LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Achat logement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Achat logement Empty
MessageSujet: Achat logement   Achat logement Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:53

Bonjour Kriss,

Je commence à penser à devenir propriétaire. J'aimerais acheter un appartement. Pensez-vous que cela se réalisera? Est-ce que l'endroit où je vis actuellement pourrait être l'endroit pour moi? C'est un duplex, les propriétaires habitent le premier et moi au dessus. Je sais pas si c'est possible de séparer les appartements pour la vente.

Merci et encore une fois bonne année. Que 2013 soit fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Achat logement Empty
MessageSujet: Re: Achat logement   Achat logement Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:59

Bonjour et bonne année à vous,

Cela ne m semble pas à l'ordre du jour et si cela se fait je ne pense pas que vous achetiez l'appartement où vous habitez actuellement. Il y a bien d'autres priorités avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Achat logement Empty
MessageSujet: Re: Achat logement   Achat logement Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:57

J'ai recommencé à regarder des appartement à vendre..En effet, je ne pense pas que dans mon quartier actuel cela sera possible. Trop cher. Mais tout est lié au travail. Et je suis dans l'attente de voir ce qu'il va se passer avec mon contrat actuel... Mais c'est une idée qui je garde en tête car d'après les prix, mon loyer actuel serait équivalent au montant du prêt mensuel. Alors autant devenir propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Achat logement Empty
MessageSujet: Re: Achat logement   Achat logement Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:10

Vu comme cela, c'est sur. Ceci dit courir deux lièvres à la fois (travail et logement) c'est plutôt périlleux. Chaque chose en son temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Achat logement Empty
MessageSujet: Re: Achat logement   Achat logement Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:24

Pour le moment j'observe, je regarde les annonces sans plus. Je peux aller à des visites libres qui n'engagent à rien.
Pour le travail, je dois attendre et voir ce qu'il va se passer d'ici fin juin (coupures de postes). J'aimerais bien sûr avoir une stabilité, pour faire d'autres projets justement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

Achat logement Empty
MessageSujet: Re: Achat logement   Achat logement Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:14

Pour le moment, j'ai mis ce projet de côté. L'accès à la propriété entraine de grosses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Achat logement Empty
MessageSujet: Re: Achat logement   Achat logement Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:16

Très bonne idée, il y a d'autres choses bien plus importantes à régler avant ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Achat logement Empty
MessageSujet: Re: Achat logement   Achat logement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGEMENT
» Logement
» achat d'une maison
» question sur achat Safrane
» avis sur achat chez un particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser