LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je voulais juste rendre hommage à Kriss

Aller en bas 
+3
anya
kriss
nostalgie87
7 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: je voulais juste rendre hommage à Kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:22

Bonjour à tous les membres et à toi Kriss à qui je voulais rendre un hommage bien mérité. Pour avoir parcouru d'autres forums de voyance, je n'ai jamais vu quelqu'un s'investir autant et avec autant de patience. Et Dieu sait s'il t'en faut des fois. Tu as reussi à créer un forum hyper convivial, à ton image. Personnellement, la première chose que je fais quand j'allume mon pc, c'est de venir vous voir tous, ici. Je voulais donc te dire un grand MERCI, et longue vie au forum. Bises. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste rendre hommage à Kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:41

Je suis très ému de votre message, Solange, il me fait remonter des larmes de joie.

Je n'oublie pas que sans votre participation, à toutes et à tous, je serai seul à discuter ici. Ce forum est VRAIMENT le vôtre donc je partage vos compliments avec toutes celles et tous ceux qui le font vivre, et donc ........ à vous aussi, Solange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste rendre hommage à Kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:44

coucou nostalgie,

Je me joins a toi pour cet hommage, et je suis sure que d'autre suivront a n'en pas douter...

C'est egalement la premiere chose que je fais en allumant mon pc, venir lire les dernieres nouvelles...

Les bonnes et les moins bonnes....

Je ne poste pas toujours, parfois je ne fais que lire, mais au fil des semaines j'ai vu ce forum grandir, et il se crée ici une petite famille, tres sympathique, avec Kriss, en chef de file...

Tout comme toi j'ai été trés surprise par la patience dont il fait preuve avec nous, et franchement quand je nous lis, je me dis: " ouh lala kriss tu n'en as pas marre parfois de nos jeremiades pueriles...!!! affraid "

Enfin, Kriss toujours la, pour un petit mot de soutien, un rtirage d'oreille, ou tout simplement pour papoter....ca c'est géant.... Very Happy

bises et trés trés longue vie a ce forum.....
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste rendre hommage à Kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:55

Allez, pour info, et pour que vous sachiez PRECISEMENT ce que cela représente, je passe en moyenne 6h par jour à traiter le forum Wink mais sachez bien que pour moi c'est un vrai plaisir, sinon je ne le ferai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: d'accord   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:46

Bonjour à tout le monde.Je suis tout à fait d'accord avec vous mesdames, rare sont les forums où l'administrateur se donnant autant dans leur forum, j'ai l'impression que Kriss s'impreigne du forum et qu'il y met toute son énergie c'est comme s'il venait y puiser son adrénaline (je sais pas si ça s'écrit comme ça!) nécessaire à sa journée, enfin je sais pas si vous me comprenez dans ce que je viens d'écrire.
Mais c'est l'impression que je ressents.
Mais un peu de repos serait bien utile.
Bonne et longue continuation
Bizouilles:sunny: flower
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste rendre hommage à Kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:01

Nostalgie87 a tres bien resume ce que je pense de votre travail ... je suis admiratif

MERCI de s'impliquer autant
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste rendre hommage à Kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:13

cheers Coucou la petite famille qui s'agrandit de + en +,

Quel beau message, je vous accompagne également Very Happy , et au passage je félicite Kriss pour sa gentilesse, sa patience, son écoute, son soutiens. sunny

Et je tiens à remercier tous les membres ici dont l'échange et le soutien est très bon et cela fait bien plaisir à vous lire tout les jours;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste rendre hommage à Kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:24

Merci Emie, d'avoir toi aussi ajouté ton petit message. Il faut que Kriss voit combien on l'aime! J'invite tous les autre membres à venir en faire autant. Bon après midi à toi. Moi aujourd'hui je suis de repos, ça fait du bien... Je vais en profiter pour faire un grand ménage, ça s'impose après avoir eu la maison pleine pendant près de deux semaines ! Gros mimis à toi ! Solange
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: merci à kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:03

je voulais me joindre à tous pour rendre hommage à kriss,
pour tout ce qu'il fait, pour l'attention qu'il porte à chaque question, pour le temps qu'il passe à répondre et pour l'amabilité dont il fait preuve et tout cela ne l'oublions pas, gratuitement,
comment fait-il?
Toujours disponible et les réponses sont toujours bien claires,
merci encore kriss...

quant à moi, je sais à quelle sauce, je vais etre mangée..., réopération, changement de mon appareil d'endroit, curetage de l'endroit où l' on a retiré ce nodule cancéreux et ablation d'un ganglion sous le bras gauche, tout cela n'est pas encourageant et j'ai le moral dans les chaussettes...
meme si chriss m'a dit que ce ne serait pas grave, les medecins prévoient quand meme tout ceci, sans examens encore,

ils disent traitement par précaution ensuite chimio ou radiothérapie, tout cela me fait peur et j'angoisse déjà, et la nuit je ne dors plus,
et en ce qui concerne mon ami, je n'ai plus eu de nouvelles et ce matin je lui ai laissé un message pour lui dire que j'étais malade et que j'avais le cancer, cela lui fera peut-etre peur mais peur de reprendre quelque choses avec moi., car c'est pas brillant et la maladie fait toujours peur, je ne sais pas s'il me répondra...
et pourtant j'aimerai tellement pouvoir lui parler...
a ce sujet aussi ,je suis désorientée,

quand je lis les posts des autres personnes, je vois que toutes ont des problèmes plus ou moins graves et que kriss essaie de mettre du baume au coeur de chacun de relativiser etc.
je vous prie de m'excuser si je vous ennuie avec mes problèmes mais j'ai parfois besoin de les ecrire, car je n'en peux plus, je ne me projette plus dans l'avenir qui me fait peur, je ne m'intéresse à plus rien, je suis complètement "à coté de la plaque", je n'ai plus envie de rien, à la limite plus rien n'a d'importance maintenant, je ne sais plus à quoi m'accrocher, car la vie ne m'a plus souri depuis longtemps, entre les problèmes de santé, de famille, sentimentaux, rien ne m'a été épargné alors pourquoi espérer encore...
je vous embrasse et vous dis à bientot

le bonjour à tous et à solange et une bise spéciale à kriss

marieno
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste rendre hommage à Kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:47

Bonjour marieno, je vois que c'est trés gai pour vous non plus, la santé c'est tellement délicat, c'est vrai vous dire de penser positif et que ça va aller c'est pas des paroles que l'on a envie forcément d'entendre, les médecins vous font un traitement mais c'est pas parce que il y a un cancer qu'il n'est pas soignable, une de mes connaissances à eu un cancer du sein et le traitement c'est bien passé et elle est en rémission, sa vie n'a pas changé, il y a eu des hauts et des bas mais c'est normal, c'est une maladie qui fait peur.Il faut pas hésiter à venir en parler ici chez Kriss, les membres sont toujours là pour nous soutenir et vous soutenir, je vous souhaite une guérison prochaine du fond du coeur.sunny flower
Bonne journée Marieno
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste rendre hommage à Kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:02

Bonjour marieno, je m'étais promis de ne plusintervenir sur "l'hommage pour kriss" mais là, je suis obligé !

Je vous ai dit que tout allait bien se passer. Mieux que vous ne l'imaginiez ou que la situation le laissait à penser.

Là vous nous dites que sans examen les médecins envisagent ceci ou cela ! Moi, mon métier-d'avant-quand-j'étais-pas-encore-voyant-officiellement, c'était informaticien. Quand on me demadait de prévoir un programme, je prévoyais tout tout tout et souvent le pire. Ceci me permettait d'avoir de bonnes surprises quand, en le développant, les trucs-pas-bons que j'avais prévu s'avéraient inutile. J'étais content, je gagnais du temps et de l'énergie.

C'est le rôle de tout scientifique d'envisager tout le temps le pire pour constater ensuite le meilleurs.

Il vous annoncent cela "dans l'absolu" afin que vous soyez au courant de tous les tenants et tous les aboutissants possibles.

Maintenant il va y avoir les examens et vous saurez que Kriss avait raison ! Wink

En attendant ... ben ... faites comme vouspouvez mais je trouve dommage de se tracasser sans savoir Very Happy

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: je ne voulais pas abuser,   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:13

mais si j'ai mis ce post c'est que je le pensais.
merci kriss de me remonter le moral, on verra bien,
vous savez mieux que personne ce qui est bon pour moi,
c'est vrai que je n'ai pas encore commencé d"examen mais le chirurgien me parle avec un tel pessimisme, que je n'ai pas beaucoup d'espoir mais heureusement que vous etes là,... ne m'en veuillez pas svpl.....
je n'avais meme plus le courage de venir sur le forum, tellement le moral est bas.

et pour mon ami, si je peux me permettre ?comment réagira t il suite à cette nouvelle, de toute façon, je crois que lui suis devenue indifférente, plus de nouvelles,...

de toute façon sans vous kriss, je crois que je sombrerai, vous m'etes d'un grand secours, car à chaque fois que je post c'est que ça va pas, et vous etes toujours là, présent, un grand merci,

je vous embrasse si vous permettez

marieno
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste rendre hommage à Kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:28

Bon courage Marieno, je comprends tres bien la situation, je ne l'ai pas vecu, mais ma maman a eu un cancer du sein, actuellement, elle est totalement remise, tout s'est tres bien passe (elle a la meme vie qu'avant), mais elle et toute la famille, nous avons peur.

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voulais juste rendre hommage à Kriss Empty
MessageSujet: Re: je voulais juste rendre hommage à Kriss   je voulais juste rendre hommage à Kriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voulais juste rendre hommage à Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour Kriss
» HOMMAGE !
» hommage
» coucou kriss,
» bjr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser