LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel352

mel352


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

2013 Empty
MessageSujet: 2013   2013 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:09

coucou Franck , j espere que tu te porte bien et que tu passes de bonne fete de fin d année ...
Moi ca va c est dernier temps j ai réussi a me recentrer sur moi même ca fais du bien de ne pas etre dans l attente ^^*
J aurais aimer savoir si tu pouvais me dire ce que 2013 me reserve coter sentimentale avec monsieur le coq lol
Et niveau pro car je suis dans le flou totale lol de ce coter la ...
Je te fais des bisous et te souhaite de bonne fête en famille .

Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2013 Empty
MessageSujet: Re: 2013   2013 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:22

bonjour melissa Smile

merci Smile

je vais répondre dans un sens très large ,
ce n'est pas une mauvaise année pour vous

au contraire
c est ……

pour le travail du nouveau à venir
travail lié à l"imaginaire ou au foyer ?

pour l amour
peut être l arrivée d'un nouvel amour

ou le retour d une personne ?
père ou frère dans le foyer ?

pour le travail et l argent
l argent à causé des angoisses mais des nouvelles sources de revenus vont permettre un nouvel équilibre

franck
Revenir en haut Aller en bas
mel352

mel352


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

2013 Empty
MessageSujet: ok   2013 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:47

merci pour ta reponse alors coter pro j espere changer de voie la actuellement en blanchisserie metier pour elever ma fille ..Donc qui ne m apporte rien personnellement .
Coter coeur rien a dire lol j espere que ce sera lui mais bon si dieu en decide autrement je ne peux lutter
Coter finance j espère que cela va s améliorer ouii pas facile seul lol mais bon il y as toujours pire
Coter frere et pere j ai les 2 mais on ne vis pas ensemble mais ils me sont tres important dans ma vie je n ai plus qu eux ..
Merci mille fois hihi bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2013 Empty
MessageSujet: Re: 2013   2013 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:24

le nouvel amour

c est parfois aussi un renouveaux amoureux entre vous Smile

elle sera bonne et généreuse cette année 2013

donc toujours confiance en l avenir

oui les parents (pére frére )

un rapprochement à prévoir

c est positif en tout cas .

Revenir en haut Aller en bas
mel352

mel352


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

2013 Empty
MessageSujet: re   2013 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

Je tiens a te remercier pour tout le soutient que tu m as apporter en repondant a mes question et avec tout tes textes qui m on porter a la reflexion...
Merci infiniment pour moi ce fut enorme ..
Douce fetes de fin d année et que 2013 te soit magique et t apporte joies sante et amour
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2013 Empty
MessageSujet: Re: 2013   2013 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:05

Merci Melissa Smile

ça me touche ce que tu dis
merci ....

joie santé et amour pour toi en 2013



Quatre bougies brûlaient lentement.

Il régnait un tel silence que l’on pouvait entendre leur conversation.

La première dit : Je suis la Paix !
Cependant, personne n’arrive à me maintenir allumée… Je crois bien que je vais m’éteindre…



Sa flamme diminua peu à peu, et disparut.

La seconde dit : Je suis la Foi !

Mais dorénavant, le monde pense que je ne suis plus indispensable… ça n’a pas de sens que je reste allumée plus longtemps !

Et sitôt qu’elle eut fini de parler, une brise légère souffla sur elle et l’éteignit.

La troisième bougie se manifesta à son tour :

Je suis l’Amour !

Mais je n’ai plus de force pour rester allumée. Les gens me laissent de côté et ne comprennent pas mon importance. Ils oublient même d’aimer ceux qui sont proches d’eux…

Et sans un bruit, elle s’effaça à son tour.

Alors entra un enfant, qui vit les trois bougies éteintes.

Mais pourquoi avez-vous cessé de brûler ? Vous deviez rester allumées jusqu’à la fin !


Et une larme glissa le long de sa joue…

Alors la quatrième bougie murmura :

N’aies pas peur.

Tant que j’ai ma flamme, nous pourrons rallumer les autres bougies. Je suis l’Espérance !

Alors, les yeux brillants, l’enfant pris la bougie de l’Espérance et ralluma les trois autres.

Puisse l’Espérance ne jamais s’éteindre en nous
Revenir en haut Aller en bas
mel352

mel352


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

2013 Empty
MessageSujet: Bonne annee meilleurs voeuxxxx   2013 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

Merci Pour ce jolie texte que j ai lu et relue et qui ma foi es vrai ...J espere que tu va bien et que ton nouvel an c es bien passé ..
Je voulais te demander si tu voyais un achat de logement ou demenagement sur 2013 pour moi ?
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2013 Empty
MessageSujet: Re: 2013   2013 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:55

Bonjour mel352

Oui merci Smile

c est un peu la confusion dans ce que je vois
déménagement ?
je ne le crois pas .

achat ?
hum pas vraiment une bonne chose
même si 2013 sur ce point là est excellent pour vous
avec une possibilité de gains d argent à des jeux

ce qui me chagrine dans ce que je perçois
c est .....

comme une relation qui vient tout perturber dans vos projets ?
attention .......

une grosse attirance physique pour garçon


à la relation facile qui ne débouche jamais sur rien

pour revenir sur l immobilier
un crédit vous engage sur du long terme ...
donc prudence

tout cela est trop instable pour le moment
je sais que c est une très grosse envie de partir de chez vous
pour un ailleurs ........

mais ce n'est pas encore le bon moment .....

Revenir en haut Aller en bas
mel352

mel352


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

2013 Empty
MessageSujet: merci   2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:48

oki bas on va attendre alors lol mon chez moi me ressors par les yeux je voulais du changement ....
Pour ce jeune homme lol peut il etre un danger pour mon couple ?
Je me demandais aussi si pendant son voyage ludovic allais se rendre compte de ce quil ressent reelement pour moi "prise de concience "
*
Moi qui voulais du changement cette année bas minceee

Bisous doux weekend
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2013 Empty
MessageSujet: Re: 2013   2013 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:50

tout est possible rien n est fixe dans le futur ...

donc il est toujours possible avec la volonté de faire changer les choses dans le sens que tu souhaites .


l autre garcon ?
pas forcement c est un peu le tentateur qui vient (destin) pour tester votre couple Smile
ce n est pas grave tout cela

tout le monde traverse un jour ou l'autre ce genre de chose
parfois ça renforce le couple
parfois ça le démolit
et tant mieux si c est le cas c est le couple etait
mauvais Smile

c est la vie , il faut toujours regarder devant
et ne pas (trop) se focaliser sur ce qui ne marche pas

il n y a pas de vérité en amour ....
enfin c est complexe


Revenir en haut Aller en bas
mel352

mel352


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

2013 Empty
MessageSujet: merci   2013 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:42

bonsoir franck et merci pour tes reponse ce soir ja i le coeur en vrac je vien de decouvrir que monsieur me cache des choses je me sent si mal d aimer un homme comme lui mais n arrive pas a m en defaire je continue de croire que c est quelqu un de magnifique ...Peux tu me dire si il y as reeelemtn quelque chose de serieux deriere mes espoir ou si tu nous vois nous separer douce nuit moi elle va etre longue
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2013 Empty
MessageSujet: Re: 2013   2013 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:42

j ai laissé un peu de temps avant de répondre ......

mon conseil est Smile

lâchez prise.



L'effet Boomerang - Le vieux Jack



L'homme sans abri leva la tête lentement et regarda. Cette dame visiblement était habituée aux choses raffinées de la vie. Son manteau était neuf. Elle semblait n'avoir jamais manqué un repas de sa vie.

La première pensée de l'homme était qu'elle voulait probablement se moquer de lui, comme tant d'autres avaient fait.

Laissez-moi tranquille, lança t'il... À son grand étonnement, elle resta là. Elle souriait -- de ses dents droites et éclatantes.

Vous avez faim ? demanda t'elle. Non, répondit-il avec sarcasme, J'arrive même de manger avec le président... alors fichez le camp.

La dame sourit encore plus. Soudainement l'homme sentit une douce main sous son bras.
Qu'est-ce que vous faites, la dame? demanda l'homme fâché.
J'ai dit fichez moi la paix.

Juste à ce moment-là un policier arriva.

Quelque chose ne va pas, madame ? demanda-t-il... Aucun problème ici, officier, répondit la dame.

J'essaie simplement d'aider cet homme à se relever. Voulez-vous m'aider ? Le policier se gratta la tête. Ah ! c'est le vieux Jack.

Il fait partie des meubles dans le coin depuis quelques années. Qu'est-ce que vous lui voulez ?

Voyez-vous la cafeteria là ? Je vais aller lui chercher une bouchée et l'amener un peu au chaud.

Ça va pas non?, la dame le sans-abri résistait.

J'veux pas aller là, surtout pas là ! Il sentit à ce moment des mains fortes qui l'empoignèrent sous les bras pour le soulever.

Laissez-moi, officier. J'ai rien fait... C'est une bonne offre pour toi, Jack le policier lui dit. Ne manque pas ça. Finalement, non pas sans difficulté, la femme et le policier aidèrent Jack à se rendre à la cafeteria et l'installèrent à une table en retrait dans un coin.

C'était au milieu de la matinée, après l'achalandage du petit-déjeuner, la plupart était partie et les prochains pour le dîner n'arrivaient pas encore.

Le gérant traversa et se tint près de la table.  Qu'est-ce qui se passe ici, officier? demanda t'il. Qu'est-ce que c'est tout ça, est-ce que cet homme a des problèmes ? Cette dame a amené cet homme pour le nourrir, répondit le policier . Ah pas ici ! le gérant répondit fâché. Ce type de personne nuit aux affaires.

Le vieux Jack sourit avec un sourire édenté. Voyez, la dame. J'vous l'avais dit. Maintenant laissez moi partir. J'vous l'avais dit que je ne voulais pas venir ici.

La dame se tourna vers le gérant de la caféteria en souriant lui dit :
Monsieur, vous connaissez Eddy et Associés, l'institution bancaire sur la rue ?' Oh bien sûr que je la connais, répondit le gérant impatiemment.

Ils viennent ici pour leurs réunions hebdomadaires dans une de mes salles de banquet. Et vous faites de bons revenus en fournissant la nourriture à ces réunions hebdomadaires ?

Mais de quoi vous vous mêlez ? Moi, monsieur, je suis Pénélope Eddy, présidente et PDG de la compagnie. La dame sourit encore... J'ai bien pensé que cela changerait les choses.

Elle jeta un coup d'oeil au policier qui était occupé à étouffer un rire.

Aimeriez-vous vous joindre à nous avec une tasse de café et un repas, officier ?

Non merci, madame répliqua la policier. Je suis en service. Peut-être alors, voulez-vous emporter un café ? Oui, madame. Ce serait vraiment bien.

Le gérant de la caféteria se tourna. Je vous apporte un café tout de suite, officier.

Le flic le regarda s'en aller. Vous l'avez remis à sa place, dit'il. Ce n'était pas mon intention... croyez le ou pas, j'ai mes raisons pour tout cela. Elle s'assit à la table en face de son invité étonné. Elle le fixa intensément.

Jack, vous souvenez-vous de moi?

Le vieux Jack furetant son visage de ses vieux yeux encrassés. J'pense que oui -- vous m'avez l'air familier. J'ai veilli un peu peut-être, dit-elle.

Souvenez-vous, il y a une trentaine d'années, vous travailliez ici, je suis entrée par cette porte et j'avais froid et faim.

Vous, madame? demanda le policier . Il ne pouvait croire qu'une dame aussi magnifique ait pu avoir faim.

Je venais de terminer mes études, commença la dame, je suis venue en ville pour chercher un emploi, mais je ne trouvais rien. Finalement, je n'avais plus un sou et je me suis faite éjecter de mon appartement... J'ai erré dans les rues pendants des jours. C'était en février et j'avais froid et je mourrais presque de faim. J'ai vu cet endroit et pensé que j'aurai la chance de pouvoir y manger. C'est là que je vous ai rencontré.

Jack s'éclaira d'un sourire. Ah là je me souviens, il dit. Je servais derrière le comptoir. Vous êtes venue et demandé si vous pouviez travailler contre un repas. Et j'ai dit que cela allait à l'encontre du règlement de la compagnie.

Je sais, continua la femme. À ce moment-là, Vous m'avez donné le plus gros sandwich au rôti de boeuf que j'aie jamais vu et une tasse de café, et dit d'aller à la table du coin et d'en profiter. J'avais peur que cela vous cause des ennuis... Et puis, je vous ai vu regarder alentour et je vous ai vu déposer dans la caisse le montant de ma nourriture, j'ai su alors que tout irait pour le mieux.

Depuis, vous avez construit votre propre entreprise ? Demanda le vieux Jack.

J'ai obtenu un emploi l'après-midi même. Puis j'ai monté en échelon. Ensuite, j'ai créé ma propre entreprise, et avec l'aide de Dieu, cela a prospéré.... Elle ouvrit son sac à main et en sorti une carte de visite.

Quand vous aurez fini ici, je veux que vous alliez voir un M. Lyons. Il est le directeur des ressources humaines de ma compagnie. Je vais aller lui parler et je suis certaine qu'il vous trouvera un emploi à votre mesure.

Elle sourit. Je pense qu'il aurait même les fonds à vous prêter pour que vous puissiez vous acheter des vêtements et vous trouvez un endroit où loger jusqu'à ce que vous puissiez vous débrouiller. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma porte est toujours ouverte pour vous.

Le vieil homme avait les yeux remplis de larmes. Comment je peux vous remercier?

Ne me remercier pas, dit la femme. La gloire va à Dieu. Il m'a conduit à vous. Chacun récolte ce qu'il sème, parfois il faut plus de temps, mais Dieu veille.

À l'extérieur de la caféteria, l'officier et la femme s'arrêtèrent à l'entrée avant de partir chacun de leurs côtés. Merci pour toute votre aide, officier, dit-elle.

Au contraire, Mme Eddy, dit-il. Merci. J'ai vu un miracle aujourd'hui, quelque chose que je n'oublierai jamais. Et... Et merci pour le café.

Excellente journée. Et que Dieu vous bénisse toujours et rappelez-vous que lorsque vous tendez la main, on ne sait jamais de quelle façon cela reviendra. Dieu est si Grand qu'Il peut recouvrir tout le Monde avec son Amour et Il peut être si petit qu'Il peut se nicher dans votre coeur.

Lorsque Dieu vous amène au bord du précipice, faites Lui pleinement confiance et lâchez prise.

Auteur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
mel352

mel352


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

2013 Empty
MessageSujet: merci   2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:18

pour le conseil et le ptit texte ...Comment lache t on prise ? douce soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2013 Empty
MessageSujet: Re: 2013   2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:15

lâcher prise

Voici un truc qui semble facile, mais qui demande un peu de pratique. C’est un excellent déclencheur du lâcher prise. Il s’agit de vivre le moment présent. Cela nous fait automatiquement couper court aux pensées parasites, qu’elles concernent le passé, l’avenir, les problèmes, les faux buts et les mauvais moyens. Ici et maintenant libère, permet de décrocher et d’être sensible aux alternatives. Trouvez un moyen qui vous permette d’être dans le moment présent. Pourquoi ne pas vous mettre à la photo pour vous forcer à regarder ou à l'observation des oiseaux ou des papillons ou au jardinage ou même à la méditation ?


moi cela m'a pris presque une vie Smile

4 ans ....
Mais il existe des autres moyens .
en gros c est de faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l efforttttttttt de comprendre que nous ne pouvons avoir du contrôle sur tout .
amour amitié travail famille patrie Smile etc ....( la liste est longue )

le lacher prise c est de laisser les gens (amoureux ou famille ou copines etc ...)

vivre ce qu'ils doivent vivre sans vouloir influencer

enfin c 'est complexe
le lacher prises permet de mieux vivre (mental)

moi par exemple mon chat que j'ai depuis 3 ans m'aide beaucoup
je deviens comme lui
égoiste (parfois souvent ) je vis dans l instant comme le chat
un coup je suis tendre (comme lui )
un coup caressant et tendre (comme lui )
et ensuite fou fou (comme lui )

il ne se pose pas toutes les questions (souvent inutile ) que je me pose à longueur de journée
de toute façon ça ne sert pas à grand chose

au final car nous ne décidons pas pour les autres

et tant mieux .....

bonne soirée Smile

geek
Revenir en haut Aller en bas
mel352

mel352


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

2013 Empty
MessageSujet: je vois   2013 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:34

pas evident en effet ca ca va etre dure mais pas impossible comme tu me la deja dis auparavant ...Merci pour tout douce nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2013 Empty
MessageSujet: Pour me faire Aimer   2013 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:03

Pour me faire aimer, j’ai vraiment tout essayé. J’ai même changé de personnalité. Mais ça n’a rien donné.

Pour me faire aimer, j’ai acheté la paix, même si cette paix me troublait. Mais ça n’a rien donné.

Pour me faire aimer, j’ai pris tous les blâmes sur moi, même si je n’en étais pas la cause. Mais ça n’a rien donné.

Pour me faire aimer, j’ai tout accepté, même de pardonner l’impardonnable. Mais ça n’a rien donné.

Pour me faire aimer, j’ai accepté de me faire blesser verbalement sans jamais riposter. J’ai saigné abondamment et j’ai léché mes plaies. Mais ça n’a rien donné.

Pour me faire aimer, j’ai consenti à me faire rabaisser plus d’une fois. Mais ça n’a rien donné.

Pour me faire aimer, j’ai rien dit afin de vous protéger et j’ai tout enduré. Mais ça n’a rien donné.

Pour me faire aimer, je vous ai comblé de cadeaux et vous en avez largement profité. Mais ça n’a rien donné.

Pour me faire aimer, je vous ai donné du temps que je n’avais pas. Mais ça n’a rien donné.

Pour me faire aimer, j’ai toujours fait les premiers pas, même si vous savez pertinemment que c’était à vous de les faire. Mais ça n’a rien donné.

Pour me faire aimer, j’ai essayé de vous comprendre tout en douceur, de différentes façons, mon besoin de vous, mon besoin de votre amour. Mais ça n’a rien donné.

Pour me faire aimer, j’ai finalement compris après plusieurs années de travail acharné, que c’était moi que je devais tout simplement… Aimer. »

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
mel352

mel352


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

2013 Empty
MessageSujet: merci   2013 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:26

pour ce jolie texte ...Je me reconnais bien la dedans ca oui et j en suis navrée pour moi honettement depuis quelque jour j essaie d appliquer ce fameux lacher prise et je me dis que ca me fais du bien .Et que si il comprend que c es avec moi qui l veux s engager j espere que de mon coter je n aurais pas moi trop souffert pour ne plus accepter de donner mon coeur et ma confiance ...Enfin j essaie de vivre pour moi d abord et de ne plus attendre de lui mais juste de moi .Avant lui j avais une vie et si l on vient se separer ca oui j en aurais une certe pas la meme et qui sait peux etre meilleurs MERCI en lettre d or Franck vous etes fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2013 Empty
MessageSujet: Re: 2013   2013 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:29

Merci mel,

Fabuleux non je ne le suis pas je suis simplement un homme qui connait un peu la vie
enfin je le crois .

cette souffrance en amour elle doit être analysé d'une certaine façon par rapport à nous car en amour il ne doit pas y avoir de souffrance
un véritable amour ne fait pas souffrir
car il élève âme il nous rend meilleur il apporte la joie
donc si souffrance il y a
elle vient de nous et pas toujours de l'autre (enfin c est complexe a expliquer )
en gros il faut s'aimer d'avantage car l 'amour que nous éprouvons pour une personne vient d'abord de nous . il nous appartient .
après il faut voir si l'autre en est digne .
ou simplement s'il est sur la même longueur d'onde que vous

voir s'il est sincère
et ça ce n est pas toujours facile à voir ou a sentir .
et surtout l'amour est libre on ne peut l'imposer

l'amour est divin
il vient d'en haut et illumine nos vies de l'intérieur
il m'est arrivé de voir des ( vieux amoureux ) un véritable amour
quand on les regarde , ils sont comme illuminés
de l'intérieur . ils forment une seule personne
que c est beau à regarder .
c est l'ultime stade du véritable amour
la fusion de deux êtres

c est bien pour le lâcher prise mais il faut du temps pour comprendre et le mettre en pratique
il faut apprendre à devenir un peu égoïste ( pour vous protéger )


cette photo est trés bien elle dégage de bonnes choses pour l'avenir
une nouvelle force pour mel .
une nouvelle femme beaucoup plus forte et sereine

Revenir en haut Aller en bas
mel352

mel352


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

2013 Empty
MessageSujet: oh    2013 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:23

que si franck tu es fabuleux tu fais partis de ses personne qui donne avec leur coeur et non par interet et qui apporte enormement ...
Et pour la suite esperons que cette mel trouve tu meilleurs dans l avenir et arrete de se torturer esprit .J en ai bien concience que beaucoup de mes souffrances vienne de moi je peux pas attendre de l autre qu il m aime de la mm maniere et c est tres dure a accepter lool bonne soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

2013 Empty
MessageSujet: Re: 2013   2013 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:18

il ne faut pas oublier que parfois
(souvent ) nous avons besoin de (ces souffrances ) pour grandir .
elles sont souvent nécessaire et touchent les meilleurs qui sont les plus vulnérables .

la souffrance purifie l’âme
mais il ne faut pas tomber dans la victimisation et prendre plaisir à souffrir inutilement
toute est une question de dosage
c est comme à l école Smile

le feu réchauffe à une bonne distance
si on approche ça peut faire très mal Smile

enfin c est vaste à expliquer
j ai souvent remarqué que parfois la victime cherche son bourreau .......

nous sommes tous reliés les uns aux autres .
en plus d être relié à notre charmante planète et même à l'univers ...

quand le monde comprendra cela
alors ...

tout ira bien mieux Smile

l'amour est une force , une chance
un don du grand créateur
l'amour créateur

c est pour cela qu'il ne faut pas le gaspiller et l économiser quand c est possible lol!

Revenir en haut Aller en bas
mel352

mel352


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2012

2013 Empty
MessageSujet: lol   2013 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:57

oui c es bien vrai ba j ai pas fini de souffrir je sais que le 3 quart de mes souffrances viennent de moi meme ...
J ai pas fini d apprendre lol bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013 Empty
MessageSujet: Re: 2013   2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013
» 11 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A FRANCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser