LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je sais pas comment le definir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:45

voila, je suis quelqu'un de sensible qui a un tres bon sens d'analyse.

De ce fait pour le domaine des relations sentimentales (amoureuses et familliales), je suis devenu un tres bon conseillé (par hasard, ca s'est develloper petit a petit) pour mes amis.
J'ai meme des ressentis (j'arrive a sentir des choses de leurs passé (toujours dans les relations sentimentales)).

Est-ce courant ? Qu'en pensez-vous Kriss ? (ou tout autre personne qui a un avis)

Je me demande serieusement si je devrai pas me mettre a mon compte comme conseillé conjugal

je sais aussi que j'ai les "bases" pour lire les cartes je m'y suis mis depuis 2-3 jours a lire un livre et je viens d'acheter mon tarot de marseille cette apres midi ... puis j'essaie de voir dans les cartes leurs significations, si elles me parlent (mais je suis encore trop debutant pour me dire tarologue)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:57

Bonjour,

Tout commence par l'expérience. On acquiert celle-ci en rendant service aux autres. Plus on travaille son don d'empathie, plus les facultés annexes se développent. A force, elles deviennent des ressentis de plus en plus précis puis des facultés médiumniques "ouvertes". C'est sûrement ce qui vous est arrivé. Par contre, vous semblez avoir des ressentis plus sur le passé des gens que sur leur avenir. Vous pouvez donc les aider sur leur présent en fonction de ce que vous déterminez d'eux dans leur passé.

Quls sont les résultats que ces personnes ont eu dans leur avenir ? ont ils fait les bons choix en fonction de vos ressentis et cela s'est-il avéré positif pour eux ? ont ils atteind une amélioration durable de leur situation ? autant de questions qu'il convient de se poser également.

Utiliser cela dans un activité de conseiller conjugual est un sacré plus mais dans ce domaine il faut également des notions importantes de psychologie et surtout ... avoir fait sa propre thérapie pour éviter de faire des projections ou des reports sur ceux qui s'adressent au conseiller. Avez-vous fait votre propre thérapie ?

Quant au cartes, vous avez découvert cela il y a 2 ou 3 jour et je ne doute pas du tout que cet outil vous convienne parfaitement, par contre, avant de pouvoir envisager de l'utiliser pour d'autres, attendez encore un an ou deux Wink Le tarot n'a de jeu que le nom, ne l'oubliez pas !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:15

Merci pour votre commentaire

pour le tarot, je commence et je le fais de maniere bien humble, justement je me donne un an ou deux pour progresser.. et ca restera en amateur.

pour mes ressentis, en effet, j'ai mis du temps a m'en rendre compte, j'ai pas bcp de recul pour repondre a vos questions, mais je peux donner un exemple pour vous donner une idee. J'ai aide une amie mariée qui avait un amant, j'ai rapidement vu qu'elle en souffrait (L'amant l'a utilise) et je lui ai conseille d'arreter avec cet amant (grace a moi elle a vite remonte la pente), puis elle en a eu un autre (en octobre) qui lui correspond : elle m'a dit qu'elle quitte son mari apres les fetes (pour pas les gacher), je lui ai dit que ca sera avant ... et en effet, elle a quitte son mari, debut novembre.

donc oui c'est plutot des ressentis du present ou du court terme, je dirai que mes ressentis ont ete suivi et ont porte leurs fruits ... mais je manque de recul pour avoir suffisament d'avis sur la question

j'ai beaucoup travaille sur moi meme et sur les relation homme/femme depuis que j'ai eu une sale histoire amoureuse (dont j'ai fait completement tourne la page) ... et c'est grace a cette histoire que je me suis rendu compte de mes ressentis (c'etait le debut) avec mon ex, elle parlait peu et j'ai du sortir mes talents pour la faire parler... et depuis que j'ai totalement fait le tour de la question ca m'a permis de develloper tout ca... et c'est vrai que ca me sert beaucoup pour mes ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:22

Ok mais ce travail personnel, vous l'avez fait seul ou avec des professionnels de la psy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:25

j'ai parle 3 h avec une psy ... et bcp d'heure avec mes amis (je suis un grand causeur) ... et aussi seul
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:38

3h avec un psy-chologue je suppose, c'est pas suffisant selon moi pour être débarrassé de tous les parasitages historiques familiaux et faire du bon boulot. Je vous conseille la psychanalyse ! En plus si vous êtes un grand causeur, ça devrait vous permettre de vous éclater !

En plus, vous verrez, c'est un domaine fabuleux et qui vous apportera beaucoup sur pleins de plans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:52

oui c'etait une psychologue

donc si j'ai bien compris vous me conseillez de faire des etudes de psychiatre ?

tiens ils ont pas une blouse blanche ? ... un genre d'uniforme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:57

Relisez bien ! c'est vous qui pensez psychiatrie, moi j'ai simplement avancé l'idée qu'il serait intéressant pour vous de faire quelques séances de psyCHANALYSE pour bien cerner ce qui est du domaine des vrais ressentis, ce qui est du report ou de la projection, ce qui appartient à ceux qui vous demandent conseil et ce qui vous appartient en propre, etc.

Laughing PSYCHANALYSE ! Laughing

Y'a pas de blouse blanche là dedans, c'est pas de la psychiatrie. De toute façon les psychiatres sont généralement contre les médiums alors je leur rends la monnaie de leur pièce assez facilement sauf quelques rares exceptions que je connais et qui sont assez "ouverts" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:05

oui j'avais mal compris, rire

de toute maniere, j'ai pas envie de reprendre des etudes ... et puis je suis quelqu'un d'ouvert ... qui tient a le rester Laughing

maintement que vous me le dites, il est vrai que je reporte mon vecu dans mes conseils, c'est vrai, mais je me rends compte aussi que j'arrive a prendre un peu plus de distance (par raport a mon vecu) qu'en juillet par exemple... donc peut etre qu'avec le temps Wink

par contre que c'est vrai que je vais essayer de mettre vos conseils (faire de la psyanalyse) car en y repensant, ca pourrait bien m'aider, MERCIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:15

Je pense que faire ce que l'on appelle une psychanalyse, une cure analytique, est impératif pour tous ceux qui sont dans la relation d'aide. Cela permet comme je vous l'ai dit de ne pas faire de report, mais aussi d'apporter le meilleur de la compréhension aux consultants, de se décharger de certaines énergies lourdes en les partageant avec son psy et d'avancer soi même au lieu de se contenter de faire avancer les autres Laughing

Personnellement je suis "supervisé" (c'est le terme que l'on utilise quand on est dans la relation d'aide et que l'on est soi_même suivi et conseillé par un tiers) et je vous assure que cela m'est fort utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:23

oui vous m'avez convaincu, je vais me faire suivre, je crois que c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:48

Bravo ! excellent choix ! Vous allez surement être étonné de ce que vous allez découvrir, comme tous ceux qui se sont forgés "tout seuls" (j'en sais quelque chose Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:30

Je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas comment le definir Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment le definir   je sais pas comment le definir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas comment le definir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus comment faire
» Humeur du jour
» Je ne sais pas si..........
» Je ne sais pas ou demander alors...
» Je ne sais pas ou je vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA PARAPSYCHOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser