LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas ou je vais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Je ne sais pas ou je vais Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ou je vais   Je ne sais pas ou je vais Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:46

Bonjour Kriss, je vous souhaite une bonne année 2012 et espère que vous allez mieux.

Je suis totalement perdue côté emploi, je viens de laisser passer un chance inouïe pour m'occuper d'enfant suite à un soucis de santé, je n'ai pas pu me rentre à l'entretien et la personne la très mal pris...

Je ne sais pas si fin février je vais renouveler mon contrat CAE du coup, je cherche ailleurs au cas ou car financièrement ce n'est pas la joie, je cherche un complémnt au cas ou mais pr le moment ça ne donne rien, j'aimerai trouver une stabilité côté emploi.

Si vous pouviez m'éclaircir. Merci.



Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je ne sais pas ou je vais Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou je vais   Je ne sais pas ou je vais Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:22

je suis toujours a l'hopital. il esr assez difficile pour moi de me concentrer sur vos questions.

je suis prsuade que votre cae sera renouvelle. de plus des opportunites se presentent. atention a ne pas toutes les laser passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Je ne sais pas ou je vais Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou je vais   Je ne sais pas ou je vais Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:55

Bonjour Kriss, j'espère que vous aller mieux côté santé.

Je suis dsl de vous sollicité si souvent ces derniers temps... mais la je deviens folle. Je suis en arrêt de travail pour une tendinite de l'épaule pour la semaine, je n'ai pas pu faire autrement, je vous explique pas la réaction des maîtresses et de la Directrice!!!!

Je suis dégoûté de ces emplois CAE, ils nous prennent vraiment pour leur bonne à tout faire et non pratiquement pas un sous à sortir de leur poche pr ns bref, j'ai eu le malheur de demander un peu d'aide par la suite vis à vis de certaines tâches afin de préserver mon épaule (m'aider à mettre les lits en place, il y en a quand même 27 à mettre ts les jours), soit disant que ce n'étais pas le rôle des maîtresses. Et pour le ménage de l'école également si quelqu'un pouvais me remplacer quelques temps. Qu'est ce que je n'ai pas dis!!!!

Je demandais juste un eu d'aide, rien de plus.

Si seulement j'avais su, la prime de 1000 euros en plus à été suprimé. Il me reste 1 mois à faire et je ne renouvellerai pas mon CAE, je préfère largement chercher ailleurs même si cela m'ennuie beaucoup surtout pour les enfants.

Du coup je suis coincé car je n'ai plus le coeur à remettre les pieds dans cette école... Est ce que je vais trouver une issue de secours pour casser ce contrat ou dois je faire prolonger mon arrêt ou bien alors me taire et tenir le coup jusqu'a fin février ...

Merci de vos conseil Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Je ne sais pas ou je vais Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou je vais   Je ne sais pas ou je vais Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:42

Bon courage Elwing, ça n'a pas l'air facile..
Revenir en haut Aller en bas
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Je ne sais pas ou je vais Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou je vais   Je ne sais pas ou je vais Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:44

Merci. Kriss oublier ma question. Ne vous fatiguer pas pour moi Very Happy

Je suis trop impulsive je penses lol. Faut que je me calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas ou je vais Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ou je vais   Je ne sais pas ou je vais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ou je vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me vais je des idees ?
» Bonsoir
» Vais-je y arriver
» Vais je y arriver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser