LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 3 questions de dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

3 questions de dimanche  Empty
MessageSujet: 3 questions de dimanche    3 questions de dimanche  Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:02

Bonjour Kriss

Je vous ai posé 3 questions dimanche en réponse sur le forum.
Bonne journée
veronika44
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

3 questions de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 3 questions de dimanche    3 questions de dimanche  Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:48

Voici les réponses à vos questions (que vous auriez dû poster sur le forum d'ailleurs Very Happy ) :

- Je ne vois pas d'acquisition immobilière pour le moment. Votre situation en particulier et la situation économique générale ne s'y prêtent pas vraiment. Il me semble que vous avez une rentrée d'argent importante à venir. Ce n'est que lorsque celle-ci arrivera qu'un projet immobilier concret pourra être lancé.

- 40 minutes de route aller-retour ce n'est pas rien. Pourtant vous semblez tout à fait apte à les effectuer sans problème. Je vous vois faire cela pendant quelques mois avant qu'un changement (important) arrive.

- en ce qui concerne la boulangerie, je persiste (et signe), OUI vous vous en sortirez. Je répète que je ne vois pas de situation catastrophique. Vous parlez de difficultés actuelles mais je ne les vois pas. Pour moi la boulangerie tourne, elle tourne plutôt bien sans pour autant vous rendre riches. Ne seriez-vous pas trop gourmande ? Wink

En espérant avoir répondu à vos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

3 questions de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 3 questions de dimanche    3 questions de dimanche  Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

Bonjour.

Pourtant nous avons eu un coup de coeur pour ce bien et ne supportons plus le manque de respect de nos voisins.

Est ce une rentrée d'argent concernant mon ex mari ?

J'ai la phobie des autoroutes. Je prendrai le train mais je veux quitter la grande ville Toulouse. Je n'en peux plus.

La boulangerie ne nous rend pas riche c'est un fait certain. J'ai un salaire de 3/4 temps pour moins de 900€ par mois et 11h par jour. Si c'est ça être gourmande alors je dois l'être !
mon mari touche 1200€ alors pour un couple qui n'a pas pris de vacances depuis 5 ans. ....

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

3 questions de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 3 questions de dimanche    3 questions de dimanche  Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:10

Excusez-moi si j'ai heurté votre sensibilité en parlant de gourmandise. Je ne parlait pas de l'existant mais de vos désirs.

Je ne peux pas préciser concernant la rentrée d'argent. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle sera(it) importante, de l'ordre de la centaine de milliers d'euros.

Je ne comprends pas une chose ... vous travaillez à 3/4 de temps en faisant 11h par jour. Sachant que la durée normale de travail est de 35 heures par semaine, les 3/4 correspondent à 26h50. Vous travaillez donc environ 2 jours et demi par semaine ? pour 900€ cela ne me semble pas trop choquant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

3 questions de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 3 questions de dimanche    3 questions de dimanche  Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:21

Mon mari est boulanger à son compte. Je suis salarié de son entreprise. Comme vous devez le savoir un artisan a beaucoup de charges et avec des crédits c'est difficile d'embauché.
Je travaille donc de 5h30 à 12h45 et de 15h30 à 1 9h30. Du mardi au samedi et le dimanche matin.
Alors c'est quoi qui vous choque ?
Vous dites que la boulangerie est rentable oui mais nous avons encore un lourd crédit encore sur la boulangerie que nous avons fermé en 2013. Et nous avons du mal à faire front.

Pour acquérir ce bien qui est de 59 500€ dont je ne m'estime toujours pas gourmande mon mari est prêt à vendre son appartement à la mer nous n'en profitons jamais et il est fini de payer.

Voilà vous savez les grandes lignes pour mieux comprendre notre situation.

Pour finir ma phobie des autoroutes existent depuis le choc émotionnel lors de l'annonce de la maladie de ma maman qui d'ailleurs a eu raison d'elle
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

3 questions de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 3 questions de dimanche    3 questions de dimanche  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:14

Il me semble que je vous ai choqué dans ma réponse, je vous prie de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

3 questions de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 3 questions de dimanche    3 questions de dimanche  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:53

Je ne suis pas choquer
vous avez un franc parler mais cela ne me choque pas.
Je vous démontre que je ne suis pas gourmande.
Avoir cette acquisition me coûterait moins cher par mois que le loyer que je paie actuellement.
Il ni a pas de mal à vouloir "grandir " je travaille beaucoup et je ne fais rien d'autre de ma vie. Nous avons même pas un week-end. ....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

3 questions de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 3 questions de dimanche    3 questions de dimanche  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:06

C'est dur j'imagine mais vous avez une grande chance ... vous travaillez pour vous, vous êtes vos propres patrons et ça c'est plutôt bien (même si c'est plutôt dur surtout en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

3 questions de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 3 questions de dimanche    3 questions de dimanche  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:08

Justement quand on se consacre au travail on a besoin d'un véritable moteur pour avancer tous les jours.
Acheter cette maison est un objectif sans prétention mais le sacrifice est très pesant parfois.
C'est dur de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

3 questions de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 3 questions de dimanche    3 questions de dimanche  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:39

Je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





3 questions de dimanche  Empty
MessageSujet: Re: 3 questions de dimanche    3 questions de dimanche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 questions de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions SVP
» question
» Les questions sur le forum
» questions aux voyants
» A mon tour les questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser