais enfant,
j'aimais le nom "romarin" car j'aimais lire tout ce qui venait de
l'Egypte ancienne - les contes et légendes, mais aussi les histoires sur
la vie des gens et le "romarin" était souvent cité, comme une plante
aux qualités multiples.
Je reviens à ma Grand-mère a propos de la
"sauge", je me rappelle qu'elle préparait une sorte de breuvage pour se
laver la bouche, contre les aphtes je crois ! Reste le thym, elle nous
en mettait sur les oreillers (en décoction) pour qu'on ne tousse pas la
nuit ?...
J'avais un peu perdu ces souvenirs, cela m'a fait du bien,
dans mon actualité, de revivre grâce à toi, ces moments déjà lointain
...
Je dois prendre des soins, je "reviendrais peut-être ce soir
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:28

Bonjour Gilles,
Heureuse d'avoir pu te faire voyager dans le temps Et maintenant......... - Page 4 Lol


Bonjour Kriss,

Les vacances de Môsieur sont finies. Hier soir, il m'a envoyé des factures Et maintenant......... - Page 4 Icon_sad . J'ai senti dans son message un peu d'ironie voire de la nervosité. Détail surprenant : à 1H15 du matin, il était encore sur internet!! Le petit nuage rose sur lequel il était assis serait-il en train de se casser. Son retour serait-il pour très bientôt?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gilles damont




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:37

Marie bonjour,
Combien tu es attentive à tous "les signes" de ton ex. Tu est en souffrance en détectant et interprétant ... chacun.. de ses signes !
Ne serais tu pas "apaisé", si tu décidais que l'espace temps "qu'il s'accorde" te sera bénéfique à terme. L'espérance est en toi et ne s'accommode pas de l'urgence dans la conclusion. C'est la Foi. Le vécu près de lui doit t'avoir forgé dans "le vrai" de la relation. Je pense que tu te fais beaucoup de mal dans l'attente d'un devenir incertain, alors que (peut-être) tu pourrais construire dans l'attente, par la préparation positive.
Il est vrai, qu'un cœur blessé, ne pas pas écouter la raison.. j'ai pu le vérifier moi-même et sur, que j'ai aussi passé des nuits à attendre... à épier, que dis-je a espérer le signe salvateur. Celui de la délivrance.. ou la liesse fait place à l'angoisse sourde qui étreint nos cœurs, tant "l'autre" nous manque !
Parfois, et ces pensées là sont odieuses (même à nos yeux) on se prend a souhaiter "l"autre", mort, plutôt que dans d'autres bras... Bien sur, que notre conscient ne veut pas cela, car l'espoir douloureux reste ... l'espoir. Alors que l'inconscient nous fait percevoir une fausse vision... "l'autre" sera à jamais sa propriété. Tout cela relève du mystère de la pensée, comment elle nous vient, comment on la gère et comment on doit s'en servir pour construire son quotidien.
Je te souhaite bon courage, et reviens à la terre... (relis Fleurette) !
J'avais eu dans une "réponse" de Franck, quelques mots à propos des chats. Es-ce que tu en as un ? Il semblerait que c'est bien... pour des cas... comme les nôtres !!!
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:49

Fort bien écrit, Gilles ! Vous avez l'âme d'un poète et la fibre d'un écrivain.

Je serai plus "simple" et plus "direct" ! Et maintenant......... - Page 4 Icon_biggrin Oui, selon moi il reviendra mais je ne peux pas dire "bientôt" alors n'attendez pas ! ça arrivera quand ça arrivera et notamment quand vous aurez réussi à totalement "lacher prise" par rapport à la situation !

Qu'en est-il de la Marie qui disait "il est parti et bien il n'a pas intérêt de revenir sinon je lui dirai ses quatre vérités !" ? Et maintenant......... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:12

A tous les 2,

Juste une toute petite précision : Je ne fais pas spécialement attention aux petits détails. C'est un défaut de ma personnalité, je remarque toujours ce qui cloche.

Et comme vous le dites Kriss, il reviendra quand il reviendra. En attendant ma vie continue avec ou sans lui. Libre à lui de faire ce qu'il veut, comme il veut et avec qui il veut. J'en fais de même. Une chose est sûre c'est que je me fous pas mal qu'il soit énervé parce la vente de la maison tarde. Comme je lui ai dit : moi je ne m'en occupe plus. J'ai d'autres choses à faire. Qu'il se débrouille, c'est son problème! Et en attendant, je me marre.
Je pars pour une petite semaine à la mer.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gilles damont




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:42

A Kriss,
Merci pour ce message, s'il concerne ce que j'écrivais à Marie. Et je serais bien d'accord sur ces propos ! Bien que je ne sache pas s'il reviendra (à Marie)... et notamment (je vous cite), quand vous aurez réussi (pas de e) "à lâcher prise" par rapport à la situation (sic).
Je trouve cette tournure de phrase qui m'est adressé inapproprié, car j'ai le sentiment d'être au centre de votre réponse ?...
A Marie, j'ai cité mon exemple, mais Dieu merci, c'était il y a bien longtemps, par contre je n'aime pas voir mes écrits "mal interprétés" cela nuit à de saines discussions, ce qui n'est pas le but d'un forum.
Il est vrai que nous ne sommes pas très nombreux à échanger et pour ma part, avant de poser "des questions", j'aime connaitre ce qu'il convient de partager.
Je crois en certaines valeurs humaines et moins dans d'autres, ce qui est bien normal, lorsque l'on approche de l'heure du bilan...
Pour finir vous citez Marie : Il est parti... .... sinon je lui dirais ses quatre vérités. J'interprète cela comme un reflex de désespérance, comme nous en connaissons tous parfois. Si ce n'était pas cela, qu'attendrait-elle sur Internet, au cœur de la nuit de visualiser si son ex. y est aussi...?
Je suis très intéressé par des discussions, mais par par des "polémiques" qui ne serviraient à rien, vous en conviendrez sûrement. Si vous avez des "arrières pensées", exprimez-les sans soupçons. C'est en cela que l'on s'aide et que l'on aide "les autres"... Merci Kriss
Revenir en haut Aller en bas
gilles damont




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:46

A Marie et Kriss
Pendant que j'écrivais, Marie écrivais aussi.
Marie bravo, c'est sage et bien défini. Tu es en phase avec la "terre".
Je te souhaite plein de bonnes choses
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:11

Cher Gilles,

Je n'ai en aucun cas interprété votre réponse à Marie !

Si vous vous êtes senti "visé" par la réponse c'est votre interprétation de celle-ci qui est à réfléchir. Lorsque je réponds à Marie, je réponds à Marie. Si j'ai quelque chose à dire à Gilles, je le dis à Gilles. Si Gilles prends pour lui une réponse faite à Marie il doit se poser des questions et non me lancer des reproches.

Le ton moralisateur de votre réponse me déplait fortement ! Depuis des années je réponds sur ce forum de la même façon et les retours que j'ai eu me laissent à penser que c'est ce qui plait ici. Pardonnez moi de vouloir m'attacher à cela laissant les belles formules à d'autres qui maîtrisent mieux la (ou les) formes que moi.

Ceci dit, si je dérange dans des discussions par mes réponses, je peux aisément laisser à ceux qui aiment les "tête à tete" toute latitude pour mettre en action leur égoïsme, leur étroitesse d'esprit, leur manque d'ouverture voire leur toute-puissance s'exprimer mais d'une part ce n'est pas la philosophie de ce forum et d'autre part je ne pense pas que ce soit ce que Marie attend en postant ses messages.

Souffrez donc que je laisse croire à votre égo que mes réponses s'adressaient à lui !

PS : je ne comprends pas le "pas de e" lorsque vous me citez concernant le terme "réussi" Et maintenant......... - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gilles damont




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2010

Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:30

Cher Kriss,
Vous prenez mouche ou n'y en a pas, et de ton moralisateur pas plus d'ailleurs. Vous incitez à la discussion sur ce forum, et vous l'avez vous même souhaité en terme courtois et dans le meilleur français possible (par courtoisie pour autrui..) je suis complètement d'accord.
Pour en revenir au message, acceptez que c'est à moi que vous apportez votre "réponse" et pas à Marie... que mon message claire et tempéré pouvait être pris pour un message, porteur d'espoir, s'il n'est de raison.
Vous écrivez vous même que "je m'exprime" en poète, voir que j'ai la fibre... d'écrivain, nenni, je veux seulement exprimer des sentiments.
Je n'ai pas du tout voulu vous blesser en remettant en phrases ce qui concerne vos conseils sur le forum, seulement Cher Kriss, que je n'avais qu'à vous lire. et cela est si vrai que votre message est écrit au masculin (d'où le e), enfin tout cela n'est pas grave, c'est de la sémantique...
Pour en finir avec ce tout petit différent d'interprétation, n'employez pas à mon sujet le mot EGO, Franck l'a déjà fait longuement. Je sais parfaitement qui je suis, et je n'ai pas une once d'orgueil à faire valoir. D'autant que ce n'est pas le but d'échanger les idées et des valeurs sur un forum.
J'espère que vous savez reconnaitre ce qui est juste et je vous en remercie, c'est aussi un bon sujet de discussion, n'es-ce pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant.........
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilbert Becaud - Et maintenant
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser