LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bonjour Kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:28

Je reviens vers vous après des mois passés... Côté pro rien ne se passe. J'ai obtenu mon examen mais cela ne débouche malheureusement sur rien. Je me demande si j'ai bien fait une fois de plus...

Je travail de temps en temps en intérim et postule pour certains emploi mais je n'ai pas un seul entretien.

Voyez vous quelque chose pour moi prochainement sur le domaine pro? Ne serais qu'un cdd assez long pour que l'on puisse déménager surtout lol car après j'aurai un autre projet bien plus concret.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:05

Ah ! Shocked Vous courrez deux lievres à la fois. Ce n'est pas bon. Vous cherchez un travail pour partir et lancer un autre projet. Où passez vous donc votre énergie ? Dans la recherche du travail ou das ce futur projet ? Parce que vous ne pouvez bien faire qu'une chose à la fois.

Nous somme en temps de crise à en croire les médias. Le travail ne court pas les rues. Ceci dit, oui vous avez bien fait de passer ce diplôme.

Oui il y a un emploi à venir. Très bientôt. Sûrement après la mi-janvier. Et pour moi ce ne sera pas un CDD mais un CDI. Alors à quoi ça sert, actuellement, d'envisager un autre projet ? Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Elwing




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:15

Merci Kriss sa le mérite d'être clair lol! je vais donc prendre mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour kriss
» BONJOUR KRISS
» Bonjour Kriss
» Bonjour Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser