LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou à tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:30

Very Happy comme la rubrique porte bien son titre "LIBRE ECHANGE"

Je vous passe un petit coucou à tous, et j'espère que tous le monde va bien?
Bientôt les fêtes de fin d'années arrivent à grand pas......Very Happy Youpi!!!
Pour les achats de Noël vous avez des idées de cadeaux pour offrir à vos proches?

En tout cas les fêtes de fin d'année c'est l'armonie, la joie, la bonne humeur que nous apportent nos proches et le gro cadeau dans tout cela c'est eux car on est tous réunis Very Happy Very Happy Very Happy

vos post sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:39

Bonsoir Emie,

Je suis super content chaque fois que je vous vois sur ce forum Very Happy !

Concernant les idées cadeaux, en voici une que je pratique à mon cabinet : offrez une voyance à ceux que vous aimez ! vous allez chez un voyant et vous lui demandez de vous faire un bon cadeau pour une voyance complète (attention, choisissez bien le voyant, pas un arnaqueur). Vous le payez et vous offrez le bon à Noël. Quoi de plus sympa que d'offrir son avenir à quelqu'un ? Wink J'ai proposé ça l'année dernière et ça a énormément plu Very Happy

D'autres idées les internautes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:48

Bonsoir Kriss,

C'est avec plaisir que je viens sur ce forum Very Happy Very Happy Very Happy

Votre idée de cadeau est super je n'y avais pas du tout pensé, offrir son avenir à une personne est la plus belle chose qu'on peu avoir bien entendu si l'avenir est bo pour la personne concerné Wink

Mais dans les alentours de chez moi, il y'a pas de très bon voyant enfin ma soeur et ma cousine en on consulté une et les prévisions qu'elle disait ne sont jamais arrivé, et la preuve vivante elle c'est bien trompé !!! pour ma soeur, elle lui avait dis qu'elle aura une vie stable dans 8ans et dans 8ans elle aurai son 1er enfant alors que là un heureu évènement l'attend pour le mois d'avril:D (je vais etre tata, youpi!!!)

Donc pour cette idée cadeau ce ne sera pas pour moi, mais plutôt faire les boutiques en cette période là c'est magnifique avec les décos et c'est illuminé.
Ca donne envie de faire des cadeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:53

Oui, je comprends, c'est assez rare de trouver un bon voyant en faisant les boutiques mais qu'est-ce que c'est amusant de chiner pour les fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:13

Je ne connai pas vraiment de bon voyant dans le coin même pas du tout!!! en faite personne ne m'a recommandé et fait de bonne impressions sur un voyant dans les environs donc je ne préfère pas m'aventurer dans l'inconnu, mettre les pieds n'importe ou Wink

les bon voyants qui sont honnetent, sincèrent que je connais, sont vous Christophe, et l'équique de voyants sur sélection voyance dont vous faite parti Very Happy Wink

Et pour ce qui est des boutiques, j'ai hates d'aller chiner c'est plutôt amusant en cette période et on y trouve des choses qu'on ne voit pas en temps normal. J'adoreeeeeeeeee :santa:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:06

Moi je peux vous proposer des bons cadeaux pour une voyance par téléphone si ça intéresse certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:20

Coucou Christophe,

de passage avant une journée bien rempli je vous fais un petit coucou, excellente idée "des bons cadeaux" faut que j'y réfléchisse car les personnes de mon entourage ne croient pas trop en la voyance a par quelques un donc je vais y réfléchir et je vous tiendrais au courant et merci pour l'idée Very Happy

Bonne journée et aujourd'hui le soleil est avec moi , il y'a de beau s'éclaircie dehors j'espère que pour vous le soleil brille aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:06

Sad Jusqu'à maintenant il y avait du brouillard mais Smile le soleil s'est levé ! YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:09

Coucou les amies , demain grand jour pour moi , je passe devant le jury à 16h00 , déja la sauce monte en moi ....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:35

Allez Sandrinette, courage, on est toutes et tous avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:35

Coucou tout le monde Very Happy

Ahhhh le brouillard du matin il est partout!!!! mais ce matin il n'y était pas près de chez moi Laughing une autre sorte de brouillard est surment dans l'esprit de F........Wink faut qu'il se réveille !!!! et là, il aura son grand rayon de soleil à ces yeux et dans son coeur surtout:sunny:

On est toutes et tous avec toi SANDRINETTE, bon courage et ne stresse pas trop, tiens nous au courant, mais y'a pas de raison tu aura un résultat positif car tu y a surment beaucoup travaillé!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:45

KRISS va nous offrir une voyance complète pour Noël ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:49

Une réduc si vous voulez mais gratuite ? non, vous en avez assez sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:53

KRISS Père Noel :santa: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à tout le monde   Un petit coucou à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !
» coucou tout le monde....
» coucou tout le monde
» Bonsoir tout le monde !
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser