LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 demande de voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plume d'eau




Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 29/04/2009

demande de voyance Empty
MessageSujet: demande de voyance   demande de voyance Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:06

Bonjour,

Merci de me faire une petite voyance pour m'aider à ne pas faire de mauvais pas coté sentimental car j'ai peur de m'engager avec quelqu'un qui ne me conviendrai pas ou de m'emballer pour quelqu'un qui serait encore dans les schémas que je traine depuis longtemps (addictions) . Je suis enfin un peu en célibat et trop de copains me tournent autour ce qui est à la fois agréable, tentant pour certains mais un peu déstabilisant je me dis que j'ai vraiment besoin d'espace et de liberté et en même temps mon coeur à envie de s'enflammer pour quelqu'un! Je suis peut être juste trop sensible , empathe avec le désir d'autrui? J'ai encore peur de me perdre ! Que vous dit votre intuition?

Amicalement

J'ai voté pour vous bien sur

Plume d'eau
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: demande de voyance   demande de voyance Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:05

Mon intuition me dit Very Happy que vous êtes quelqu'un d'indépendant et que pour vous le meilleur est de vivre indépendamment c'est à dire rester (pour le moment) célibataire et profiter pleinement des opportunités sans vous engager donc sans vous prendre la tête. Bien entendu cela ne veut pas dire "être une fille facile" mais laisser la vie vous apporter le meilleur en ayant pleine confiance en vous. Vous ne pouvez vous construire qu'en lâchant prise sur les clichés. Il y a autour de vous de nombreuses personnes dignes d'un intérêt certain mais entre ceux qui pourraient avoir d vrais sentiments et ceux qui n'en veulent qu'à votre c...l il est assez difficile de savoir. Donc ... restez encore quelque temps célibataire et laissez venir. Prenez le meilleur et laissez le pire. Ceci dit, je vois un jeune homme châtin (bouclé ?) au regard rieur, joyeux de vivre, assez grand et bien bâti qui me semble assez sérieux malgré les apparences. Connaissez-vous un Nicolas ? scratch

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
demande de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande stp
» Demande de consultation msn
» demande
» Demande de consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser