LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me presente...

Aller en bas 
+2
Emie
azka
6 participants
AuteurMessage
azka




Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/01/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:25

Bonjour à tous,
je ne savais pas où me presenter, j'espere que je ne me suis pas trompée de rubrique, sinon desolée.
Mon pseudo ici est "azka", j'ai 24 ans, je suis du genre "la tête dans les nuages et les pieds sur terre", je possède un oracle de Belline que je sors du placard par période.
J'ai découvert ce lieu de la toile par "bouche à oreille". J'apprecie la lecture du forum et les questions et témoignagnes qui y sont présent. J'ai également beaucoup "d'interrogation" (mais qui n'en a pas?). Je crois que je poserais des questions dans quelques temps pour profiter de lumières, si possible.
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:36

Bonsoir à toi AZKA Very Happy

Bienvenue parmis nous sur ce forum qui est super convivial, tous les membres sont Génial et bien entendu le grand Monsieur Kriss le patron de ce forum sunny

En tout cas bienvenue à toi et fais comme chez toi;)

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:36

Benvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:40

Bonsoir Azka, et bienvenue sur le forum à Kriss, le forum le plus convivial du net ! Alors toi aussi tu as l'oracle Belline ! Moi ça fait un petit moment maintenant que je fais les cartes pour mon entourage, mais j'avoue avoir parfois quelques difficultés à interpréter les cartes, surtout quand elles se contredisent. J'espère que tu te plairas parmi nous. Amicalement . Solange
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:43

Bonsoir Azka,Laughing

belline j adore

j ai beaucoup aimé cet oracle !

j ai eu la chance aussi de connaitre mr belline

grand médium

je recommande la lecture du livre la 3 e oreille
ou il dialogue avec son fils dcd

bienvenu AZKA

AZKA , HARRY POTTER ? ou gréce ?
Revenir en haut Aller en bas
azka




Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/01/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:46

Merci pour votre accueil, c'est vrai que j'ai tout de suite accroché la bonne humeur de Kriss et la votre.
Pour l'Oracle de Belline, je l'ai depuis presque 10 ans, avec un tarot de marseille que je n'ai jamais utilisé et que je conserve. Pour l'Oracle, disons que je n'ai pas de difficulité d'interpretation dans le sens ou les images me viennent en tête toute seule, même sans carte desfois (un peu perturbant pour moi par moment). Je vous en parlerai sans doute plus tard pour avoir votre point de vue, sur ca et tout le reste. Encore merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
azka




Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/01/2007

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:49

Bonsoir Franck!
Quel chance d'avoir rencontré Belline!
Pour ce qui est du livre, je l'ai lu il y a une dizaine d'année, je n'avais pas fait le rapprochement avec l'oracle vois tu...Lol
Pour ce qui est de mon pseudo, je crois me souvenir que c'est une abreviation des tracés de "Nazka", mais ca date aussi...Ca aurait pu etre Harry potter, je suis fan, et gréce par contre je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:49

Very Happy on peut aussi tirer avec les deux !
le belline et le tarot

c est complémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:41

je me presente... Bienvenue%20vert
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:44

coucou

et bien je vais faire dans le surprenant et tres novateur:

BIENVENUE SUR LE FORUM, installe toi, et viens donc papoter avec nous......

Plus on est de fous et plus.....

sunny sunny sunny sur ce forum.....et sur ses membres bien entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente... Empty
MessageSujet: Re: je me presente...   je me presente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser