LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Ras le bol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Ras le bol Empty
MessageSujet: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:59

Bonjour Kriss,

Je reviens tjrs sur le même sujet car pour le moment le travail et une grosse préoccupation pour pouvoir avancer dans la vie.

Je n'essuie que des réponses négatives ou passe de petits boulots en petits boulots qui ne me plaise pas, je commence à en avoir ras le bol... Est ce que je ne cherche pas dans la bonne direction?

J'aimerai tellement trouver un emploi qui me plaît et stable mais rien à faire. Ces derniers mois je prenais ce que je trouvais mais la j'aimerai trouver un emploi dans ma branche (secrétariat, assistante commerciale). Je vise peut être trop haut vu ma qualification.

Pensez vous que je vais finir par décrocher cet EMPLOI stable cette année?

Je vous remercie, j'ai voté pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:07

Bonjour, je pense que plusieurs facteurs bloquent. Tout d'abord il émane de vous une énergie assez lourde. S'agit t'il d'une petite période de déprime ? de la fatigue de ne pas trouver ? je ne sais pas mais elle se ressent. Ensuite, il y a un décalage entre vos aspirations, votre formation de base et votre potentiel. Il est important de bien cerner ce que l'on veut et ce que l'on peut faire avant de postuler. Ceci dit, rassurez-vous vous trouverez quelque chose soit en milieu/fin d'été, soit dès la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:25

Fatiguée et déprimée de chercher un emploi oui c'est clair. J'aimerai me sentirai bien et à la hauteur de mes capacités dans un emploi .

A force, je ne sais plus ou je dois chercher. Je postule vis à vis de mes compétences bien souvent mais il y a toujours meilleur ailleurs.

Sa deviens lassant du coup je me rabaisse et perd courage je n'ai pas vraiment envie d'être en bas de l'échelle.

Merci de votre aide j'espère de tout coeur pouvoir vs faire un retour ++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser