LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Empty
MessageSujet: Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011    Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:33


à venir aussi pour Nice en France

je vois de grande souffrance ....

Une semblable souffrance expérimenteront les habitants de Nice. Sa beauté arrivera à sa fin.





http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19043



Il ya une alerte qui est donné par des scientifiques russe pour les états unis et l'asie.
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/

A diffuser.

* Les informations ci-bas ne sont pas des alertes émises par Conscience du peuple, mais bien par des rapports scientifiques et par de nombreux analystes qui observent et étudient les phénomènes célestes et les facteurs géomagnétiques. Il semble que des désastres naturels majeurs sont à prévoir dans les prochains jours à cause d’une interaction menaçante entre l’activité intense du soleil, le positionnement de la comète Elenin et un certain alignement planétaire.
Ces interactions créent de hautes fréquences électromagnétiques, lesquelles servent à soupçonner la production de tremblements de terre. Les alertes de tremblements de terre émanent de partout sur le web et certains analystes indépendants disent même aux gens situés dans les zones à risque: QUITTEZ VOS DEMEURES!
La traduction de l’article ci-bas, utilisant un vocabulaire spécialisé et des notions relativement complexes, est partielle. Toutefois, les idées de fond sont rapportées.
Un nouveau rapport publié aujourd’hui (9 mars 2011) au Kremlin, préparé pour le Premier ministre Poutine par l’Institut de Physique de la Terre à Moscou, averti que l’Amérique pourrait être frappée par un méga-séisme aux proportions catastrophiques au cours des 14 prochains jours. Cette alerte concerne particulièrement le Sud des États-Unis, le Mexique, l’Amérique Centrale, la Côte Ouest et la région de la Faille de New Madrid.
Ce rapport affirme que les tremblements de terre majeurs en Asie sont plus susceptibles de se produire. Le rapport fait état de
l’augmentation de signaux électromagnétiques détectés dans la haute atmosphère terrestre et ce, au-dessus de nombreuses régions du monde. La plus grande concentration de ces signaux se trouve au-dessus de la Côte Ouest américaine et du Mid-Ouest.
Il est important de noter que les scientifiques russes et britanniques arrivent à faire des prédictions sur les tremblements de terre à partir des signaux électromagnétiques et ils utilisent des satellites à cet effet pour les détecter.
Plus inquiétant dans ce rapport sont les scientifiques russes qui confirment l’analyse indépendante d’un mathématicien de la Nouvelle-Zélande, Ken Ring, qui a prédit le tremblement de terre de Christchurch et qui a publié une autre mise en garde d’un séisme devant se produire tout près du 20 mars prochain.
Le mathématicien explique que les planètes influencent la Terre, de manière indirecte, en ayant un effet sur le Soleil. Certaines planètes sont très grosses dont voici un comparatif: si le Soleil était un ballon de basketball, Jupiter et Saturne seraient de la taille d’un pamplemousse et la Terre serait de la taille d’un grain de poivre.
Jupiter et Saturne causent de grandes « marées » sur le Soleil quand elles arrivent de chaque côté de celui-ci. Ces « marées » deviennent des éruptions solaires. En ce moment, nous avons Jupiter et Saturne de chaque côté du Soleil ce qui crée une « souque-à-la-corde » avec la Terre qui se trouve au milieu (une lutte sans merci contre la Terre). Cela a commencé en septembre et ça doit se poursuivre jusqu’au mois de mai. En septembre, la Terre a été en ligne droite avec Jupiter, Saturne et le Soleil. C’est pourquoi il y a eu plusieurs tremblements de terre autour de 7 et plus. Par exemple, il y a eu un tremblement de terre au Pakistan le même jour que Christchurch. Cet alignement de Jupiter et Saturne se poursuit jusqu’en mai et la Terre revient dans la ligne en mars. C’est pourquoi il peut y avoir un évènement extrême, peut-être un grand tremblement de terre, aux environs du 20 mars, quand la Lune sera dans une position de déclenchement.
Le rapport fait mention que des systèmes massifs de basse pression sont associés à des tremblements de terre catastrophiques et ceux-ci sont particulièrement observés dans la région du Mid-Ouest des États-Unis où tombent d’énormes quantités de pluie. La zone de la Faille de New Madrid est marquée par ce phénomène, dont l’Arkansas qui a subi plus de 800 tremblements de terre au cours des 6 derniers mois seulement.
La Bolivie a subi un système de basse pression la semaine dernière qui a causé 52 morts.
Le plus inquiétant dans ce rapport est la mise en garde sur l’État de Californie qui serait sur le point de subir un méga-tremblement de terre, considérant les morts massives de poissons Le tremblement de terre qui a frappé la Nouvelle-Zélande a été précédé, la veille, par un échouage massif de baleines…
Les pronostics sont plutôt sombres parce que le Soleil continue de manifester un haut niveau d’explosions solaires, particulièrement dans les derniers jours et pour les prochains jours.
Ce qui est intéressant à noter est que l’armée américaine a annoncé cette semaine qu’un exercice majeur prenait place impliquant l’armée, la CIA, les officiers canadiens, le Trésor américain, les services d’États, l’Agence américaine pour le développement international et la Croix-Rouge. Cet évènement aura lieu entre le 21 et le 25 mars à Fort Leavenworth, au Kansas.
[Notez le transport par train, le 7 mars 2011, de plus de 100 véhicules blindés].
Ce rapport conclut que pour l’instant, aucune méthode scientifique fiable peut prédire les tremblements de terre. Toutefois, des coïncidences conduisant à des méga-séismes permettent tout de même d’être aux aguets.
Mieux vaut être préparés et recevoir l’avertissement avant!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Empty
MessageSujet: Re: Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011    Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:23

Que DIeu protège toute Sa création. et pas de discours alarmistes non plus. ça fait peur aux gens pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Empty
MessageSujet: Re: Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011    Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:36

la Terre se rompra dans l'ouest de l'Amérique. La plus grande partie du Japon doit s'effondrer dans la mer. La partie supérieure de l'Europe se trouvera changée en un clin d'œil

un accouchement du nouveau monde dans la douleur .

voir la photo en bas

avec google earth

en rouge les tremblements de terre en direct ce jour à 16h

plus de 200 en une journée .

hier il n y avait que 15 tremblements de terre (en rouge)
cela confirme bien je trouve de la grande menace de destruction du japon .



12 centrales nucléaires dans un pays sujet aux tremblements de terre et tsunami, il semble que l'argent ait pris le dessus sur le bon sens et sur la vie, comme presque partout.....je suis très triste pour le Japon et les japonais, la faune, la flore....paysages apocalyptiques qui surpassent largement les plus grands films catastrophiques hollywoodiens...




Dernière édition par franck le Sam 12 Mar - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Empty
MessageSujet: Re: Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011    Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:49

Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Forum10



ce soir 22h35

Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  12310
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Empty
MessageSujet: http://www.francesoir.fr/actualite/scienceecologie/l-axe-ter   Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:46

http://www.francesoir.fr/actualite/scienceecologie/l-axe-terre-s-est-deplace-81584.html



Elle ne s’est pas arrêtée de tourner. Mais, depuis vendredi dernier, quelque chose a changé.

Selon les experts de l’institut italien de géophysique, le gigantesque séisme qui a frappé le Japon (dont la magnitude a été réévaluée à 9 au lieu de 8,9 sur l’échelle de Richter) a eu un impact non négligeable sur la planète : son axe de rotation s’est carrément déplacé de près de 10 centimètres ! C’est ce qu’a indiqué Antonio Piersanti, directeur de recherche au sein de l’Institut national (italien) de géophysique et de vulcanologie (INGV). Conséquence concrète : la durée du jour solaire pourrait avoir varié de quelques millionièmes de seconde. Un changement imperceptible pour le commun des mortels mais qui interpelle les scientifiques.

Prudent, le spécialiste transalpin a souligné que son estimation était fondée sur les « résultats préliminaires » d’études menées au sein de l’INGV. Pour sa part, l’agence spatiale italienne se dit plus réservée, estimant qu’il faut recueillir de nombreuses autres données avant d’établir la mesure exacte du mouvement. « Quelques centimètres, je n’en mettrais pas ma main au feu, mais quelques millimètres, c’est possible, consécutivement au choc du séisme », a estimé Michel Granet, responsable de l’Institut de physique du globe à Strasbourg, dans Nord Eclair. Pour le scientifique français, cela est déjà « arrivé auparavant, notamment lors du séisme au large de Sumatra », en 2004.
Flash et battement de cils

Le mécanisme est le suivant : lors d’un tremblement de terre, le mouvement des plaques tectoniques provoque le déplacement de gigantesques masses de roches et de terre. Du coup, la répartition du « poids » de la planète se modifie et sa vitesse de rotation s’en ressent, selon l’effet dit « du patineur sur glace », qui tourne plus vite lorsqu’il ramène les bras contre son corps, sa masse corporelle devant plus compacte.

L’an dernier, Richard Gross, chercheur à la Nasa, avait calculé que le puissant séisme – 8,8 sur l’échelle de Richter – qui a frappé le Chili le 27 février 2010 avait pu déplacer l’axe du globe de 8 centimètres. Il avait estimé à l’époque que « la longueur d’un jour doit avoir raccourci de 1,26 microseconde (ou millionième de seconde, NDLR) ». Si le récent déplacement s’est effectué dans le même sens, le tremblement de terre japonais aurait donc raccourci le jour de 1,576 microseconde.

D’une magnitude de 9,1, le tsunami de Sumatra, qui avait dévasté le Sud-Est asiatique en 2004, aurait, lui, dévié l’axe de la Terre de 7 cm. Soit un déplacement total de 25 cm en sept ans, pour une réduction totale du jour solaire de 3,9375 microsecondes. Soit la durée d’un flash photographique émis par les appareils les plus performants utilisés actuellement en laboratoire. En comparaison, un battement de cils (1/10 de seconde) paraîtrait durer une éternité.
Par Charles Desjardins
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Empty
MessageSujet: Re: Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011    Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:48

Que DIeu nous protège ???

de quoi ?

nous sommes en lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Empty
MessageSujet: Re: Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011    Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 mars 2013
» 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser