LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Sentimental

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:48

Je ne vous vois pas du tout revenir en Europe ! Pourquoi revenir d'ailleurs ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:10

kriss a écrit:
Je ne vous vois pas du tout revenir ! Pourquoi revenir d'ailleurs ? scratch Very Happy



Ce n'est pas ce que je veux en plus. Mais par rapport à cet homme, si je démarre une relation avec lui sur le long terme faudra bien qu'on fasse un choix..


Dernière édition par fleurdoranger le Lun 9 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:44

Ne vivez pas les choses avant qu'elles arrivent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:14

J'anticipe trop...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:23

ouep ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:09

Eh oui...Je veux toujours avoir une longueur d'avance et planifier.

Je trouve que mon ami est distant, mais je pense que je me fais des idées. On est en contact par mail, donc quand j'ai pas de réponse je cogite..Rolling Eyes


Dernière édition par fleurdoranger le Lun 9 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:02

Comportement typique de la personne qui veut tout contrôler et refuse catégoriquement les imprévus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:45

Tout contrôler non. Mais je suis une personne organisée. Sur le plan amoureux et relationnel ça me joue des tours car je panique dès que les choses ne se passent pas comme planifiées dans ma tête.
Là j'ai toujours pas de nouvelles de mon ami et ça me ... Mad

Sur du long terme vous voyez une relation stable entre lui et moi? Va t-il venir vivre ici? Ça me parait peu probable car il a tout chez lui, travail, maison, amis. Il aime voyager mais bon..de là à tout laisser. Et puis je me demande si je suis pas juste un bon passe-temps quand il vient dans mon pays. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:27

Nous n'avons pas tous la même notion de la "relation stable". Quoi qu'il en soit ce sera une relation durable dans le temps. S'il vient dans vote pays ce ne sera pas tout de suite. Comptez bien un an et demi minimum.

Vous ne voulez pas tout contrôler ? Ah bon, on dirait pourtant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:06

Salut

Merci pour la réponse. Finalement ce que vous me dîtes correspond à ce que mon ami m'a dit. Il va revenir régulièrement dans mon pays pendant 2 ans. Peut-être qu'après ce temps, le moment sera venu de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:12

Ben voilà ! Pas besoin de voyant pour savoir, il suffisait de le lui demander ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:47

oui d'un côté. Mais je suis quand même frustrée par le manque de communication entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:38

je n'ai aucune nouvelle. je préfère arrêter d'envisager une relation avec lui. trop d'obstacles et pas assez de volonté des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: LA FEMME QUI CHERCHAIT UN MARI.   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:39

LA FEMME QUI CHERCHAIT UN MARI.

Il était une fois une femme très pieuse, généreuse et pleine d'amour qui ne trouvait pas de mari. Comme d'habitude, dans ses prières du soir, après avoir confié à Dieu la souffrance du monde et prié pour tous ceux qui lui demandaient de l'aide, elle demanda un bon mari.

Le Seigneur avait de la tendresse pour cette femme. Il décida exceptionnellement, au cours de la nuit, pendant son sommeil, de la conduire vers l'ange des affaires matrimoniales.

Le seigneur dit à Cupidon, "Je te la confie".

L'Ange la salua et lui dit que ça faisait quelques années qu'il lui cherchait un bon mari, mais qu'il n'en trouvait pas qui correspondait à sa demande.

- Pourtant, lui dit-elle, je ne demande pas quelqu'un d'extraordinaire ! Un homme simple, gentil, affectueux, honnête, travailleur et respectueux. Ce sont des qualités courantes...

- Certes lui dit l'ange, mais trouver tout ça dans un seul homme ! Et puis, tu oublies quelques limitations inscrites en toi !

- Des limitations ? - Tu m'as donné tes pensées, mais regarde maintenant au plus profond de ton âme...

- Elle lu, stupéfaite, des sentiments profonds dont elle n'avait pas conscience et qui limitaient sa demande : Je ne voudrais pas d'un handicapé, ni d'un homme qui ait déjà des enfants. J'aimerai bien qu'il soit grand et pas mal physiquement. Pas d'un alcoolique ni d'un fumeur. Je ne suis pas raciste, mais j'aimerai mieux un de ma couleur, sinon que dirait ma famille ? Il faudrait qu'il ressemble à Papa, ce serait génial mais surtout pas à son frère, l'oncle Albert. Ne jamais quitter ma région, ni m'éloigner de ma famille. J'aimerai bien avoir trois ou quatre enfants...

Bien d'autres pensées étaient inscrites au plus profond de son âme !

- Vois-tu, lui dit l'ange, les hommes sont ainsi. Ils ne se rendent pas toujours compte des limitations inscrites en eux.

Maintenant viens voir les hommes qui auraient pu t'intéresser : En voici quelques-uns qui possèdent les six qualités que tu demandes : L'un est très gentil mais habite à 500 km de chez toi, l'autre a une petite fille handicapée qui aurait besoin d'une gentille maman. Celui-ci fume parce qu'il est seul et celui-là bois pour oublier sa femme qui s'est tuée en voiture. Celui-ci est trop gros, celui-là trop maigre et ce dernier trop petit... Ainsi, il y en a de nombreux mais tes limitations t'empêchent de les voir.

La femme qui était intelligente compris les raisons de sa solitude. Elle promis à l'Ange d'ôter ces limitations qui la bloquaient dans sa demande. Soudain, l'ange disparut et elle se réveilla.

Rêve ? réalité ?

Elle pria ainsi désormais : "Seigneur, conduis-moi à l'homme qui me rendra heureuse, quel qu'il soit, je t'en remercie".

Deux mois plus tard, au cours d'un repas dans son entreprise, elle rencontra un associé de son patron. Un gentil et riche veuf qui ressemblait à l'oncle Albert et qui avait deux superbes enfants.

Il se marièrent dans l'année.

Elle eût deux autres enfants et ils vécurent vraiment très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:12

Salut kriss

Avez-vous lu mon MP?
Je suis tiraillée. Sûrement que j'espère l'impossible..tout en ayant pas mal de doutes en plus. Mais je sens toujours que ce n'est pas fini avec le premier qui était dans mon coeur.

Je sais pas si c clair.. Question
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:10

Qu'est-ce qui peut être clair dans votre situation ? Laughing

Oui, j'ai lu votre MP et je n'y ai pas répondu volontairement. Je pense que vous devez aussi apprendre à ne pas tout savoir à l'avance. Etant donné que vou aimez tout maîtriser il est de mon devoir aussi de vous faire prendre conscience qu'il est des domaine où on ne maîtrise rien. Disons que ... je fais partie de ces domaines ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:54

Je comprends kriss. Mais ce qui me perturbe c'est ce tiraillement. Je ne peux pas me laisser aller à une relation avec mon nouvel ami (on est pas encore ensemble) car je sens au fond de moi que c'est le premier que je veux. Mais d'un autre côté je n'ai aucun signe de lui et ce serait fou de mettre ma vie en suspend et l,attendre. c 'est pas ça la vie.
c'est difficile à vivre pour moi et aussi pour mon ami actuel car je veux pas le prendre pour un imbécile ni pour un jouet, je te prend, je te laisse.
conprenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:58

Je comprends cela mais je pense que dans cette situation la voyance n'est pas le bon outil. Pour "gérer" une telle situation ce n'est pas l'avenir qu'il faut sonder mais votre présent (voire votre passé), vos choix de vie, votre psyché, bref tout ce qui fait que vous vivez cela aujourd'hui et le subissez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:10

Vous avez raison. J'essaie d'analyser justement. En fait j'envie les gens qui arrivent à tourner la page facilement.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit dans ma vie en plus. Ne pas savoir accepter le non et passer à autre chose. Je ne sais pas d'où ça vient. En tout cas ça ne m'a pas servi de leçon.
Pourtant je n'ai pas l'impression d'être rancunière. Mais au fond de moi je n'oublie pas et quand ça surgit c'est à moi même que ça fait du mal.
Je devrais tirer un trait alors...Sans doute que le mieux pour moi est de rester célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:49

Je me permets d'intervenir bien que je ne sache pas si ça servira depuis le temps qu'on te répète les mêmes choses !

Pendant que tu joues à "entre les 2 mon coeur balance" le temps passe. Celui que tu attends si fort fait sa vie sans se soucier de tes états d'âme. Tu ne laisses aucune chance au nouvel arrivant qui pourtant pourrait être le prince charmant.

Il n'est pas facile de tourner la page mais ...VOULOIR C'EST POUVOIR

Si tu tiens réellement à trouver le bonheur à 2, ne t'infliges pas cette douleur qu'est l'attente et avance sans te retourner sur le passé.

Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:46

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Si c'était aussi simple à dire qu'à faire!
Je préfère que tu n'interviennes pas Marie.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:05

Tout conseil est bon à prendre. Fermer les portes c'est refuser des pistes de solutions.

Si ce n'est as la première fois que cela arrive dans votre vie c'est que vous avez quelque chose à apprendre de ces situations et qu'elles se représenteront tant que vous n'avez pas "appris". Ce sera dans le domaine affectif, comme maintenant, ou dans tout autre domaine.

Dire non s'apprend et pour l'apprendre, le mieux, c'est de le pratiquer au moins une fois "pour voir" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:45

Je sais plus quoi penser. En tout cas concernant l'autre gars j'ai compris que c'est stupide de croire à quelque chose. Mais je vous signale quand même kriss que vous m'aviez annoncé sa rencontre et qu'il y allait avoir une histoire entre nous.
Mais c'est pas grave et je sais que dans la vie rien n'est fixé d'avance, surtout pas en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:06

kriss a écrit:


Si ce n'est as la première fois que cela arrive dans votre vie c'est que vous avez quelque chose à apprendre de ces situations et qu'elles se représenteront tant que vous n'avez pas "appris". Ce sera dans le domaine affectif, comme maintenant, ou dans tout autre domaine.

Dire non s'apprend et pour l'apprendre, le mieux, c'est de le pratiquer au moins une fois "pour voir" ! Wink

je suis d'accord a 3000 % !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:42

Salut kriss,

FInalement c'est quasi improbable que mon ami vienne vivre dans mon pays...Pour des raisons médicales importantes.
Je m'en doutais, disons que j'avais rêvé qq temps...mais là vaut mieux pas que je m'attache plus que ça à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser