LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Vente d'appartement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CWL




Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Vente d'appartement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vente d'appartement   Vente d'appartement - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:32

kriss a écrit:
Bonjour,

Je pense qu'en général tout changement est bon car il permet d'évoluer.

Dans le cas de votre conjoint, en résumé il est dans une boite qui, de toute évidence, ne veut pas le faire évoluer et qui préfère recruter un "extérieur" ; il a une opportunité d'évolution ailleurs où il serait mieux payé mais avec un travail différent (évolution oblige) ; il a toutes les qualités pour mener l'un ou l'autre des emplois. Je dirais qu'il a tout intérêt à partir ainsi il aura un meilleur poste et deviendra un "extérieur" qui pourra se laisser attirer par son ancienne boite.

Sur ce que je vois, il me semble qu'il partira pour le deuxième poste et y trouvera autant de satisfactions que dans la précédente. Il sera relancé par la précédente mais préférera rester dans la nouvelle structure où il aura plus de plaisir à travailler et plus de possibilité d'évolution.

Il est doué le gars ! Laughing

Bonne journée.

merci beaucoup pour votre réponse! je vais lui transmettre....
ça le pertube pas mal il a du mal a dormir a force de cogiter...votre réponse le rassurera peut etre...
c'est vrai que du coup il est déçu que on ne pense pas a lui pour le poste a pourvoir ou alors peut etre en dernier recours (je pense que c'est parce qu il est encore jeune dans cette boite) il aimerait y rester mais l'aspect financier et la proximité de l autre poste pese pas mal dans la balance....
c'est vrai que il a pas mal de chance de cotés la...il a envie d'évoluer sans être un requin non plus et je suis sur que sa persévérance et son facteur chance l'y aideront...

Merci encore pour vos réponses claires et rapide.

Bonne journée à vous

je vous ferais un retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'appartement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vente?
» Vente
» vente
» vente ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser