LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

demande Empty
MessageSujet: demande   demande Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:42

bonjour Kriss

J'espère que vous allez bien. Lorsque vous aurez le temps j'aimerais que vous me disiez ce que vous voyiez pour avenir sentimental.

Aussi, je suis en arrêt de travail cause maladie et ce depuis mai 2012. Je ne veux pas retourner travailler au même endroit... trop négatif! Je me cherche un autre emplois plus valorisant, un travail ou je serais appréciée. que voyiez vous sur ce sujet?

merci et passez de belles fêtes!

bises
p.s. gardez votre beau moral et votre sens de l'humour!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:05

Bonjour Gaïa,

Je vais de mieux en mieux, merci.

Concernant vos demandes ...

Sur le plan affectif, en effet cela semble le calme plat en ce moment même si j'entrevois quelqu'un proche de vous. Vous n'avez pas le coeur à la rencontre. Attention à la déprime hivernale ! Wink 2013 est marqué par une rencontre forte. Je dirais bien RE-rencontrer mais vous allez ruer dans les brancards et me dire que non ce n'est pas possible alors je dis rencontre. Laughing Je vous vois en couple mais chacun de son coté avec pas mal de bon temps passé ensemble. Monsieur n'est pas un apollon mais il a beaucoup de charme dans le regard et le sourire. Il aime faire la fête et vous sortira beaucoup. Ce ne sera pas le grand coup de foudre mis vous lui donnerez sa chance et il saura vous séduire. Après ce que je ne sais pas c'est si vous accepterez cette relation sans arrière-pensée, sans la saborder, sans la détruire par votre rêve de perfection. Bonne chance lol!

En terme de travail, là encore votre moral est important. Vous ne voulez pas retourner dans votre emploi et je l'entends bien. Pourtant ... c'est votre emploi. Contrairement à ce que vous affirmez, je sens de bonnes choses dans ce travail. Vous y réussissez bien. Vous êtes appréciée. et, malheureusement, vous y retournerez car c'est (pour le moment) votre travail. Ce n'est pas celui où vous finirez votre carrière mais pour l'instant c'est celui-ci. Laissez passer l'orage et vous verrez qu'en fait vous l'aimez bien ce travail. Le seul problème semble être un relation de travail qui vous pourrit la vie de façon insidieuse mais cette personne va disparaître de votre paysage professionnel (mutation ? maladie ?). Alors ? elle est pas belle la vie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:34

bonjour kriss et merci pour votre réponse.

pour la premiere question....avez-vous bien ditre-rencontre.... comme revoir une personne que je connais déja...?? genre mr clement Shocked Shocked Shocked

et puis je ne sabote pas toute mes relation Suspect la perfection n'existe pas!! ca je l'ai appris!

pour le travail... a suivre, un jur a la fois


et oui kriss la vie est belle, parfois difficile mais a prendre positivement!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:22

Je n'ai pas dit Mr Clément, je ne sais pas, je vous livre mes ressentis tels qu'ils arrivent et je n'ai pas toujours tous les détails. Désolé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:18

bon bien dac... je vais patienter... même si j'ai hate!! en fait j'ai hate d'être caliné tongue



a suivre!
merci
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:17

bonjour Kriss



Samedi soir j'ai un soupé au resto; mon ami Denis va m'accompagner!

Il a déja croisé ma vie lorsque j'etais ds le processus d'éliminer Clement de ma tête... mais j'etais trop perturbée et notre relation a été breve, cependant nous sommes restés de très bon amis.

Je suis votre conseil... d'éviter la déprime hivernale!!

La vie est belle faut en profiter....




Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:39

bonjour Kriss!

je vous reviens pour vous donnez des news concernant la rencontre avec celui qui devait me courtiser.

bien voila, après plusieurs sortis, et effectivement il est très gallant et j'adore... ce n'est pas moi qui a rebroussé chemin (j'y ai pensé.... mais j'ai tenu coup) mais c'est monsieur!
Lorsque je me suis impliquée un peu plus ds l'aventure...il m'a montré un coté différent de lui, un homme froid, sans sentiment... un bloc de glace Shocked de plus je pense que le fait quej'ai 3 enfants lui donne la trouille!! (il est vieux garçon)

je suis beaucoup trop sentimentale, intense, extravertie pour cet homme sérieux affraid

cette aventure m'a permi de réaliser de ne pas aller vers les hommes trop sérieux...le coté caché de leur personnalité m'attirait mais ce n'est pas pour moi.... j'ai besoin d'un homme qui d'éborde d'énergie, qui a un sens de l'humour et qui a un coté 'enfant'.

sur ce bonne journée!!

kriss la vie est belle!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande Empty
MessageSujet: Re: demande   demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de voyance
» Demande de consultation msn
» de retour pour une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser