LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lobsang rampa

Aller en bas 
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

lobsang rampa Empty
MessageSujet: lobsang rampa   lobsang rampa Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:40







Il a écrit 19 livres
- Le Troisième œil
- Lama médecin
- Histoire de Rampa
- La caverne des anciens
- Vivre avec le Lama
- Les secrets de l'aura
- Le dictionnaire de Rampa – la sagesse des anciens
- La robe de sagesse
- Les univers secrets
- Les clés du nirvana
- Pour entretenir la flamme
- L'ermite
- La treizième chandelle
- Les lumières de l'astral
- Crépuscule
- C'était ainsi
- Je crois
- Les trois vies
- Le sage du Tibet

Je pense que l'essentiel est de lire les trois premiers livres afin de bien comprendre par où est passé Rampa - une vie remplie d'épreuves que peu d'hommes auraient pu supporter, notamment avec les supplices que lui ont infligé les japonais puis les russes lorsqu'il a dû quitter le Tibet.

Ensuite, il est bon de lire les secrets de l'aura qui contient plein d'exercices pour développer la clairvoyance, la télépathie, les sorties hors du corps, etc... Disons qu'ici, il a donné de bonnes bases pour s'exercer à ces pratiques.

Après, je conseillerais la caverne des anciens et l'Ermite. Pour le reste, ce sont souvent des redites, des livres qu'il a écrit pour répondre aux milliers de questions que ses lecteurs lui posaient.

Les trois vies aussi est intéressant, dans le sens où il raconte ce que vivent 3 personnes sur les plans de l'après-vie.

Certes, en relisant certains passages de ces ces ouvrages, ça me paraît un peu vieillot, un peu dépassé, mais je sais que si je ne les avais pas lu à l'époque, je n'aurais sans doute pas abordé les livres des Meurois-Givaudan (entre autres) avec la même préparation. D'ailleurs, j'ai toujours été persuadé que ces livres ne sont pas arrivés dans ma vie par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
 
lobsang rampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA PARAPSYCHOLOGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser