LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jm71




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2010

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:24

Bonjour kriss,

Je reviens vers vous pour une question sentimentale.
Je m'appelle Jean Marie né le 5 aout 1989.
Le 5 novembre, j'ai rencontré un homme sur internet, Damien né le 21 janvier 1985.
Nous nous sommes vu plusieurs fois depuis et tout se passait bien.
Cependant il y a une barrière entre nous, c'est la distance qui nous sépare (1h30).
Il a beaucoup de doute sur la suite, cette distance nous inquiète beaucoup.
Hier, il m'a annoncé que cette distance était devenu trop insupportable et qu'il préférait qu'on arrête, tout du moins pour le moment car il croit tout de même qu'un jour nos chemins se recroiseront.

Voyez-vous un avenir proche ou lointain pour cette relation, comment cela va-t-il évoluer ?

J'attends votre réponse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:03

Bonjour,

Il y a réellement un lien fort entre vous. Pourtant je suis assez pessimiste sur la suite de cette relation. Dans ce que je vois vous vous retrouverez bientôt et reprendrez une relation pendant quelque temps puis vous vous séparerez de nouveau et, malheureusement, ce sera définitif. Selon moi vous ne perdrez rien au change car 1°) il me semble que c'est quelqu'un de "difficile" 2°) d'autres opportunités bien plus intéressantes vont se présenter très bientôt.

Votre bonheur approche et risque de vous surprendre.

Je me permets de préciser, si vous me le permettez, que je suis assez étonné de votre orientation affective car vos énergies ne reflètent en rien un quelconque homosexualité, au contraire. Elles semble plus être des énergies hétéro-réactionnelles. Ceci dit, ce ne sont pas mes affaires donc ... je reste à ma place et me tais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
jm71




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2010

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:33

Bonsoir Kriss

Merci pour votre réponse.

Que voyez vous par "des opportunités plus intéressantes", avez-vous plus de précision ?
Qu'est ce qui pourrait me surprendre selon vous ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:04

Quand je parle d'opportunités plus intéressantes, je parle de personnes (je devrais mettre au singulier mais je préfère assurer en utilisant le pluriel) amoureuses et sincères sur qui vous pourrez compter, fidèles et très positives pour vous. Et ce qui pourrait vous surprendre c'est qu'elle ne correspondraient pas à vos critères et notamment je vois une femme très gentille. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
jm71




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2010

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:18

Bonjour kriss

Merci pour votre réponse

Je voulais vous demandé autre chose, qu'entendez-vous par "hétéro-réactionnelles" ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:20

Je qualifie d'hétéro-réactionnelles les personnes qui, suite à une difficulté avec les personnes de l'autre sexe (rupture, timidité ...), se tournent vers l'homosexualité car elles y trouvent ce qu'elle n'ont pas eu dans la relation hétérosexuelle. Cela n'a rien de problématique en soi tant que cela ne dérive pas vers un rejet de l'autre sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
jm71




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2010

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

Ok, merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jm71




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2010

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:13

Bonjour Kriss

Je reviens vers vous car pour le moment pas grand chose de nouveau.
quand cela va t-il évoluer, pouvez vous donner une periode.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

Evil or Very Mad Vous êtes bien trop pressé et si vous parcourez le forum vous y lirez qu'un voyant ne peut en aucun cas dater précisément les évènements qu'il annonce. Ah, si, pardon, certains le font, en général ce sont les charlatans. Personnellement je ne peux pas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale...
» question sentimentale
» Question Sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser