LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Et-va !




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012

Job Empty
MessageSujet: Job   Job Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:54

Bonjour Kriss !

J'ai une question, difficile de faire plus original ici Very Happy , promis la porchaine fois j'essaye !

Je suis au chômage depuis deux mois exactement, je viens de postuler pour un super poste d'assistante de direction, sur Paris, qui me permettrait de mettre en place ce que j'ai prévu professionnelemnt parlant.

Pensez-vous que cela va marcher ?

Merci d'avance !

PS: Ou en êtes vous dans l'éboration de votre spectacle ? J'espère pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Job Empty
MessageSujet: Re: Job   Job Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:39

Bonjour,

Je ne vous donnerai pas de faux espoirs, je ne sens rien de bon pour le poste sur Paris. Selon moi vous ne serez même pas convoquée à un entretien. Je pense qu'il s'agit d'une publication de poste "obligatoire" mais que celui-ci est déjà pourvu en interne.

Désolé. Crying or Very sad

Pour mon spectacle, il est terminé, je l'ai donné deux fois en public et je tourne désormais sur une version "allégée" de celui-ci. Avec un Ami nous avons créé un collectif informel, le collectif "mots et chants jet ..." et nous animons des soirées slam, des concerts, des ateliers d'écriture et des soirées poésies chez des particuliers.

Job Bv000009
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Et-va !




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012

Job Empty
MessageSujet: Merci   Job Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:04

Bonjour Kriss,

Même si la réponse est decevante, je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre.
Je suis donc contrainte d'attendre encore ...

En ce qui concerne votre spectacle je suis deçu de ne pas avoir pu le voir.
Tenez nous au courant lorsque le prochain sera prêt !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Et-va !




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2012

Job Empty
MessageSujet: Re: Job   Job Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:16

Bonsoir Kriss,

Je m'étais promise de ne pas vous poser la question suivante qui, malheureusement, me brule les doigts ..!
J'ai eu de gros soucis avec un individus (un taré) recemment qui m'a, tout simplement, détruit ma vie (travail, amis ..)
Résultat de tout cela, licenciement + déménagement contraint (en cas de représaille) + chômage + ambition au niveau -10.
Aujourd'hui c'est le flou professionnelement parlant, vais-je trouver ma voie et surtout trouver un travail prochainement ?
Une nouvelle fois merci par avance Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Job Empty
MessageSujet: Re: Job   Job Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:11

Bonjour,

Au vu du tableau que vous dépeignez, dites vous bien que ça ne peut pas être pire Laughing

Il me semble que das votre situation la première chose à faire n'est pas de chercher du travail mais du soutien. Vous semblez ne plus savoir qui vous êtes, où vous êtes, ce que vous voulez etc. Faites appel à un coach (psychothérapeute) pour voir clair dans vos idées.

Ce n'est qu'à partir du moment où les choses se clarifieront dans votre esprit que vous pourrez trouver du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Job Empty
MessageSujet: Re: Job   Job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser