LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 choix professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plume d'eau




Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 29/04/2009

choix professionnel Empty
MessageSujet: choix professionnel   choix professionnel Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:24

Bonjour Kriss,

J'espère que tout va bien pour toi

Je suis sur Zikpot pour te soutenir aussi j'espère que tu pourras me répondre si tu le souhaites

J'hésite à signer un contrat avec l'éducation nationale pour la rentrée prochaine. Les autres projets que j'ai en cour ne semblent pas compatible avec ce contrat. En même temps financièrement il serait plus raisonable que je le signe
Je me trompe?

Etrangement j'ai récement raté une opportunité d'une façon qui n'est pas "moi" comme si j'étais déconnectée ...

Merci de ton aide

Plume d'eau
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

choix professionnel Empty
MessageSujet: Re: choix professionnel   choix professionnel Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:31

Bonjour,

En ce qui concerne le travail il est important de rester centrée pour rendre une décision. Bien évidemment il est possible d'écouter tous les conseils "venant de toute part" mais il faut garder toute sa lucidité pour prendre la décision finale.

Selon moi cet emploi est une très bonne opportunité dans le présent. A ta place je ne la laisserais pas passer. Ceci dit, je ne suis pas toi et la décision t'appartient. (re)Centre toi regarde ton présent et considère avec lucidité si cet emploi t'apporterait ce qui te manque aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
plume d'eau




Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 29/04/2009

choix professionnel Empty
MessageSujet: Re: choix professionnel   choix professionnel Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:06

Difficile de rester centrée car la vie de couple me déstabilise, mais bon faut que je me ressaisisse!

Je dépose le dossier pour le rectorat la semaine prochaine! Egalement je viens de voir passer une annonce pour un poste de chargé de mission avec le collectif Ardechois contre le Gaz de schiste! Je viens de postuler mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur si jamais j'étais prise! Peut être que j'ai tord et que si cette opportunité se présente et que j''arrive a la saisir ca me consolerai d'avoir récemment loupé une occasion sur un entretien pour un poste qui m'interessait vraiment. Ca aurait du sens car la façon dont j'ai loupé cet entretien est étrange! Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

choix professionnel Empty
MessageSujet: Re: choix professionnel   choix professionnel Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:09

Je pense qu'un travail lié au Gaz de Schiste te conviendrait parfaitement si tu arrêtes de te sous-estimer. En effet un chargé de mission est simplement quelqu'un d'investi qui a envie d'être utile et son efficacité, ses compétences, en découlent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





choix professionnel Empty
MessageSujet: Re: choix professionnel   choix professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» domaine professionnel
» renouveau professionnel ?
» professionnel
» domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser