LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question d'ordre sentimental

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:38

Mes chiffres : 2 / 14/ 3/ 12 / 20 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:02

Bonjour ,

dois je passer à autre chose?

oui vivre avec le sourire .

il me donnera plus de nouvelle ?

si si ...



pour l instant la situation est bloquée .

il faut vivre et l'accepter .
et le laisser grandir Smile

je sais c est décevant .
mais patience .....

la roue tourne très vite parfois .





Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:00

Merci infiniment pour vos précieux conseils et le temps ke vous m'accordez à chaque fois I love you


J'ai appris il y a quelques minutes que devant ses amis il se vantait de me plaire autant et que jserais la tout de suite dès qu'il reviendrait vers moi. Super charmant ... javais envie de lui faire remarquer en lui envoyant un message mais du cou je pense que vaut mieux faire un silence radio total, qu'en pensez vous?
On verra avec le temps je ne vais pas m'arreter sur ça. en tout cas s'il reviens vers moi il faudra qu'il fasse les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:18

Me revoila lol
pour vous donner quelques nouvelles, donc hier soir Mr Benoit m'a envoyer un charmant message enervé( parce que j'ai pas pu m'empecher de lui faire remarké ke de se vanter et tt le reste cetait pas correct ... )
en me disant d'arreter de lui écrire et que je peux m'en prendre qu'a moi même que ce qu'on ma raconté c'était pas vrai mais qu'au final je pouvait bien penser ce que je veux qu' il s'en fou vu que je pense qu'il s'en fou de moi Suspect

Voila j'ai repondu un message calme et j'y ai mis tout mon coeur et toujours pas de réponse ...

Y'a -t-il une evolution positive possible de notre relation? Comment dois je me comporter ?


mes chiffres 4/ 21/ 16 / 5 / 17


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

question d'ordre sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:45

Faites vous respecter!!!!!!!!!!!





Comment dois je me comporter ?

l'indifférence ...

Oui se faire respecter, c'est avant tout se respecter soi même et ne pas chercher l'amour des autres avant de s'aimer soi.


Y'a -t-il une evolution positive possible de notre relation?

oui

à condition de l oublier ......

ce qui va l obliger à réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
ShyNessy




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2011

question d'ordre sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:51

Ouii vous avez raison il me manque de respect !!!
de toute façon depuis ce message je ne lui ai pas reparlé et je vais continué dans cette voix, si il me veut vraiment il se manifestera ( ce que j'aimerais tout de même lol! ) sinon c'est qu'il n'en valait pas la peine même si je pense le contraire, je ne sais pas pourquoi il y a un truk de spécial mais bon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'ordre sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question d'ordre sentimental   question d'ordre sentimental - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'ordre sentimental
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question dordre sentimental
» question sentimental
» question sentimental
» Question sentimental...
» Question sentimental...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA TAROLOGIE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser