LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Déménagement pour 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Déménagement pour 2012 Empty
MessageSujet: Déménagement pour 2012   Déménagement pour 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:03

Bonjour Kriss,

J'aimerai savoir si vous nous voyez déménager mon homme et moi courant 2012 ou est ce que je vais devoir prendre mon mal en patience...

J'aimerai repartir en Savoie/ Isère ou il y a ma famille car je n'arrive pas à m'adapter à la Drôme et nous ne connaissons personne ici mais pour le moment ce n'est pas gagné pour faire bouger mon homme ... Il ne veut pas quitter la maison que nous avons actuellement pour se retrouver en appartement ou autre.

Merci. J'ai voté

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Déménagement pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement pour 2012   Déménagement pour 2012 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:02

Je suis désolé mais je ne vois aucun déménagement pour vous en 2012. De plus, cette "insatisfaction" de la situation que vous présentez me semble assez passagère et étroitement liée au comportement de votre mari. C'est pas top pas top en ce moment entre vous, si ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Déménagement pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement pour 2012   Déménagement pour 2012 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:17

Merci Kriss, je m'y attendais plus ou moins.

Il suit un traitement pour se sortir de cette saloperie d''héro... J'avoue que c'est assez dur et long à supporter pour nous par moment, ça me fait carrément pt les plombs et le manque de ma famille se fait totalement ressentir dans ces moments là, j'ai envie de tout lâcher.

J'aimerai qu'il soit motivé, qu'il travail, je suis tjrs à le bouger ect... dur dur pour moi qui ne tiens pas en place de le voir comme ça.

Il ne veut pas déménager aussi tant qu'il ne seras pas soigné pas peur mais bon combien de temps cela va prendre... Nous avons des projets pour la suite j'ai pas envie que tout tombe à l'eau.






Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Déménagement pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement pour 2012   Déménagement pour 2012 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:44

Je comprends, courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Déménagement pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement pour 2012   Déménagement pour 2012 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:29

Merci. Je prend mon mal en patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement pour 2012   Déménagement pour 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser