LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient   les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

Nos ancêtres aussi les voyaient

Pour ceux qui ont le sentiment que le « phénomène OVNIS » est apparu dans les temps modernes, voici une courte vidéo qui rassemble de manière non exhaustive leur représentation dans l’Antiquité. Si aujourd’hui, certains de ces objets sont probablement issus de technologies secrètes utilisées par les marionnettistes du monde, à cette époque, on ne peut soupçonner les hommes d’avoir eu la science adéquate.


source  http://www.urantia-gaia.info

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: Re: les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient   les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:38

Bonjour,

Il y a en effet quelques éléments troublants MAIS ...

Ne confondons peut-être pas les ovnis et la représentation classique du Christ das l'art puisqu'il y est fréquemment représenté entouré d'une "aura" divine, son élévation lors de l’ascension dans un cône de lumière est fréquente et n'a rien à voir avec les ovnis mais plutôt avec des "techniques" artistiques pour représenter l'importance de l’évènement. La religion parle fréquemment d'un monde en bas (le nôtre) et un en haut (le paradis, le ciel). Il est donc logique que les artistes décrivent parfois ce qui vient du ciel et leur donne une importance particulière par des symboles tels que le cercle qui représente la perfection et la puissance. L'esprit saint apparaît fréquemment dans un cercle de lumière car il est entouré de la puissance divine, pas parce qu'il vient dans un vaisseau interstellaire (sinon on l'appelerait capitaine Kurk, pas esprit saint qui est beaucoup moins commercial Laughing ).

Bref, cette vidéo me semble intéressante mais, par moment, l'analyse ovniesque est un peu tirée par mes cheveux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: Re: les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient   les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:44

celle là est encore mieux , cependant je partage ton avis kriss
c est parfois un peu tiré par les cheveux .....

mais je reste convaincu que nous ne sommes pas seul dans ce vaste univers
je pense aussi que les humains ne sont pas encore prêt pour une rencontre
et c est peut être mieux ainsi .

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: Re: les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient   les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

Moi aussi je pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers mais ... quand-même .. pourquoi utiliser ce que nous ne comprenons pas pour expliquez ce que nous croyons ?

Je travaille avec des enfants et je peux te garantir qu'ils font régulièrement le même type de dessins qu'on voit dans ce reportage et que pratiquement aucun d'entre eux n'a vu d'ovnis ou d'extraterrestre. Le "cercle" autour de la tête leur permet de représenter les cheveux, un casque etc.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, comment un "artiste" peut-il représenter la "différence" d'un individu dans une population (un chef, un chaman ...) si ce n'est en le différenciant graphiquement (visage, taille, vêtements ...) ?
On peut noter tout de même que les casques sont, dans l'histoire, très répandus comme protection et qu'ils diffèrent d'une population à l'autre. Pourquoi les représentations de personnages casqués n'exprimeraient-ils pas simplement la visite d'une personne d'une autre population qui, même inconnue par l'artiste, n'est pas forcément extraterrestre ?

Pour ce qui est des crânes déformés, de nombreuses tribus possèdent des techniques pour déformer le corps (on retrouve cela de nos jours chez les roumains par exemple) et notamment le crâne qui est assez "malléable".

Bref, je ne vais pas faire ici la liste de toutes les raisons qui me font douter de mes propres croyances mais je constate que l'on peut faire dire n'importe quoi à n'importe quoi à partir que l'on est persuadé d'avoir une vérité et qu'il faut la justifier.

Tiens, soyons fous jusqu'au bout :

Ma théorie sur ce que montrent ces vidéos : dans l'avenir l'Homme inventera une machine à voyager dans le temps et dans l'espace. Ainsi il fera des incursions à divers endroits et dans différentes époques. Les personnes présentent verront donc des humains habillés avec des vêtements du futur, des combinaisons de cosmonautes, des casques voire des armes futuristes. Ils les représenteront via leur art et nous, de nombreuses années plus tard nous retrouvons ces traces. Mais comme l'invention de ladite machine n'est pas encore faite, nous attribuons cela aux ovnis alors que c'est simplement nous mais ... plus tard. C'est fou comme explication, non ? et pourtant ça se tient ! Laughing

Ca y est, il pête un cable le Kriss ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: Re: les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient   les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:11

Qu'on me les présente et j'y croirais..........peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: Re: les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient   les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:34

Y'en a deux qui se présentent à une élection en France aujourd'hui même ! lol!

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Alien-yeux-mouvants
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: Re: les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient   les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:41

mdr au moment ou j'allais mettre une photo des deux extras ......

c est curieux que tu parles de voyage dans le temps
il est fort possible que ces fameuses apparitions viennent du futur
des simples voyageurs de notre terre .

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient 7cfff110
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: Re: les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient   les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

Perso j'y crois. Je pense qu'on mélange un peu tout, des interférences du futur, de vrais extraterrestres, des personnages "hors norme" etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: Re: les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient   les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:59


En 2012, faut pas que Sarkommence Mais faut pas croire non plus Hollandemains qui chantent Pas Lepen de se faire mal Mais surtout ne Mélanchons pas tout Sinon c'est la Bayroute annoncée. Eva être Joly l'année 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: Re: les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient   les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: La vérité est ailleurs    les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:57

La vérité est ailleurs .......


les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Alien_10


les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Alien_11


les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Alien_12


les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Aliens10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Empty
MessageSujet: Re: les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient   les ovnis  Nos ancêtres aussi les voyaient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ovnis Nos ancêtres aussi les voyaient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: D'AUTRES LIEUX A VISITER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser