LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2012 et gaz de schiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plume d'eau




Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 29/04/2009

2012 et gaz de schiste Empty
MessageSujet: 2012 et gaz de schiste   2012 et gaz de schiste Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:29

J'habite désormais dans les cevennes ardéchoises, c'est un peu le seul moyen que j'ai trouvé de me rapprocher de mon père...tu comprendras je pense. J'ai toujours adoré profondément la nature et la menace qui pèse actuellement sur ce pays magnifique et sur d'autres d'ailleurs, me fais peur! La mobilisation ici est impressionnante pour luter mais doit on être optimiste? On est face à d'énormes multinationales et face au problème mondial des ressources énergétiques! Croyez vous que ce combat est vain?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

2012 et gaz de schiste Empty
MessageSujet: Re: 2012 et gaz de schiste   2012 et gaz de schiste Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:33

Non, ce combat n'est pas vain, au contraire ! Nous gagnerons si nous avons la foi en notre combat et la nature nous y aidera.

L'exploitation du gaz de schiste se mettra surement en place ... mais à quel prix. Je vois des incidents importants et même des accidents pour ceux qui seront sur le chantier. Les "dirigeants" du projet ne seront pas épargnés rgraves problèmes de santé ...). Je suis sur que cette exploitation s'arrêtera d'elle-même très rapidement. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas mener un combat AVANT que tout cela n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
plume d'eau




Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 29/04/2009

2012 et gaz de schiste Empty
MessageSujet: Re: 2012 et gaz de schiste   2012 et gaz de schiste Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:12

D'après ce qui à été dit dans les réunions avec le film Canadien etc...une fois un puis ouvert il est très difficile d'arrêter. Et si nos napes phréatiques sont atteintes c'est tout le sud de la France, de la Drome provencale en passant par les Causses, le parc naturel des monts d'Ardèche, des Cévennes dans le Gard et l'Hérault....le sous sol est truffés de cavernes, de rivières et autres cavités qui communiquent très loin entre elles! Si l'eau est foutu c'est fini de boire de la Vals, la reine des basaltes etc ... et l'eau du robinet! Fini l'agriculture dans le sud! Sans parler des animaux! Fini le tourisme et les baingnades en rivière... et ceux qui ne fuiront pas leur pays seront aussi malade!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

2012 et gaz de schiste Empty
MessageSujet: Re: 2012 et gaz de schiste   2012 et gaz de schiste Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:28

ça, c'est juste un scénario catastrophe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
plume d'eau




Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 29/04/2009

2012 et gaz de schiste Empty
MessageSujet: Re: 2012 et gaz de schiste   2012 et gaz de schiste Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:15

En tout cas ca fais chaud au coeur de voir comme on est soudé ici en Ardèche pour se défendre! ca va être chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 et gaz de schiste Empty
MessageSujet: Re: 2012 et gaz de schiste   2012 et gaz de schiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 et gaz de schiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dangers de l'exploitation du gaz de schiste
» 2012
» 2012
» 2012
» 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser