LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 une nouvelle année

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:04

bon bon bon kriss ri encore de moi!! Suspect bon je suis habituée et je suis blonde Smile

non le contrat n'est pas signé car a chaque fois que j'ai voulu le faire j'etais trop vite sur mes patins!! par moment j'ai cru à un signe que l'on ne voulait pas que je le signe se fichu contrat!! (signe du ciel)

je me pose maintenant la question est-ce que je continue ma lancé ds une construction ou un logement?

je suis je suis vraiment pas heureuse, je ne peux pas rester là cette hiver, vraiment trop petit, je vis avec des pleins de boîtes ds ma chambre a coucher qui sont mes meubles d'ailleurs et une piste de course en face de mon logement!! je manque enormément ma tranquilité et mes amis.... mon moral va peter d'ici peu pale si je ne bouge pas d'ici la fin de l'été je me pete une dépression ou j'arrache la tete d'un de mes enfants Shocked No mon garcon n'est plus le meme depuis que nous sommes déménagés... je ne le reconnais plus! il ne fait rien, ne travail pas, pense qu'a s'amuser!! investir ds une maison.... je serais bien seule il n'est plus pret a lever son petit doigt pour aider sa mere...
Crying or Very sad
courage... ..j'essaie de m'encourager.... mais aie-je vraiment les moyens pour une maison?!! je ne crois pas... je crois que c'est pour cette raison qu'ils ont (ceux qui me protègent) tout fait pour je ne puisse pas signer le contrat!

et vous le voyez pour quelle periode se déménagement... pour m'encourager ou pour.... est-ce que j'amene un garcon avec moi qui a une tête ou seulement un corp?? lol!
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:35

Ce déménagement je le vois pour septembre et à ce moment là tout ira mieux. Je vois une maison en bordure de ville ou village. Et vous y serez bien mais ... c'est pas celle de votre projet de construction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:41

bonjour kriss

merci kriss pour la réponse. cherche a savoir si c un achat ou location...

j'ai une autre question pour vous, je vous ai dit que j'étais au bout du rouleau, je suis exténuée, mon corp ne veux plus avancer... jai perdu ma joiede vivre... j'irrite tout le monde!!! je suis tjs de mauvaise humeur meme si je me force pour sourire j'ai l'impression que tout le monde n'est pas a la hauteur et j,en suis tres consciente, la fatigue a pris le dessus sur moi, mes maux de tetes et migraines sont journaliers des le matin...les vacances ne me suffisent pluspour récupérer car elles sont tjs trop courtes...j'ai constamment la larme a l'oeil. je n,ai pas opter pour un arret de travail car je suis orgueilleuse.. mais je commence a croire je serais la candidate idéale
que voyez vouspour moi coté santé
merci et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

une nouvelle année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:54

Achat ou location ? Je dirais location dans un premier temps mais avec possibilité d'achat assez rapidement.

Concernant votre santé, que dire ? Vous savez tout et ne faites rien, que rajouter ?

La première chose importante c'est de bien vous rassurer car vous n'avez rien de grave, ni même d'important malgré les manifestations.

Ensuite, vous buvez trop peu. L'eau est importante pour vous et vous en manquez.

Le contact avec la nature vous manque également. Même pendant vos temps libres, vous n'en profitez pas pour aller vous détendre dans la campagne, marcher les pieds nus dans l'herbe etc.

Pour pallier à tous ces manques il n'y a qu'une seule solution sans prendre des congés forcés : le bois. Ayez toujours un morceau de bois sur vous et si possible du chêne MAIS ... ce n'est pas miraculeux et ne durera qu'un temps. Le temps de pouvoir réellement vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

une nouvelle année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:42

bonjour kriss

ce que je peux comprendre est que je me promène pieds nus ou que je transporte avec moi le plus gros des chênes: mon seul remède est vraiment le repos. le fait de recharger ma batterie une journée et la remettre a plat le lendemain ne me suffis plus...
je me traine depuis trop longtemps, ce n'est pas 1 ou deux semaines de vacances que j,ai de besoin... a noel j'ai pris 3 semaines de congé, ca ma fait bcp de bien .. mais des le retour au boulot et la pression sur les épaules, j'ai vite retoumbé ds un état de lassitude que "je supporte" depuis janvier..
vais-je me décider a piler sur mon orgueuil et dire stop je prend un break et en discuter avec mon doc ( la seule façon de me reposer) car ce n'est pas au travail qui vont alleger ma charge de travail, se sujet a été discuter des dizaines, non vingtaines de fois!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle année   une nouvelle année - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» votre avis svp ?
» nouvelle
» Ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser