LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Vente d'appartement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:48

pffff nos acquéreurs ont eu un ou deux refus de prêt....c'est pas vrai...je me vois pas tout recommencer depuis le début.... Crying or Very sad

je suis démoralisée....déjà que toutes les maisons que je repère sont déjà vendues...mais alors si ça se trouve on va rester là ou on est....ils leur restent 1 mois pour trouver leur crédit...l'agence leur a donné les coordonnées de leur banque...

je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:51

Faut pas vous laisser abattre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:43

Vous etez bon kriss!!!

pour l'appart c'est foutu....

ils ont pas fait d'autres démarches pour avoir un autre crédit les taux ne leur conviennent plus ils ont augmenté....

ils nous auront fait suer jusqu'au bout....

donc bah retour a la case départ...vous me confirmé vos premières prédictions (jeune couple avec un enfant et vente au plus tard en février?)

j'avais reperé une maison du coup mon conjoint ne veut meme pas aller la voir....
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:13

nouvelles visites cette semaine....c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:59

bon bah pour l'instant les visites n'ont pas abouti...a priori rien de prévu pour demain...il nous reste donc que 2 We avant la fin du mois...je croise les doigts pour que votre prédiction soit vrai....même si je sais que avec les dates c'est pas toujours évident...

Je me remet vraiment en question, je ne sais pas ce qui cloche... j'essaie de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi.. Crying or Very sad

on dit souvent que les choses arrivent quand on ne les attend pas....

Wink

mais c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:25

L'invisible, l'éthéré, l'énergétique est assez complexe. Une chose est sure, c'est que lorsque cela arrivera vous aurez suffisamment stressé (pour rien) et que vous savourerez votre bonheur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:31

oh oui ça sera Champagne party !

oui je sais que une fois que tout sera passer, que l'appartement sera vendu et qu"on aura trouver notre maison je me dirai que tout se stresse aura été inutile...mais là c'est vrai que j'ai l'impression d'être bloqué en stand by et j'aime pas être comme ça...

alors je fais quand meme mes cartons ça sera deja pas inutile

tongue
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:22

marre des visites bidon....

on fait qq petits travaux de peinture sur portes et fenêtres...

on verra bien, mais je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:18

Je comprends même si je pense que ce n'est pas la solution de baisser les bras car cela se ressentira lors des visites et vous risquez d'avoir encore plus de visites bidons et cela entraînera un cercle vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:57

une visite interressante avec un proposition le soir même que l'on a accepeter...en esperant que le reste suivent...

un espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:30

Coucou kriss

voilà les nouvelles

l'appart est a priori vendu! le compromis est signé =)

maintenant il y a plus qu'a trouver la maison =) mais bon pour le moment il y a un grand ecart entre ce qu'on veut et ce qu'on a....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:31

Félicitations ! et ... restez PO-SI-TIFS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:36

merci!

c'était une étape important et c'est fait cheers
ça va nous permettre aussi d'aller de l'avant sur certaine chose..

après pour la maison on a le temps on est pas la rue(en espérant que hébergement entre temps se passe bien...)...

la question que je me pose c'est faut il prendre qq chose qui nous conviendra qq année ou attendre LA maison mais c'est vrai que je suis assez impatiente...

en tout cas pour le moment vous avez vu juste Very Happy (les gens nous avait visite+propo en fevrier....)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:41

Je n'ai pas de conseil à vous donner mais mon expérience me permet d'affirmer que selon moi LA maison n'existe pas. Rien n'est ferme, définitif et immuable. Ce qui plait aujourd'hui déplaira demain. Personnellement j'ai pris le parti de me faire plaisir sur l'instant sans me soucier de demain. C'est aussi le cas en terme de maison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:48

merci Kriss
moi je marche assez au coup de coeur en faite...
mais c'est vrai que pour le moment on a des critères, on a pas le budget pour ces critères donc on compte attendre qq mois avant d'acheter a moins de tomber sur qq chose qui nous conviennent entre temps...
maintenant c'est sur que des fois en fonction des moments de notre vie les choses changent ce qui nous convient aujourd'hui ne nous conviendra peut etre plus demain...mais bon en attendant....je crois que je vais essayer de me laisser porter....lol on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:03

Excellent choix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:53

Laughing En esperant que je vais y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:34

bon bah voilà les nouvelles!!!

appartement définitivement vendu! déménagement fait.... (eh une bonne chose de faite)
Toujours a la recherche de la future maison... (eh une bonne chose à faire)

je ne sais pas si vous vous souvenez mais pour l'histoire de la maison ou notre proposition a été refuser. la propriétaire revient vers nous car elle n'arrive pas a la vendre.
vous m"aviez parler de terrain instable ou inondable.... les propriétaires reviennent vers nous et on fait une découpe du terrain comme nous le souhaitions, nous leur avons bien préciser que nous ne feront pas une proposition plus élevée que notre 1 proposition il y a 5 mois....mais je ne la sens pas cette histoire j'ai l'impression que c'est un nid a embrouille....
mais le fait qu'ils nous recontactent par 2 fois ça nous empêche d'avancer sur une autre maison car celle la nous plaiser beaucoup... Question

cette maison nous poursuit, pour moi j'étais passer a autre chose jusqu'a ce qu'ils nous recontacte le mois dernier...
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:10


voilà je vous envoie un petit message pour vous remercier pour vos conseils.

comme je vous le disais précédemment, la vente de l'appart a eu lieu comme vous nous l'aviez dit (au plus tard en février)
La maison a été trouvé durant le premier semestre de l'année (10 juin), et effectivement nous ne regrettons pas l'autre maison que nous avions vu celle ci sera parfaite après les petits travaux prévus.... nous avons signé le compromis en juillet et nous avons repoussé la date de signature en décembre...donc le grand jour de la remise des clés arrivent enfin!!

en 1 an il s'est passé beaucoup de choses et finalement je me dis que tout se stress n'étais pas nécessaire....


voilà je reviens vers vous car j'ai une nouvelle question à vous poser.

elle concerne mon conjoint, je ne sais pas de quelle informations vous avez besoin...

j'aimerai savoir si sa situation professionnelle va évoluer dans les prochains mois (augmentation ou changement de travail)?

Il est dans sa boite depuis plus de 7 ans, il a déja fait des demarches dans sa propre boite et a l'éxterieur. j'aimerai sonc savoir si tout cela aller évoluer positivement....

Merci par avance.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:59

Kriss ou es-tu? Question

je vais finalement avoir la réponse a ma question par moi même.....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:31

Excusez moi mais je suis cloué sur un lit d'hôpital suite à un grave accident de moto. Je profite d'une "perm" à mon domicile pour vous répondre.
Je ne vois pas de changement majeur pour votre conjoint. Ni en interne ni ailleurs. Quoi qu'il en soit la situation ne semble pas catastrophique pour lui. C'est stable mais pas mauvais. L'évolution arrivera en milieu d'année 2012, pas avant et là ce sera très très bénéfique alors ... patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:14

AIE MINCE....je voue souhaite un bon rétablissement!! je connais ça les accidents de moto ça peut faire de gros dégâts...courage à vous!!

pour mon conjoint, je pense que en interne effectivement il ne se passera rien, mais apparemment il est pris pour l'autre poste il attend le salaire définitif proposé....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:46

Je pense que cette nouvelle opportunité est bonne. Il peut foncer les yeux fermés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:29

kriss a écrit:
Je pense que cette nouvelle opportunité est bonne. Il peut foncer les yeux fermés. Wink
que le temps passe vite....

pour vous donner les nouvelles, mon conjoint a finalement accepté l'autre poste il y travaille depuis Mars 2012, il se plait beaucoup la bas ( je le sens dans sa manière d'en parler), et il s'y est très bien intégré.

maintenant 2 choses, dans son job actuel mon conjoint se situe au poste juste en dessous du manager (mais fait l’équivalent du boulot du manager sans le salaire). le poste actuel de manager est vacant, ils ont ouvert le recrutement à l’extérieur.... ils recherchent quelqu'un de vraiment qualifié pour le poste...secrètement je pense que mon conjoint aurait aimé qu'on lui donne cette chance mais c'est apparemment pas le cas...

il a été contacté par une autre boite pour un poste mieux payé, plus proche de chez nous, mais ou il n'aura plus le contact actuel avec une équipe de quelques personnes a plus ou moins "dirigés", il sera seul dans son bureau avec une équipe a gérer mais a l'étranger.
mon conjoint plait beaucoup au recruteur, mais ça l’embête de le faire éventuellement quitter son poste actuel ou il a surement encore des choses a apprendre....
mais mon conjoint est un impatient, du coup il est dans le doute face a cet autre poste qu on lui propose....
ma question est de savoir vers ou il doit s'orienter garder son poste actuel ou changer pour l'autre poste?

(je ne sais pas si tout a été clair dans mes explications)....

Mille merci par avance, vous avez toujours vu juste jusqu'a présent....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:23

Bonjour,

Je pense qu'en général tout changement est bon car il permet d'évoluer.

Dans le cas de votre conjoint, en résumé il est dans une boite qui, de toute évidence, ne veut pas le faire évoluer et qui préfère recruter un "extérieur" ; il a une opportunité d'évolution ailleurs où il serait mieux payé mais avec un travail différent (évolution oblige) ; il a toutes les qualités pour mener l'un ou l'autre des emplois. Je dirais qu'il a tout intérêt à partir ainsi il aura un meilleur poste et deviendra un "extérieur" qui pourra se laisser attirer par son ancienne boite.

Sur ce que je vois, il me semble qu'il partira pour le deuxième poste et y trouvera autant de satisfactions que dans la précédente. Il sera relancé par la précédente mais préférera rester dans la nouvelle structure où il aura plus de plaisir à travailler et plus de possibilité d'évolution.

Il est doué le gars ! Laughing

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Vente d'appartement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'appartement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente?
» Vente
» vente
» vente ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser