LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle année

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:23

bonjour kriss

comme a chaque début de nouvelle année, j'aimerais savoir ce que me réserve mon avenir sentimental.

je viens de déjeuner avec.... Very Happy selon moi le vent tourne en ma direction...
je laisse le temps passé.. la poussière tombé et......

so.... what do you think?? be honest!

merci et bonne journée
bises
2011 mon année!! faut être positive
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:17

Oui, 2011 sera votre année sentimentale avec quelques nouvelles rencontres, certaines amicales, d'autres plus "calines". c'est l'année où vous trouverez chaussure à votre pied. Votre conjoint arrive à grand pas. Préparez-vous surtout vers février mars à le recevoir. Quit c'est ? je ne sais pas ! ou du moins je préfère ne rien dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:52

ohhhhhhh!! ENFIN! je capotte! je ne croyais lire ce mot conjoint!! je crois que je vais me mettre a pleurer!!!!!!!! depuis si longtemps!! je suis toute prete!! je l'attends les bras ouvert! Very Happy
je sais que vous savez!
vous me l'avez répété des dizaines de fois?

tongue ca me donne un regain d'énergie... LOVE IS IN THE AIR! tongue yahoooo!! je tiens plus en place... lol! attachez moi qq'un!!!!!

aie je le droit d'y droit croire??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:43

Plus que d'y croire, vous allez très bientôt le VIVRE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:50

cheers je vous fait une grosse bise!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:59

bonjour... je me sens bien kriss... je sens le casse-tête se placer lentement ds ma tête.

Depuis les derniers jours je refléchis sérieusement, au bureau il reorganise le serive, j'ai penser a quitter une des villes pour laquelle je travaille depuis 15 ans. je demanderais à mon boss de me changer de secteur. je prépare lentement mon avenir. je ne perds rien professionnellement meme que c'est une nouvelle motivation... mais coté personnel ... je pourrais enfin y fairemon nouveau lieu de résidence ds le futur ce qui est impossible présentement.

il y a 18 mois il en etait pas question... maintenant, je suis prete a le faire!

bonne idée hein!!


Dernière édition par gaïa le Mar 25 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:42

Ah oui, excellente idée, d'autant plus que vous auriez l'appui du maire j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:53

oh que vous êtes brillant! vous savez tout! Shocked effectivement
il a demandé un changement de personnel, mais la direction à mon bureau veut lui offrir qq'un d'autre...

bon... j'ai essayé..

bonne journée


Dernière édition par gaïa le Mar 25 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:06

bonjour kriss

4 dodos .. je suis comme une enfant... j'ai des émotions mélangés... je suis par moment nerveuse... puis inquiète..puis j'ai hâte, finallement je ne sais plus sur quel pieds danser silent.. j'ai pas aimé se sentiment d'insécurité..
j'ai hâte de tourner la page et de recommencer sur de nouvelle base, de vivre la joie de la fin de semaine passé
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:19

bonjour kriss

je crois que nous sommes sur la bonne voie... j'ai surmommé le 24 janvier: le jour 1, page 1, du chapitre 1 I love you

mais ce qui est le plus incroyable, cette journée est l'aniversaire de déces de ma mère.... lors de mon dernier voyage j'ai exaucé son voeux: j'ai lancé ses cendres a la mer comme elle avait demandé... lorsque je l'ai fait j'ai senti une paix intérieure

le 24 janvier ... une date que je vais vraiment me rappeler toute ma vie

ma question: il dit chercher pourquoi il fuit tjs..je sais que vous me donnerais pas la réponse, il doit travailler sur lui même... mais se pourrait 'il que cette reaction soit lié au fait que je l'aime, il n'a jamais ete aimé, il a peur d'être aimé, relation aussi avec son père qui ne lui a jamais dit je t'aime?

bonne journée


Dernière édition par gaïa le Mar 25 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:56

Vous n'êtes en rien responsable de sa situation. Selon moi il a vécu bien plus que du désintérêt dans son enfance. Je vois quelque chose de "violent" et c'est ça qui est à l'origine de tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:43

bonjour kriss

p-e son accident


Dernière édition par gaïa le Mar 25 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:27

Peut-être ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:53

a suivre....

une chose est certaine.... il veut vraiment que notre relation fonctionne!!! et là ce n,est pas des paroles lancé en l'air!
il veut y aller lentement pour ne pas avoir peur.. il a tellement peur d'avoir peur et de prendre la "porte" qu'il desire prendre son temps... alors je le laisse prendre son temps! il réalise qu'il a un bloquage.

j'etais tellement bien dans ses bras hier, d'avoir sa compagnie, on sait tout dit.. tout, j'ai même parlé de l,aide que vous m'avez apporté il y a 1 ans...

j,etais triste de le voir quitter, je ne voulais mais je le laisse faire,il veut réussir et bien cette fois-ci. il veut consulter pour ne pas gaffer.

y avez- vous pensé..depuis 2 ans que vous m'aviez dit que il serait mon vrai copain et j'y suis finallement arrivée!! je le sais... cette fois ci je le sens...quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:15

Permettez moi d'attendre pour voir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:57

No Shocked No Shocked zut j'aime pas cette réponse vous me faites peur!! No

pq vous aviez fevrier mars... on a encore des etapes a franchir... la psy va lui melanger le coco????

grr j,aime pas votre reponse!! tout est tellement serein et calme en ce moment...

allez... c'est vous qui avez parlé en premier ne me laissez pas comme ça sans savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:55

Ben ? Vous vous enflammez, tout est beau et rose, je veux bien vous croire mais comme à chaque fois qu vous m'avez dit ça y'a eu des renversements de situation, j'attends simplement de voir, normal, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:46

autant dire que mes aventures son comme un scenario de télé!!

mais savez vous quoi j'ai confiance en lui et a notre communication. il a ete consulté cettee semaine et retourne lundi, il m'a dit ses craintes et pourquoi il fuyait tjs.

un pas ds la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:55

ah que j'apprécie les moments en sa compagnie! de bonne discussion, l'amour, le bouheur, la famille quoi demander de plus!!... je suis sereine et je le sens a l'intérieur de moi. je suis bien! meme très bien en sa compagnie. nous discutons de notre futur ce que nous faisions jamais avant--sujet taboo.

il.. j'ai bien dit il ... a choisis la date de déménagement de ma famille ds sa maison. juillet .. il est prêt, il ne fuit plus. c moi qu'il aime flower


Dernière édition par gaïa le Lun 7 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:59

Laughing cool ! à suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:15

je ne suis plus capable avec votre "a suivre Wink" ..... mais qu'est-ce qui vous cachez!! aller dites moi??!!


Dernière édition par gaïa le Lun 7 Fév - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:35

gaïa a écrit:
je ne suis plus capable avec votre a suivre..... mais qu'est-ce qui vous fait rire!! aller dites moi??!!

Ma pauvre Gaïa, on est au même point toutes les 2. Ce sacré bélier de Kriss s'amuse à nous faire tourner bourriques. Very Happy
WAIT AND SEE c'est tout ce qu'on peut faire Sad
Courage on y arrivera lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:38

ouin... pour une fois que Je prends MES decisions par moi même.... sans voyances.... il me met des points d'intérogations ds la tête scratch


on y arrivera!!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:03

savez vous quoi.... je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau qu'en ce moment. je suis heureuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:11

Petite explication : lorsque je dis "à suivre !" c'est tout simplement quand vous ne posez pas de question mais affirmez une décision. Dans ce cas je n'ai pas à donner mon avis. Vous choisissez et c'est très bien ! Si je donne mon avis, vous vous posez des questions et si je ne le donne pas vous vous posez des questions. C'est bizarre non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis svp ?
» nouvelle
» Ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser