LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Contrat pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Contrat pro Empty
MessageSujet: Contrat pro   Contrat pro Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:23

Bonjour Kriss,

Depuis quelques années, je veux me lancé dans le sociale, après réflexion et un grand ras le bol de ne jamais me sentir à ma place dans un emploi je fonce, je suis aller à une réunion d'information pour suivre un CAP Petite enfance.

J'ai passé un test de français et maths et par la suite si je l'ai réussi j'ai un entretien avec la directrice de la formation.

Il faut également que je trouve une école pour m'accueillir en contrat de professionnalisation.

Pensez vous que je vais réussir le test d'entrée en formation et trouver l'école pour septembre?

Je vous remercie, j'ai voté pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Contrat pro   Contrat pro Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:52

Bonjour, c'est évident que vous avez réussi le test et oui, vous trouverez une école pour septembre. Vous avez choisi une voie très "porteuse" et c'est une très bonne chose. Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Contrat pro   Contrat pro Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:14

Merci cela me conforte dans mon choix. J'ai réussi l'écrit, je passe l'oral mercredi je m'attendais pas à avoir une réponse aussi vite.

J'ai déjà commencé à envoyé quelques lettres de motivation notamment ou il cherchais une ATSEM ou auxiliaire de puériculture.

Pouvez vous juste me dire si je vais trouvé par moi même l'école ou la crèche ou si la Directrice de la formation va me posté sur une école?

Merci. J'ai voté.

flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Contrat pro   Contrat pro Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:30

Non, c'est à vous de trouver l'établissement qui vous emploiera. Si je peux me permettre un petit conseil, élargissez votre recherche aux structures qui font de la périscolaire (MJC par exemple). Quoi qu'il en soit, vous trouverez sans problème et je suis même persuadé que cet emploi débouchera sur une proposition à moyen ou long terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Contrat pro   Contrat pro Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:55

Votre voyance m'interpelle quand vous me parler de périscolaire car il y a une école qui cherche un agent polyvalent pour garder les enfants pendant la garderie périscolaire, à la cantine et faire quelques tâches de secrétariat.

C'est un cdd de 3 mois avec possibilité de cdi j'ai donc envoyé ma candidature en précisant que je souhaite passé mon CAP Petite Enfance en contrat de pro (ce qui peux les arrangés).

Le seul soucis qui peux les freiner c'est la distance (1h00) mais j'ai préciser que je souhaitais m'installer en Ardèche si une opportunité s'offrait à moi.

J'ai envoyé CV et lettre de motivation également ailleurs.

Qu'en pensez vous? Je vous remercie.

J'ai voté.

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Contrat pro   Contrat pro Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:05

C'est un bonne chose. La distance ne sera pas un souci pour eux. Je pense que ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Contrat pro   Contrat pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien contrat pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser