LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 totalement perdue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:26

Bonjour Kriss,
Je me présente: je m'appelle Emmanuelle, je suis née le 06/03/1973.
Je viens de me séparer d'avec Youcef né le 02/04/1972.
Il m'est très difficile d'accepter cette rupture et de faire face puisque je pensais qu'il était "le bon".
Je crois que notre histoire n'est pas terminée.
Q' en est-il ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:59

Excusez moi: je n'avais pas vu que vous étiez hospitalisé....
Je vous souhaite tous mes voeux de propts rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:45

Merci.

Non vote histoire n'est pas terminée mais je ne pense pas qu'elle soit bonne pour vous. Je vous donne un petit conseil (une fois n'est pas coutume) : ouvrez les yeux l'Amour est tout près de vous mais vous ne le voyez pas et je n pense pas que ce soit Youcef. Ne connaissez vous pas un Nicolas par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:20

Merci pour votre réponse :-)
Mais pas de Nicolas dans mon entourage pour l'instant :-) Peut être une rencontre prochaine ???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:19

Qui sait ... tenez moi au courant si c'est le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:02

Je n'y manquerais pas Very Happy
Je vais donc essayer d'éviter Youcef.... mais pensez vous que ma vie sentimentale va s'améliorer bientôt ????
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:32

j'en suis certain a condition que vious ne vous accrochiez pas desesperement au premier beau gosse qui passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:56

lol! ça fait du bien un peu d'humour !!!
Mais vu l'état dans lequel je suis en ce moment, je ne risque pas de m'accrocher ni à un beau, ni à un moche !!!!! Crying or Very sad
Je n'arrive pas à remonter la pente...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue Empty
MessageSujet: us   totalement perdue Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:08

rassurez vous vous allez la remonter ... des la rentree
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:01

Contente de vous revoir parmi nous et j'espère en meilleure santé.... Smile
Je ne voudaris pas abuser, mais de quelle rentrée voulez-vous parler ???? Parce que si c'est septembre, 9 mois à ce rythme, je me flingue !!!!!! Smile (je déconne)
C'est tellement difficile pour moi en ce moment, que je ne sais plus qui je suis ni ce que je dois faire...
Je me renferme sur moi, ce qui n'est pas dans ma nature, mais je ne peux faire autrement pour l'instant... Les questions m'assaillent, les doutes aussi...
Pouvez vous m'en dire plus afin de me donner un peu d'espoir ????
Je vous souhaite un "bon bout d'An" comme on dit ici.
amicalement

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:18

merci pour vos voeux.

lrsque je parle de rentree je fais allusion, bien entendu, a ce debut d'annee 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:07

Merci pour votre réponse Smile
On verra bien....
Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année et particulièrement au niveau santé... J'espère que vous irez mieux très vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:11

Comme j'ai décidé d'être patiente (humour) je ne passe plus aussi souvent sur le forum......
Je voulais juste prendre de vos nouvelles (j'ai vu dans un post que vous avez été opéré)... sans faire de voyeurisme bien sûr !!!!!! lol!
J'espère que tout s'est bien passé et que vous allez nous revenir très vite et tout réparé !!!!!!! lol!
Vous manquez sur le forum......
Je vous embrasse (si si !!! j'insiste!!!!!) et vous souhaite du courage.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:26

Merci c'est gentil Very Happy Je vais de mieux en mieux. Après ma troisième opération (ce n'est pas la dernière) la situation s'améliore. J'espère rentrer chez moi dans quelques semaines/mois et vu que je serai sûrement en fauteuil roulant pour quelques temps vous me verrez plus souvent ici sur le forum car je serai contraint de vivre plus dans le virtuel que dans le réel. Laughing

donc ... à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:46

Oui, je me doute que le temps doit vous paraître bien long.... Et puis, le fauteuil roulant c'est pas si mal pour se déplacer Very Happy
En tout cas, je vous envoie mes meilleures pensées et même dans ce monde virtuel, vous manquez !!!!!
A très vite donc et encore du courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:49

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:13

Bonjour Kriss !!!!!
Une question s'ils vous ont relâché de l'hôpital et su vous passez sur le forum..... Smile
J'ai passé l'écrit d'un concours interne jeudi et je voulais savoir comment je m'en suis sortie (je pense pas trop mal)?? Si j'ai l'écrit, je devrais passer un oral en avril... Pensez vous que je vais avoir ce concours ??? (je l'ai raté à l'oral l'an dernier).
Sinon, côté moral ce n'est toujours pas la grande forme... Je sors un peu plus mais l'envie n'est pas là.... Crying or Very sad
J'attends patiemment d'aller mieux quoi !!!!! lol! Tout comme vous devez le faire.....
Mes amitiés et un wagon d'ondes positives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:27

Mzrci,

Je suis de retour à la maison donc plus souvent sur le forum.

Pour votre concours ce sera limite ... mais vous l'aurez ! Juste un détail, pour mettre toutes les chances de votre coté pour l'oral assurez au niveau look, dégagez du positivisme dans votre attitude et vos vêtements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:05

Cool que vous soyez rentré !!!!!! Suis bien contente pour vous !!!!!! bounce
Ca change de l'hôpital non ????? Surtout au niveau des repas !!!!!! lol!
Bon, ben pour le look: je mettrais des couleurs alors (je porte toujours du noir ou presque)!!!!! lol!
A très vite alors.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:54

Trop de noir ... nuit Laughing Evitez quand-même la profusion de couleurs différentes, soyez juste classe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:13

Oui !!!! Very Happy Je ne vais pas en faire des tonnes non plus !!!!! jocolor
Sinon côté moral, vous voyez une amélioration bientôt ou je vais être "down" encore un moment ???? Ca va un peu mieux, mais je ne vous cache pas que je ne cesse de penser à Youcef et que je me pose cinquante mille questions... Bref, je me torture toute seule !!!!!! Je dois être un peu maso !!!! lol!
(J'en profite que vous soyez là !!!!!! cheers =)
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:38

Oh non ça ne vas pas durer cette période morose. Je vous vois avec un moral e'acier à partir de mars. Cela veut dire que vous êtes sur la pente ascendante. Ne lachez pas prise, tout est bon. L'apothéose c'est ... lors d'une rencontre (donc Adieu Youcef) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:46

Merci pour le reboostage !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:47

Bonsoir Kriss !!!!!
Alors, cette santé???? Il y a du mieux ????? En tout cas je pense bien à vous souvent.....
Bon, évidemment, je ne suis pas ici par hasard: aujourd'hui c'est mon anniversaire (jusque là tout va bien !!! Very Happy ) j'ai bossé toute la journée sans problème, et rentrée à la maison: gros GROS coup de cafard!!!!
Il y a des jours avec et des jours sans, mais là, je me pose plein de questions et il y a plus de bas que de hauts !!!!!!
Je suis en train de constater qu'à 39 ans (aujourd'hui !!!! Youpi!!!) je suis seule, que ça ne me convient pas, que (et vous allez me faire les gros yeux je vous vois déjà!!!!! ) j'attend le retour de Youcef (peut être pour lui dire que c'est fini entre nous..???), que j'ai une profonde envie de maternité (ça me turlupine déjà depuis longtemps), etc....
Bref, le jour où ça va pas et où je fais un point sur ma vie....
J'attend mon "reboostage/ coup de pied au cul" !!!!!!!
Je vous embrasse sincèrement, et si les pensées positives existent, alors celles que j'ai pour vous devraient faire leur effet!!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totalement perdue Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
totalement perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdue
» Un peu perdue
» Perdue
» je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser