LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  mon destin est il en FRANCE?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louve2668




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

 mon destin est il en FRANCE? Empty
MessageSujet: mon destin est il en FRANCE?    mon destin est il en FRANCE? Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:50

Bonjour, depuis quelques mois nous avons mis notre maison en vente mais pas d'acheteurs en vue...Est ce que mon destin est de continuer en France ou de partir vers lune autres destination , ou alors ai je des choses à faire encore ici , est ce qu'un message vous parvient????Si tel est le cas j'aimerais en savoir davantage merci par avance de votre réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

 mon destin est il en FRANCE? Empty
MessageSujet: Re: mon destin est il en FRANCE?    mon destin est il en FRANCE? Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:34

Merci de venir me soutenir sur www.zikpot.fr/artiste-Kriss ! Wink

Je sens chez vous une forme d'insatisfaction, de raz le bol ou quelque chose de la sorte. Rester ou partir ? Trouverez vous ailleurs ce que vous ne trouvez pas ici ? Je ne suis pas sur. Actuellement rien ne semble fixé dans ce domaine pour votre avenir. Pour le moment vous êtes en France et y restez mais ... l'avenir n'est pas fixe !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
louve2668




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

 mon destin est il en FRANCE? Empty
MessageSujet: Re: mon destin est il en FRANCE?    mon destin est il en FRANCE? Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:40

Oui un ras le bol c'est certain et la vente de notre maison qui ne se fait pas se fera t elle prochainement????
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

 mon destin est il en FRANCE? Empty
MessageSujet: Re: mon destin est il en FRANCE?    mon destin est il en FRANCE? Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:55

Prochainement je ne pense pas. Je dirais au minimum vers la fin de l'année pas avant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
louve2668




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

 mon destin est il en FRANCE? Empty
MessageSujet: Re: mon destin est il en FRANCE?    mon destin est il en FRANCE? Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:04

donc pas de déméngement en vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 mon destin est il en FRANCE? Empty
MessageSujet: Re: mon destin est il en FRANCE?    mon destin est il en FRANCE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon destin est il en FRANCE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce du destin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser