LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos chansons preferees.....

Aller en bas 
+2
Chiquet
anya
6 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos chansons preferees..... Empty
MessageSujet: Vos chansons preferees.....   Vos chansons preferees..... Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:14

Coucou,

En lisant les posts de lou, emie, franck.......je me suis dite, et si nous parlions un peu des ces chansons qui nous remontent le moral, et celles qui malheureusement font le contraire, pourquoi ces titres nous attirent plus que d'autres...bla bla bla...

Juste histoire de papoter un peu de tout et de rien....

Bon, et bien comme c'est mon post je me lance:

Il y a beaucoup de chansons que j'adore, et qui me remontent le moral, mon artiste préféré étant J-L Aubert ( que je vais voir bientot.... Very Happy Very Happy ) tous ses titres me redonnent la peche, logique!

Mais en dehors de ses titres, il y en a d'autres:

- I will survive de gloria gaynor, oui je sais c'est disco, mais franchement rien que la musique me redonne la peche,d 'ailleurs sur le coup c'est la sonnerie de mon telephone, comme ca des qu'on m'appelle, oups un petit coup de bonne humeur....

- Mon vieux de guichard, les portes du penitencier, et la musisque de jeux interdits: ces trois titres la, je les adore mais ils me mettent le bourdon.....

Voila a vous maintenant siouplé..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vos chansons preferees..... Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferees.....   Vos chansons preferees..... Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:52

C'est quelque chose de bien difficile que de faire son choix parmis toutes les chansons que l'on aime, mais qui ne tente rien n'a rien. Il est plus que possible que demain je ne sois plus daccord avec le choix que j'aurai fait aujourd'hui, mais je vais tenter de donner des titres que je pense révélateurs de ma personnalité.

Tout d'abord je tiens a préciser que mes gouts musicaux ne sont pas les plus variés au monde, je n'ai cité ici que des titres assez récents pour limiter mes choix, et plus simplement parceque c'est ce que j'écoute en ce moment.

01. Reflection, de Tool
Ce titre est pour moi l'un des meilleurs de Tool. Il est trés planant, les paroles sont a la fois trés complexes et superbement intelligentes.

02. Creek Mary's blood, de Nightwish
Cette chanson traite du massacre des indiens d'Amérique. Sa particularité est que l'on y trouve la participation d'un indien qui y parle dans son dialecte, et permet de lui donner un aspect plus authentique, et plus d'émotions.

03. The invible man, de Marillion
Chanson pleine d'émotions, dont les paroles sont superbes.
Elles traitent de l'impuissance que l'on peut ressentir face aux malheurs qui peuvent survenir dans le monde ou autour de nous.

Voili voilou A VOUS Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos chansons preferees..... Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferees.....   Vos chansons preferees..... Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:36

Salut à tous !

Quand j'ai pas le moral et quand je l'ai aussi d'ailleurs, j'écoute mon idole, Michel Sardou que j'irai voir le 31 octobre de cette année à Besançon, j'ai déjà ma place au premier rang !

Sinon, j'aime beaucoup de choses et notamment les chansons en français parce que dans toute chanson, j'aime les paroles !

Voilou !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos chansons preferees..... Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferees.....   Vos chansons preferees..... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:09

Moi c'est très globalement le Rock n'Roll qui prime dans mes goût avec en tête de liste parmi les vivants le Jeune iHalidé Laughing ! Lui il m'aide beaucoup à me défouler quand je suis un peu NRV !

Sinon, j'aime bien la vilaine Fermière heu ... pardon ... Mylène Farmer parce qu'elle me donne la cafard et qu'elle est plus mignonne que le Jojo National !

Sinon, il y en a plein d'autres aussi.

En terme de chanson c'est difficile de choisir ! Comme ça je dirais qu'il y a "apprendre à aimer" de Florent Pougni que j'aime beaucoup, "aimer !" de la comédie musicale de machin, là, l'autre ... heu ... je sais plus, tiens !

Enfin je citerai LA chanson à texte dont les alitérations resteront éternellement gravées au firmament de la symbolique onirique de la chanson internationale "be bop a lula" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos chansons preferees..... Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferees.....   Vos chansons preferees..... Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:19

alors pour moi

Jean jacques glodmann (j'ai tout les cd)

celine dion (enfin surtout pour les chanson ecrites pas jean jacques)

florent pagny (apprendre a aime, un jour une femme)

lara fabian

natasha st pierre (moins maintenant)

... et des artisques quebecois
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos chansons preferees..... Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferees.....   Vos chansons preferees..... Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:04

Je dirais, cabrel le dernier albume soldat rose
Dalida c'est pour les coups de cafards( vaut mieux pas que je l'écoute en ce moment!)
Mike Oldfield album exposed
Queen, ses derniers albumes (pour faire le ménage)
Barry White the ultimate collection

En plus ressent Muse sing for absolution et starlight, evanecsence le dernier, un dos tres (la série) un paso delante(même albume), james morrison, sans oublier Chimène badi

Sinon la musik celtic et riverdance, les innocents, colore la terre et l'autre finistère
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos chansons preferees..... Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferees.....   Vos chansons preferees..... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:19

Alors pour moi ce sera,

Hélène ségara,
Céline dion,
Chimène badi,
Bob Sinclar....etc......

Bien d'autre encore............
pour la chansons favorite, je ne vois pas trop non...........
J'écoute de tout à part du classique et opéra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos chansons preferees..... Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferees.....   Vos chansons preferees..... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:35

moi aussi j'adore Helene Segara, ses albums sont tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos chansons preferees..... Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferees.....   Vos chansons preferees..... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:38

Carrément , les chansons sont très belles sunny

Je susi d'accord avec toi Patrick;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons preferees..... Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferees.....   Vos chansons preferees..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons preferees.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser