LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les questions sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

Les questions sur le forum Empty
MessageSujet: Les questions sur le forum   Les questions sur le forum Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:06

Bonjour Kriss,

Voici els questions que je vous ais posez sur le forum via le formulaire de commande. A très bientôt de vous lire

1) J'aimerai savoir si nous partirons comme prévu en vacances l'été prochain en Corse et l'année suivante 2 semaines à l'étranger ?

2) Est-ce que nous allons acheter un appartement à Toulouse bientôt ?

3) Vais-je réussir à parler anglais couramment en prenant mes cours ?

Véronika44
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les questions sur le forum   Les questions sur le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:57

Bonjour et merci pour votre confiance.

Voici mes réponses :

1°) pour le voyage en Corse l'année prochaine c'est oui même si quelques imprévus de dernière minute vous mettront un peu de pression, le voyage se fera. Quand aux deux semaines à l'étranger l'année suivante je ne pense pas, du moins pas quinze jours. Dans le meilleur des cas une semaine au soleil mais plus j'en doute.

2°) pour l'appartement à Toulouse bientôt, ma réponse est catégorique : non. de deux choses l'une soit c'est non pas d'achat d'appartement à Toulouse, soit ce n'est pas "bientôt". Moi je pencherai plus pour "pas d'achat d'appartement à Toulouse".

3°) Enfin pour ce qui est de parler couramment Anglais, je dirais que vous allez rapidement pouvoir vous débrouiller mais de là à parler couramment je n'irai pas jusque là. Pour parler couramment la seule solution c'est de vivre dans un pays anglophone. Cela dit les cours vous apportent un sérieux plus.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Les questions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour les questions!
» 2 questions SVP
» question
» questions aux voyants
» 3 questions de dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser