LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boum la moto

Aller en bas 
+5
fleurdoranger
Marie
franck
Patrick
kriss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:05

Bon courage Kriss.
Et merci pour vos encouragements malgré votre propre situation.
À +
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:30

kriss a écrit:
Coucou !

Des nouvelles de mon pied ... il est toujours au bout de ma jambe. La greffe de muscle n'a pas pris mais les médecins pensent qu'en dessous la chair a pu bourgeonner ce qui serait une bonne chose. Ils m'enlèvent le lambeau (la greffe) le 23 janvier à Grenoble. Si la chair a suffisamment bourgeonner on laisse faire les choses et on envisage une greffe de peau sinon ils mettent en place un système appelé "système VAC" qui permet de cicatriser des plaies importantes par dépression d'air (ou pression d'air négative) un peu comme ... un suçon. Du coup ben y'a de l'espoir ! Very Happy

Le moral il est toujours omniprésent. Bien sur il y a parfois quelques petites baisses mais mon optimisme naturel reprend très vite le dessus. Je bénéficie des services d'une psy et ça m'aide aussi pas mal. Very Happy

Ma petite famille est hyper soudée depuis l'accident et entoure énormément ma compagne qui se décarcasse beaucoup (trop ?) pour que je ne manque de rien. Very Happy

Seule ombre au tableau : mon ex-femme ! Elle a profité de mon immobilisation à l'hosto pour récupérer mon petit dernier qui vivait chez moi. Du coup il est triste, je suis triste, ma compagne avec qui il s'entend très bien est triste, ses frères et soeurs sont tristes, bref .... c'est pas cool. Du coup tout le monde est encore plus solidaire pour lui, pour l'aider à se sortir de ce mauvais pas et tout devrait se décider en février. On espère ! Crying or Very sad

Et puis ... il y a vous !

Merci pour toute vos marques d'affection qui m'aident énormément dans ces instants un peu difficiles.

PS : Dans toutes les expériences il y a quelque chose à apprendre. Celle que je vis avec cet accident m'a appris énormément et m'append encore beaucoup à mon sujet. Faites comme moi, positivez, regardez, analysez, comprenez c'est une des clés du bonheur ! Wink



Pas joli joli pour le petit dernier, mais il en sortira encore plus fort. Pour Madame, vous lui rendrez la pareille dès que vous pourrez marcher. Et pour l'amour qui vous soutient tous, je dis BRAVO.
Allez, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et on y croit fermement Very Happy

Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:09

Bonjour Kriss, comment allez-vous?

Quelqu'un a des nouvelles fraîches ???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:47

Oui, moi j'ai des nouvelle fraîches ! lol!

Je viens de subir ma troisième opération chirurgicale. Il m'ont enlevé la greffe de muscle qu'il m'avaient faite sur le pied car elle ne prenait pas. Une fois enlevée ils se sont aperçu qu'elle avait tout de même servi de pansement biologique et que dessous la chaire s'était largement reformée. La plaque métallique qu'il m'avaient posée était entièrement recouverte (alors que c'était le plus difficile et donc le plus long), les tendons et les os étaient largement recouverts aussi. Il m'ont posé un système appelé "système VAC" qui permet de faire "repousser" la chair grâce à l'utilisation d'une mousse posée sur la plaie et d'un appareil qui fait le vide dans cette mousse. Par aspiration l'effet ventouse stimule la reformation de la chair et ... cela fonctionne. Pour ne choquer personne je ne posterai pas de photos de mon pied mais les résultats sont époustouflants.

Du coup j'ai la pêche comme je ne l'avais jamais eu depuis mon accident, je positive encore plus et ... je guéris de mieux en mieux.

Je l'ai toujours dit ... la vie est belle ! Wink

J'ajouterai que pour celle que vous appelez "Madame" (moi j'ai d'autres surnoms moins flatteurs car j'estime qu'elle ne mérite pas ce qualificatif trop respectueux) je ne lui rendrai pas la pareille, non, je ne suis pas dans cette démarche de "vengeance". La vie et le destin savent mieux que moi ce qui est juste. Je les laisserai donc faire leur oeuvre ! Wink

Merci à vous toutes et tous pour vos marques de soutien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fripounette

fripounette


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:18

bonne philosophie Kriss,rien de tel que laisser la nature faire son oeuvre et ne pas se chargé du fardeau de la colere ou de la vengeance!!! je vous envoie des milliers de pensée positives et guerisseuses et plein de courage a vous et vos proches! bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:20

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
MERCIIIIIIII !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:32

Super Kriss, bon courage encore pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:01

kriss a écrit:
Oui, moi j'ai des nouvelle fraîches ! lol!

Je viens de subir ma troisième opération chirurgicale. Il m'ont enlevé la greffe de muscle qu'il m'avaient faite sur le pied car elle ne prenait pas. Une fois enlevée ils se sont aperçu qu'elle avait tout de même servi de pansement biologique et que dessous la chaire s'était largement reformée. La plaque métallique qu'il m'avaient posée était entièrement recouverte (alors que c'était le plus difficile et donc le plus long), les tendons et les os étaient largement recouverts aussi. Il m'ont posé un système appelé "système VAC" qui permet de faire "repousser" la chair grâce à l'utilisation d'une mousse posée sur la plaie et d'un appareil qui fait le vide dans cette mousse. Par aspiration l'effet ventouse stimule la reformation de la chair et ... cela fonctionne. Pour ne choquer personne je ne posterai pas de photos de mon pied mais les résultats sont époustouflants.

Du coup j'ai la pêche comme je ne l'avais jamais eu depuis mon accident, je positive encore plus et ... je guéris de mieux en mieux.

Je l'ai toujours dit ... la vie est belle ! Wink

J'ajouterai que pour celle que vous appelez "Madame" (moi j'ai d'autres surnoms moins flatteurs car j'estime qu'elle ne mérite pas ce qualificatif trop respectueux) je ne lui rendrai pas la pareille, non, je ne suis pas dans cette démarche de "vengeance". La vie et le destin savent mieux que moi ce qui est juste. Je les laisserai donc faire leur oeuvre ! Wink

Merci à vous toutes et tous pour vos marques de soutien ! Very Happy


Coucou Kriss, je suis contente de lire de bonnes nouvelles. Et je souhaite qu'il y en aura d'autres prochainement lol!

Quant à "Madame" vous m'avez mal comprise. Je parlais de Votre Dame qui est aux petits soins pour son cher et tendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:30

Aaaaaah pardon !!!!! j'avais pas compris pour "Madame", je croyais que vous parliez de la mère des mes enfants qui m'en a volé un ! Désolé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:21

Pas grave Kriss lol! Cette incompréhension prouve que vous avez un ressentiment très fort pour elle et...c'est compréhensible.

Bon week-end, bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:05

Des news toutes fraîches :

Je suis rentré chez moi en HAD (Hospitalisation A Domicile), tout les bienfaits de l'hôpital à la maison Laughing

Tous les jours les infirmières viennent me voir, me bichonnent etc. Trop bien ! Very Happy

Le 10/02 je remonte à Grenoble pour une consultation avec le professeur afin d'étudier une éventuelle greffe de peau et fin février je consulte mon chirurgien du pied pour voir ce qu'il faut faire aux os.

Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:19

YESSSSSSSSSSSS. Ca c'est génial Very Happy Bon retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:19

Bon retour chez vous Kriss!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:40

Merci les filles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:34

Là je crois qu'il y a 1 sérieux problème. Ca fait plus d'1 mois que Kriss ne répond plus. Et pour couronner le tout Franck est lui aussi invisible depuis quelques temps.
Que se passe t'il ??
Kriss ? comment allez-vous ? Tout se passe bien ??
Franck ? Trop occupé pour passer de temps en temps ?

Portez-vous bien tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:44

Bonjour Marie ,

et merci Smile

il ne faut pas s'inquiéter , je prends de temps en temps des nouvelles de kriss

tout va bien ....


Franck
Revenir en haut Aller en bas
fripounette

fripounette


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:56

cool,merçi Franck pour ses nouvelles,passez un bon wk bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:31

Me revoilà, je viens de repasser un mois à l'hosto car j'ai choppé une infection osseuse. Je suis donc une antibiothérapie.

En échange la bonne nouvelle c'est qu'après 4 mois 1/2 d'hosto ils ne veulent plus me voir. Je suis rentré à domicile et normalement ... c'est définitif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:33

Cool pour le retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
fripounette

fripounette


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:01

je suis ravi que vous soyez enfin a votre maison,soignez vous bien et prenez soin de votre santé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07

Cool pour le retour à la maison. Mais............. n'en faites pas trop quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:58

Heu ... trop tard j'en fais DEJA trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30

ah super content de ton retour chez toi ...

bonne semaine

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:20

Bonjour Kriss,

Comment allez-vous ?? Vous nous laissez sans nouvelles, c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
fripounette

fripounette


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2012

Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:16

il doit occupé a rattrapé le temps qu'il as passer a l'osto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boum la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boum la moto   Boum la moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum la moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser