LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 je peux te poser une question ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:46

actuellement je suis dans un gros gros tournant de ma vie prof.

Je fais actuellement un metier qui ne me plait pas, en fait je suis pas fait pour faire ce metier (la compta) alors que j'ai le poste que j'ai toujours rever quand j'ai voulu faire de la compta ... mais mon role est ailleurs, je dois aider les gens

j'aimerai suivre des formations (PNL, Hypnose, massage) car je sais que ma voie est dans ce domaine.

Pour cela il me faut des sous, pour payer les formations et compte tenu de celle ci, je pense que je dois travailler de chez moi afin d'avoir la flexibilite necessaire des heures de travails ... mais c'est la ou ca coince

je sais pas vers quoi me tourner, j'aimerai bien etre correcteur pour une maison d'edition, mais je vois rien de ce genre au Quebec. j'ai pense a d'autres trucs. Je veux une rentree d'argent reguliere, donc j'exclue la vente, dont les revenue sont trop aleatoires

Pouvez vous m'eclairer ? Me voyez vous travailler de chez moi pour que je puisse me payer et suivre mes formation ? Si oui, quel travail ? (si vous avez des questions voyances, n'hesitez pas à me demander je vous les ferez avec plaisir, y compris par mp ... maintenant je m'en sents capable, il y a 4 ans, je bafouillais Wink )

Part avance je vous en remercie

la derniere fois que je vous ai poser cette question, vous aviez eu tout bon, car vous avez vu des portes et des couloirs ... ce qui est vrai, car j'ai travaille 3 ans dans l'hotellerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:24

Bonjour et merci pour ta confiance,

Je comprends ton besoin de "liberté".

Je dois t'avouer quand-même que je ressens ton besoin de formation comme une sorte de fuite. Si tel est l cas, ces formation ne te seront que de peu d'aide. Tu places beaucoup d'espoirs sur celles-ci mais ... une fois suivies t'apporteront-elle ce que tu attends d'elles , La liberté ? j'en doute.

Pour e qui est du travail à domicile, j ne le vois pas pour toi et j ne suis pas sur que ce soit une source de revenus suffisante pour te payer tes formations. Pourquoi ne pas continuer dans ton emploi et y "ajouter" du travail à domicile comme de la mise sous plis, de la distribution de prospectus, ou mieux encore ... un emploi sur le net ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:16

merci Kriss Wink

Mon emploi actuel est un cdd qui se termine debut mai.

En dehors de l'argent, en temps que telle, il ne m'apporte pas grand chose pour mon epanouissement. j'aime la compta, mais j'ai besoin d'un travail qui me permettrait d'apporter de l'aide aux gens (c'est la ou je suis le plus heureux), c'est vital pour moi, j'ai vraiment un cote "conseillé" tres tres fort.

Alors peut etre que c'est une fuite, possible, je ne l'exclut pas, mais aider les autres ... c'est vraiment super important pour moi et les formations me permettraient de faire un metier comme cela

un emploi sur le net ... c'est mon reve !!!

mais que me voyez vous faire comme travail ? car il est clair que je dois changer de travail, au plus tard dans 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:45

En effet le conseil aux personnes t'irait comme un gant.

Malheureusement je te vois "encore" derrière un bureau dans 5 mois.

Pourquoi ne pas utiliser ton expérience en compta pour aider les gens à mieux gérer leur budget ... et plus si affinité ? Wink

Sincèrement je te vois avec un boulot officiel en journée et un boulot indépendant en soirée et il y aura de l'aide aux personnes dans un aspect "gestion". Peut-être par le biais d'une association ou d'une administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:15

merci pour ton aide Wink

de toute maniere, je n'ai pas le choix, je dois penser tres serieusement a faire 2 jobs, si je veux pouvoir payer mes factures

en tout cas, merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:08

et financierement tu penses que ca va aller ?

car c'est chaud en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:09

En effet ta situation financière semble tendue, équilibrée mais juste juste. Cela va s'améliorer à partir de la fin 2011 et aller encore mieux à partir de mars 2012. Aurais-tu fait un crédit ? car je vois une somme assez importante que tu rembourserait. Si tel est l cas, étudie la possibilité de renégocier les remboursement. C'est possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:58

Merci Kriss Wink

Au quebec tu es oblige de vivre a credit, car si tu veux acheter une voiture a credit, ou avoir une hypotheque, tu dois prouver qu'on peut te faire confiance et donc avoir un historique de credit que tu te fais avec visa et mastercard... donc oui j'ai un credit a rembourser

oui c'est juste juste juste, en effet, c'est tout a fait vrai

pourquoi en mars que va t il se passser ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:58

Je t'avoue que je ne vois pas précisément ce qui va se passer en mars mais une très nette amélioration es à venir dans cette période. C'est sûrement le moment où tu auras une activité plus rémunératrice, en parallèle ou en remplacement de ton activité actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:08

oui je comprends que ca soit pas simple a voir

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:56

je suis en pleine reflexion

Que pensez vous d'un job d'aide aux entreprises pour les logiciels comptables ?

de ce style : http://www.sagequebec.ca/carrieres.php
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:45

Ca paraît bien ! Mais comme je suis un petit peu anti-grosse-boite, je n'y crois pas du tout. Il te faut une structure à taille humaine. Essaye quand même ça serait dommage de laisser passer sa chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:22

merci Wink

mais c'est pas le seul exemple que j'ai, j'ai aussi repere une entreprise ... plus petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:04

figure toi qu'en discutant avec un consultant informatique de mon entreprise, il m'a conseille de postuler dans centre de formation pour adulte

... et le plus drole c'est que les 3 qu'ils m'a conseille sont a 400 m de chez moi, il y a le collegue ... (je te donne les nom par mp) c'est l'equivalent du lycee... mais c'est uniquement pour adulte et c'est privé

j'ai aussi postuler pour 2 entreprises de logiciel

que ressents tu stp ?


j'avance j'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:41

j'ai peut etre un entretien pour etre conseille d'implantation de systheme informatique comptable (J'ai ecris peut etre car ils attendent que le drh se prononce sur mon cv)

c'est une petite societe, je corresponds au profil (a part l'anglais)... et j'aimerai avoir ce poste, l'entreprise s'appelle C T R L (comme la touche sur le clavier Wink )

as tu un ressenti ? ca me stresse depuis 2 jours, c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:51

bon courage patrick....je compatis pour ton stress. mais si c'est pas cette entreprise ce sera une autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:01

Merci Kriss

mais j'aurai aime que ca soit celle ci ... car je veux que ca s'arrete cette situation, qui est difficile a gerer
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:51

Peux tu etre plus precis stp, est ce celle ci ?

car j'ai vraiment besoin de savoir si je vais m'en sortir .. VITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:27

Patrick, kriss n'a pas encore répondu je pense...
no stress.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:31

ah ok ok Wink

ben oui, la tu vois, que ...je stresse dans mon quotidien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:28

Kriss à disparu?? lol je lui est commandé une voyance il y'a 1 semaine, j'attend sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:24

non je ne pense pas qu'il a disparu, je pense qu'il doit etre tres occupe en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:27

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je suis cloué sur un lit d'hôpital suite à un accident de moto. Là je suis en "perm" chez moi et j'en profite pour rattrapper le retard.

CTRL ça ne m'inspire rien qui vaille mais par contre le collège ou lycée dont tu parle me semble être une bonne piste. Quoi qu'il en soit toutes les pistes sont bonnes à prendre et plus tu multiplie les contacts plus tu augmentes tes chances alors .. fonce. Après tout, qu'est-ce que tu risques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:01

ah merde Kriss, c'est trop grave j'espere ??? pas sequelle au moins ?

non je ne risque rien, le hic c'est que pour le moment aucune ecole n'a repondu (ou alors pour me dire qu'il y a pas de poste)

CTRL est la seul qui a un poste de libre ... mais c'est long long (ils ont toujours pas decide qui va passer les entretiens)

j'avais une autres pistes, j'aurai eu le poste, mais c'etait un mi-temps, pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:48

Plus c'est long plus c'est bon. Persiste pour CTRL, montre ta volonté et ta capacité à persévérer c'est toujours un plus.

Pour l'accident ne t'inquiète pas c'est juste une quadruple fracture ouverte tibia péroné avec risque d'amputation du pied mais c'est pas grave j'en ai un autre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





je peux te poser une question ? Empty
MessageSujet: Re: je peux te poser une question ?   je peux te poser une question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux te poser une question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question
» Exemples de questions que l'on peut poser au Tarot:
» JE NE PEUX PLUS CONTINUER AINSI !
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser