LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 totalement perdue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:30

salut emma

je me permets de te répondre...car je me retrouve un peu dans tes mots. tu sais, j'ai constaté que nos coups de blues arrivent toujours le soir, car la journée on bosse on voit du monde. mais une fois rentrée à la maison, ben...on se retrouve seules et là la gamberge commence et le blues aussi.
je suis célibataire aussi...donc je te comprends. et quand on est triste on se rabat sur notre dernier amour en date en espérant qu'il pourrait revenir etc...mais retourner en arrière c'est pas bon.
mieux vaut être seule, même triste et se plaindre aux amis, ou ici lol plutôt que de laisser divaguer ton esprit dans le passé.
enfin je te dis ça mais sache que je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:20

Merci pour ton petit mot Fleurdoranger flower
Revenir en haut Aller en bas
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:34

Bonsoir Kriss Smile
Juste un petit mot pour prendre de vos nouvelles... Je pense bien à vous...
Vous me manquez beaucoup ici !!!!!!
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

Bonjour Kriss !!! Smile
Un petit mot en passant et comme ça vous aurez un peu de lecture à votre retour !!!! lol!
Toujours up and down question moral mais j'ai réussi l'écrit de mon concours cheers Voilà déjà un petit retour... Smile
J'espère que tout se passe bien pour vous et vous réitère mes voeux de prompts rétablissement.
Dans l'attente de vous lire.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:14

Very Happy Merci, Bravo et oui je vais mieux Very Happy

J'en dirai plus ultérieurement excusez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:14

Bonjour Kriss !!!! Very Happy
Contente de savoir que vous allez mieux Very Happy
Moi c'est vraiment pas le top mais je vous raconterais ça quand vous serez plus disponible (et plus disposé lol! ).
Prenez bien soin de vous.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

Bonjour Kriss Smile
J'espère que votre état de santé s'améliore Very Happy
Un petit mot pour vous faire un retour: je n'ai pas réussi mon concours, j'ai échoué à l'oral.... Crying or Very sad
Voilà, c'était pour vous tenir au courant lol!
Prenez bien soin de vous et à très vite j'espère...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:37

Bonsoir Kriss !!! cheers
Ça fait un bail !!!! Smile
Comment allez vous ?????? (parce que oui, je me soucie de votre santé... Embarassed )
Quelques mots pour vous dire où j'en suis...
Je commence par le professionnel: comme je vous l'ai déjà dit, j'ai raté mon oral... Bof, de toute façon je n'étais pas préparée et je n'avais pas la tête à ça !!!!! (pourtant, je m'étais habillée " classe" lol! ).. Je le repasserais l'année prochaine !!! Basketball
Par contre, j'ai eu mon évaluation annuelle, qui est "excellente" dixit ma direction et je suis proposée au tableau d'avancement (ce qui veut dire augmentation bounce )... Voyez vous une issue favorable ?????
En ce qui concerne ma vie sentimentale: c'est la cata !!!!!! affraid Je suis encore complètement obsédée (oui !! oui!!! c'est le mot !!!) par Youcef.. Je n'y arrive pas et par conséquent, j'ai un moral au 36ème dessous !!!!!
Je sors un peu plus et je vois du monde, là ça va... Mais dès que je suis seule à la maison, je ressasse les choses et je n'arrête pas d'y penser.... Ça me déprime!!!! J'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter !!!!! lol! ( je fais de l'humour mais en vrai, ça ne va vraiment pas !!!).
J'en peux plus d'être dans cet état, ça ne me ressemble tellement pas !!!!!! Sad Je suis comme bloquée...
J'espère que vous aurez la possibilité de me répondre... et que vous m'en direz un peu plus sur votre état de santé (pas par curiosité, mais bien par sympathie) ...
Je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:50

bon courage emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:21

Bonjour Kriss Smile
Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum....
J'espère que vous allez mieux Rolling Eyes
Je viens vous faire un retour: zéro rencontre à ce jour !!! Nada !!!! lol! Je désespère un peu quand même.... Rolling Eyes
Côté boulot, je me suis réinscrite au concours pour l'an prochain, je l'aurais peut être cette fois ci lol!
Je vous souhaite un bon dimanche.
Je vous embrasse, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:09

Bonjour et merci de vous soucier de moi. Rassurez vous je vais de mieux en mieux. Very Happy

Comme vous le dites, vous êtes obsédée par quelqu'un. Comment voudriez vous que quelqu'un d'autre trouve sa place dans votre coeur puisqu'il est pris ? Pour moi ce ne sont pas les occasions qui manquent mais vous semblez ne pas les voir. Ouvrez les yeux ! Il y a une rencontre, de toute façon, aux alentours de Noël voire début janvier.

Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emma13




Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:30

Hello !!!!!! bien contente de vous savoir là !!!!! lol!
Oui, vous avez raison, je suis toujours (malheureusement) tournée vers mon ex , et je sais que je n'ouvre pas mon coeur comme il le faudrait.... Mais pour tout vous dire, "chat échaudé craint l'eau froide"... Wink
J'essaie de m'ouvrir, je sors, etc... mais je sais que je ne suis pas "ouverte"... Comme vous l'avez si bien dit, mon coeur et ma tête sont pris, et JE ne laisse pas la place... mais j'y travaille !!!! lol!
Je vous ferais bien entendu un retour très vite, Noël n'est plus si loin ...
Je vous embrasse.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totalement perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue   totalement perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
totalement perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perdue
» Un peu perdue
» Perdue
» je suis perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser