LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Du nouveau dans ma vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
telicia26




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 19/07/2011

Du nouveau dans ma vie! Empty
MessageSujet: Du nouveau dans ma vie!   Du nouveau dans ma vie! Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:36

Bonjour Kriss,

je vous ai rencontré à plusieurs reprises à votre cabinet sur Valence il y a bien longtemps maintenant...une Laëtitia graphiste ça vous parlera peut être! Wink Je viens vers vous car je me questionne beaucoup sur ma vie sentimentale...J'ai rencontré un homme en février par le biais de mon travail qui va avoir 30 ans le mois prochain. Nous avons eu un coup de foudre réciproque et nous avons une relation depuis début avril...Seul hic...il est marié avec deux enfants... Je ne sais pas où cette relation va nous mener! On tient beaucoup l'un à l'autre mais ça reste une situation délicate...Est ce que vous le verriez prendre un tournant dans sa vie et prendre la décision de divorcer? on en parle beaucoup mais il semble perdu...
Sinon j'espère que tout va bien pour vous ?

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Du nouveau dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma vie!   Du nouveau dans ma vie! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:21

Bonjour Laëtitia, c'est une vraie joie de vous retrouver ici d'autant plus que je dois avouer ma honte de ne pas avoir donné suite à vos derniers appels téléphoniques ! Embarassed En même temps ... je sais maintenant que j'ai bien fait ! Laughing

Donc vous avez enfin trouvé l'Amour, le vrai, c'est super. Je n'en doutais pas.

Pourtant, malgré tout ce que vous me décrivez, je suis un peu pessimiste quant à la suite de votre histoire (à court terme, pas à long terme). Je pense qu'il n'est pas apte à prendre une décision importante dans cette situation. Lui demander de choisir serait une erreur, ne la faite pas. Faites confiance au temps, laissez le savourer ce que vous pouvez lui apporter et savourez, vous aussi, ces moments de bonheur que vous vivez avec lui. Avec le temps, le choix qu'il ne peut pas faire aujourd'hui s'imposera de lui-même. Ayez confiance !

Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
telicia26




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 19/07/2011

Du nouveau dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma vie!   Du nouveau dans ma vie! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:03

Bonjour Kriss

merci pour votre réponse Smile
Je ne lui mets pas la pression car je vois bien qu'il est perdu...et que ça ne servirait à rien !Comme on dit, je "lâche prise" tout en espérant qu'un jour (pas trop loin j'espère!) on pourra être ensemble lui et moi... A priori vous ressentez bien notre relation donc c'est bon signe alors!

Merci!

A bientôt!

Ps : à quand un concert à la Cigale de Nyons? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Du nouveau dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma vie!   Du nouveau dans ma vie! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:13

Un concert à La Cigale ? J'aimerais bien mais je n'ai plus beaucoup de temps pour le slam depuis quelque temps; J'en fais encore, bien sur, mais c'est de plus en plus difficile de trouver du temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
telicia26




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 19/07/2011

Du nouveau dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma vie!   Du nouveau dans ma vie! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:17

kriss a écrit:
Un concert à La Cigale ? J'aimerais bien mais je n'ai plus beaucoup de temps pour le slam depuis quelque temps; J'en fais encore, bien sur, mais c'est de plus en plus difficile de trouver du temps ! Wink



Retour à la voyance du coup??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Du nouveau dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma vie!   Du nouveau dans ma vie! Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:30

J'avoue y avoir fortement pensé mais non, j'ai trop de projets divers entre mon travail de directeur de centre de loisirs pour les enfants et le slam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
telicia26




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 19/07/2011

Du nouveau dans ma vie! Empty
MessageSujet: Gros stress !   Du nouveau dans ma vie! Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:59

Bonjour Kriss

je suis un peu en panique là ! Je suis en train de préparer de gros changements dans ma vie professionnelle (je reprends de nouveau un local début octobre sur Vaison la Romaine car ça faisait 1an et demi que j'avais mon bureau à mon domicile) et j'ai eu l'opportunité d'avoir sur le même pallier un appartement du coup je change de ville de département etc ... Ce changement va avoir des répercussions sur ma vie sentimentale car du coup je vais être à 2 min à pied du travail de Laurent qui exerce la même profession que moi...Sa femme est au courant (mon futur proprio connait Laurent et a vendu la mèche sans faire exprès...) Bref tout cela m'effraie !J'ai peur que mon installation soit mouvementée ou que je brusque de trop Laurent et que ça gâche notre relation... Pouvez vous me dire votre ressenti et si vous sentez des choses positives concernant le travail car je vais repartir de zéro....

Merci d'avance !

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Du nouveau dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma vie!   Du nouveau dans ma vie! Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:01

N'ayez AUCUN souci, cette nouvelle orientation est très positive. Il n'y a aucune difficulté à prévoir. Au contraire, je pense que c'est une réelle opportunité et que tout se décante pour vous dans l'avenir.

Bien sur il y aura surement de petites tensions à gérer mais très anodines et tout se passera très simplement.

je suis intimement persuadé que la relation avec Laurent ira très loin et qu'une collaboration professionnelle se nouera en plus de la relation affective.

Vous pouvez avancer sans vous soucier de l'avenir à présent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
telicia26




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 19/07/2011

Du nouveau dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma vie!   Du nouveau dans ma vie! Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:37

kriss a écrit:
N'ayez AUCUN souci, cette nouvelle orientation est très positive. Il n'y a aucune difficulté à prévoir. Au contraire, je pense que c'est une réelle opportunité et que tout se décante pour vous dans l'avenir.

Bien sur il y aura surement de petites tensions à gérer mais très anodines et tout se passera très simplement.

je suis intimement persuadé que la relation avec Laurent ira très loin et qu'une collaboration professionnelle se nouera en plus de la relation affective.

Vous pouvez avancer sans vous soucier de l'avenir à présent. Very Happy


Bonjour Kriss

Merci pour votre réponse Smile je suis quand même soulagée, mais déjà depuis quelques jours j'évite de trop penser aux histoires que ça peut causer, en me disant simplement que si elle vient me chercher, au final elle se ridiculisera plus qu'autre chose! Je me concentre sur mon installation du coup (la je suis à fond dans comment meubler mon futur local !) j'ai hâte d'être à dans 2 semaines pour y emménager Very Happy
Je vous tiendrai au courant de l'avancement des choses, et si vous passez du côté de Vaison la Romaine passez me rendre visite ! Smile

à bientôt et merci encore Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans ma vie! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans ma vie!   Du nouveau dans ma vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS LE FLOU
» Sentimental...
» emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser