LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 une nouvelle année

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:54

bonjour kriss

jespere que vous aller bien....
vous savez en vieillissant on realise les erreurs que l'on a fait, et non je ne vais plus changer pour monsieur, on doit m'apprécier pour qui je suis! C ne veut plus et je lui tappe sur les nerfs... a quoi bon essayer. j'ai tourner la page.

je fait de belles recontre, hier j'ai passé la soirée avec un avocat un ami a moi de longue date Denis, tres charmant cultivé et respectueux avec moi
bonne fin de semiane!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:22

AH ? je ressens de très bonnes vibrations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:48

ah oui?? gadon! tongue en tout cas il m'a avouer aujourd'hui qU'il me courtisait depuis deja un bon bout de temps et moi je ne voyais rien Suspect le saviez vous??


Dernière édition par gaïa le Lun 30 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:16

Pas du tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:49

pffff! je vous croit pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:26

Ben alors, pourquoi vous posez la question ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:45

bonjour kriss

j'aime bien la compagnie de Denis, on est bien avec qq'un qui est équilibré, stable et respectueux. etk il a une tete sur les epaules. sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:30

13 janvier 2011:

kriss a écrit:
Oui, 2011 sera votre année sentimentale avec quelques nouvelles rencontres, certaines amicales, d'autres plus "calines". c'est l'année où vous trouverez chaussure à votre pied. Votre conjoint arrive à grand pas. Préparez-vous surtout vers février mars à le recevoir. Qui c'est ? je ne sais pas ! ou du moins je préfère ne rien dire ! Wink

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:26

bonjour kriss

savez vous quoi..... y,en a un qui mange ses bas!!!!! il est triste, regrette, essaie de trouver une solution, ne sais plus ou mettre de la tête..

je lui ai dit tu aurais du y penser avant, savoir apprécier avant! au lieu de tjs blâmer sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:36

C'est ce qu'il fallait faire, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:01

bonjour kriss

si senior!
je suis en bonne compagnie... je m'amuse. l'avenir vera!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:39

bonjour kriss

ce matin j'ai reçu à mon travail un énorme bouquet de fleur avec une lettre de CLÉMENT. il m'aime, il chercher la solution pour que notre couple, pour que notre famille soit de nouveau réunis.

Shocked

kriss....il me perturbe la tête! je ne sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:30

tu es chanceuse gaia.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:47

Sympa le bouquet en plus au travail comme ça il est assuré d'avoir le soutien de tout le monde ! belle manipulation ! il est fort ce gars ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:35

bonjour kriss

c réalise qu'il a tjs eu ce qu'il voulait ds la vie... en envoyant le bouquet il savait que je craquerais! que j'accepterais de le voir....

oui kriss il sait que c de la manipulation afin d'avoir ce qu'il veut, mais il est décidé plus que jamais et je vous dirais que c'est la premiere fois que je le vois ds cet état.. il est déterminer de me rendre heureuse ma famille et moi. il est vraiment déterminé, il m'aime il me veut Shocked il dit avoir réalisé énormément, m'imaginer ds les bras d'un autre homme l'a blessé beaucoup et le blesse encore... pour la premiere fois il m'a dit ressentir l'amour de l'intérieur de lui, venir de son plexus. depuiis une semaine il se fait tout pout me convaincre.

a-t'il enfin compris?... , a-t'il changé? est-il prêt a changer? IL DIT ETRE PRET POUR ME MONTRER DE QUOI IL EST CAPABLE...POUR ME RECONQUÉRIR AFIN QUE JE RETROUVE MA CONFIANCE EN LUI... je suis la seule qu'il veut aimer!

je m'etais dit que je ne retomberais pas ds le panneau avec clément, mais mon coeur a chaque fois craque, je le vois si determiner a me convaincre, celui que je voulais depuis 2 ans a finalement compris. je me croirais ds un film!!

puis D si respectueux et gentil avec moi, ce qui me fait réfléchir. me perturbe oui.... je me sens prise, tiraillée entre celui qui fait tout pour me ravoir, mais j'ai peur, et le nouveau qui a une équilibre mental énorme MAIS mais qui ne pense qu'a LUI ET MOI.. organise des activités a deux. (IL EST SEUL DEPUIS LONGTEMPS SANS ENFANTS ET SEMBLE OUBLIER QUE J'AI 3 ENFANTS)...

si j'écoute mon coeur je sais tres bien vers quel coté il penche...

est-ce que monsieur C a compris? est-ce que ds son cheminement il est pret maintenant? vous m'aviez dit que je vivrais une période harmonieuse est-ce que j'y suis arrivée?
merci kriss et bonne fin de semaine... moi je préare mon premier déménagement
silent
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:50

Vous peignez un tableau de C. très flatteur, malgré tout, je reste sceptique. Je ne sens pas cet "Amour venant de l'intérieur" dont vous parlez aussi fort qu'il le prétend. Je remarque d'ailleurs qu'il utilise la notion de "plexus" qui vous est si chère. Cela me donne l'impression qu'il vous dit ce que vous voulez entendre afin de vous récupérer mai que derrière cela il n'y a pas tant de sincérité que cela.

Je ne dis pas que C. ne vous aime pas, au contraire. Je suis persuadé qu'il vous aime MAIS sa capacité naturelle à la manipulation fait que cet amour est complètement étouffé par sa psychologie.

N'oubliez pas que le vrai manipulateur préfère détruire sa proie plutôt que de ne pas pouvoir la consommer. Il fera donc tout pour vous gâcher une autre relation, pour vous mettre en état de fragilité, pour vous perturber. Pour cela, quoi de mieux que de promettre pour mettre en doute ? Mais de là à tenir sa parole, je doute fortement.

Pensez d'abord et UNIQUEMENT à vous, à votre plaisir et, comme je vous l'ai déjà dit, s'il veut sincèrement vous récupérer, il doit poser des actes et non se contenter de belles paroles.

Bonne réflexion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:23

bonjour kriss et merci pour votre reponse

lorsque vous dites poser des actes, vous voulez dire quoi?

je lui ai dit que je reste sur mon droit chemin... ma maison est mon but, il ne fera pas changer d'idee.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:32

Poser des actes c'est, pour moi, faire au lieu de dire. Tout ce qu'il vous annonce en terme de changement, de désir de reconquête etc doit être atteste dans la réalité. Il doit faire quelque chose pour vous le montrer. Le bouquet est un exemple même s'il est plutôt mal-venu car pour moi manipulatoire. Privilégiez toujours ses actes à ses paroles car il sait trop bien mentir par la parole mais ses actes, eux, ne vous ont jamais menti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:42

comme parler a sa fille de un.... ce qu'il n'a jamais fait encore! mettre un terme a la manipulation de sa fille et de son gendre ( mettre son pied a terre comme on dit par chez moi) il me dit qu'il va lui dire de quitter si elle ne cesse pas son manège mais cela est du bla bla

dire a ses amis que leurs critiques a mon egards ca suffit! ils doit faire arrêter cela car leurs paroles me font mal...
etc.......
etc...
etc...
je comprends... depuis le debut vous me dites: paroles paroles paroles..

merci!





Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:22

bonjour

voila!! c'est fait mon premier déménagement est fait!! mon logement est plus petit mais bien, il est plus moderne. mais je ne compte pas rester ici longtemps:

prochain déménagement prévu pour le mois de septembre-octobre ds ma maison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:27

Coucou,

Les astres auraient-ils enfin décidé de nous gâter toutes les 2 ? lol!

Bonne chance dans ta nouvelle demeure. Bises
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:47

je l'espere Marie car il est grand temps!!!!!! on le mérite tout les deux! Wink

bonne journée a toi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:31

C'est vrai, vous le méritez largement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:27

bonjour kriss

lorsque je vous ai annoncé la nouvelle de la rupture de clement et moi et que jeme cherchait une maison vous n'y avez pas cru, vous m'avez m'avez dit de me trouvez un logement pour un certain temps.
puis je vous ai dit que je me fesais construise un semi détaché, vous n'y avez tjs pas cru... pourtant j'ai annoncé la nouvelle a tout le monde.
voila que je suis déménagé ds le logement du contracteur qui va me construire.il ma annoncé vendredi certain problement avecla ville.... des délais.. gros délais.

printemps mon énergie est tjs plus positive et forte, mais la,je dois avouer que je suis fatiguée... épuisée, ma santé me fait défault. je réalise que je suis une femme fragile qui n'a plus les capacités physiques d'avant... je ne sais pas si je serais capable de mener mon projet jusqu,au bout..... tout le monde croit en ... sauf moi.....

ou je m'en vais ds cette situation kriss? je reste ds ce logement ou je tiens le cap pour la construction?... ou..ou..ou..
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:51

Excusez-moi mais ... Laughing ... je rigooooooooOOOOOOLLLLLEEEEE !

Je sais, c'est pas bien ce rire de cela mais comme je vous l'avais annoncé et que vous l'avez fait malgré tout, je ne peux qu'en rire. D'autant plus que la situation n'est pas désespérée ! Wink

Je ne sais pas comment sont les lois chez vous mais il me semblerait logique que vous puissiez demander réparation pour le préjudice subi. Surtout si le contrat signé ne précisait pas cette possibilité de GROS retard. prenez conseil auprès d'un avocat.

Je pense que vous ne resterez pas là où vous êtes actuellement. Il y a pour vous un nouveau déménagement et ... une rentrée d'argent qui vous permettraient d'être là où vous serez heureuse.

Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis svp ?
» nouvelle
» Ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser