LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 J'ai besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
True Red Moon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2012

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:15

Bonjour je me nomme Safiatou et j'ai 15 ans cela fait plus de 3 mois que des choses bizzarres m'arrivent je suis tomber sur ce site par hasar et j'ai adoré donc je me suis dite que je pouvais vous en parler:
Un jour j'étais dans le salon et j'ai vu des vibrations su le mur très bien déssinées suivie depoint lumineux des fois je vois des ombres passé en vitesse ou au coin de l'oeil je vois des visagesetc...Des fois je ressens des présence quand il me touche j'ai des frissons des nausées des picotements des sensations des fraicheur ou de chaleur aux endrits ou je les vois. La nuit pendant que tout le monde dors je vois dans ma chambre une silhouette mauve défilant je vois des ombres je ressens des présnece à chaque fois je sais que je ne suis pas folle sinon je ne serais pas là à compter à ^étudier et à obtenir des prix je crois réellement aux esprit et en l'au-delà je sais que sa existe quand ils essaient de me parler mes oreilles sifflent. Je vois les auras mais ils se manifestent quand je n'en ai pas envie même à l'école aidez moi svp j'aimerais savoir si c'est mon imagination ou si c'est réel si j'ai le pouvoir de faire tout cela j'ai eu plus d'une fois l'idée d'entrer en contact avec eux mais à chaque fois sois jai peur sois une voix intérieur me le déconseille soit simplement je n'ai pas envie de tomber sur un esprit de bas-étage ma mère fait toujours des rêves prémonitoires et dans ma famille on peut dire que c'est courant. En faisant des recherches j’ai découvert que je suis clairesentiente. Avec des gens que je n’ai jamais vu ou que je ne connais pas quand ils me donnent leur date anné mois de naissance et que je me concentre là-dessus j’arrive à percevoir des choses sur eux et kand je leur demande je trouve toujours sauf quand je fausse c’est sur une couleur il la porte sur eux mais ce n’est pas la couleur de l’objet.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:21

Il m'est très difficile de vous dire si ce que vous vivez est vrai ou non. En tout cas je ne mettrai pas votre parole en doute. Je vous crois. Je pense qu'il est possible que vous ayez un faculté de claisentiance. C'est une voix difficile à suivre car il ne faut pas chercher à la découvrir seule MAIS il y a tellement de charlatans dans ce domaine qu'il est difficile de trouver quelqu'un pour vous accompagner.

Que faire alors ?

Vous semblez faire déjà très bien la différence entre vos différents ressentis (chaud, froid, gêne, auras etc.). Théoriquement votre "bien-être" à l'instant T en découle. Je pense que vous pourriez faire une première tentative de contact, très brève, lorsque cela vous arrive en posant à "l'entité" une question simple dont vous pourriez vérifier la réponse. Ceci fait, coupez tout contact pour recommencer ultérieurement.

Quoi qu'il en soit, si vous avez cette faculté, vous serez amenée à l'utiliser car les esprits qui se manifestent à vous, en général, ont besoin de votre aide.

Essayez mais ne persistez jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil
» besoin de conseils !
» Besoin d'un conseil
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser