LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 action...reaction....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

action...reaction.... Empty
MessageSujet: action...reaction....   action...reaction.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:38

coucou a tous, bon, je fais un bref passage, en attendant de revenir un peu plus tard dans la journée....


Dernière édition par anya le Sam 5 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

action...reaction.... Empty
MessageSujet: Re: action...reaction....   action...reaction.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:03

Bonjour ANYA,
Mais pourquoi n as tu pas voulu lui proposer de sortir à l'extérieur avec lui par une si belle journée ? Il voulait peut etre prendre l air et toi non.
Le fait de rester enfermé l'a "emmuré" et cela lui a provoqué une réaction de prostret.
Les hommes qui n ont pas ce qu ils veulent réagissent souvent de la même manière, colère, isolement, et donc il va mal tu vas mal logique et courant.

Alors la prochaine fois, propose lui de sortir aussi avec lui et passez une bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

action...reaction.... Empty
MessageSujet: Re: action...reaction....   action...reaction.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:26

oui tout comme Anne, je t'aurais aussi conseille de sortir avec lui, d'aller faire un tour pour qu'aucun des deux reste emmurer.

juste un autre point, je ne connais pas sa vie, mais je sais que les etres humains doivent se retrouver seul (comme s'ils etaient celibataires)

Peut etre avait-il la possibilite de le faire en semaine (encore une fois, je ne connais pas sa vie), car je crois que vous vivez pas ensemble (donc il est seul tout les soir je crois) mais si c'est pas le cas, tu doisessayer qu'il est des moment a lui dans son emploie du temps. .... et toi aussi (je te reproche rien, mais j'essaie de trouver ce qui peut justifier son envie)

maintenant, je te rejoints dans le fait, qu'il est super important que vous avez des moments a vous deux aussi ... et souvent

par contre, tu as bien fait de lui dire ce qui va pas, la communication, c'est le ciment du couple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

action...reaction.... Empty
MessageSujet: Re: action...reaction....   action...reaction.... Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:27

bonjour Anya et à vous tous:D

Anya, je te comprend, tu as bien réagis,Wink mais pourquoi ne pas lui avoir demander de sortir tous les deux en amoureux, ca se trouve tu lui a proposé mais Mr ne voulais pas, c'est ca?

Enfin les hommes qu'on aiment ne sont pas facile à comprendre, va savoir pourquoi?????
............................................................................................

Hier soir , j'ai eu une conversation avec l'ami de F. quoi si on peut dire encore son ami, car il part en live F. en ce moment il fait n'importe quoi...........tiens Anya site de rencontre ca te dis rien.........pffff et j'ai eu confirmation hier qu'il n'est plus avec son ex mais se voient de temps en temps...........
Je devrai laisser tomber vivre ma vie, ne pas l'attendre, etre vide dans mon coeur pour quelqu'un d'autre, mais tu vois je ne réagis pas comme cela, justement c'est l'inverse, j'ai l'envie, l'envie d'y arriver qu'il s'aperçois que je suis à ces cotés, et celle qui sera le rendre heureuse est pas très loin de lui, mais il est aveuglé par son inconscient, et je ne sais pas quand cette situation changera.........il faudra qu'il se passe une chose soudaine pour qu'il ouvre ces yeux, et qu'il rend compte qu'il était entrains de faire une connerie............
Mais ca peut lui couter cher de continuer ainsi!!!!

Je suis forte, mais défois ca me dépasse, ca me met hors de moi cette situation que je n'ai pas choisi!!!

Il veut s'amuser qu'il samuse maintenant, qu'il en profite avant de se construire , construire une belle vie si il y a..............

Je devrai etre énervée, lacher tout, mais non je ne suis pas dans cet état là, je me sens bien!!!!
je me dis c'est superficiel ce qu'il fait là, ce qu'il est entrain de vivre!!!!

Voilou je voulais vous dire tout cela, pour me sentir plus légère, et franchement je ne sais pas mais avant j'aurais été en larme, déprimer, et tout le tra la la...........

Là je n'en revien pas aussi de moi même je suis bien !!!!
En pleine forme;)

Anya j'ai pris ton post pour raconter ma petite histoire, tu ne m'en veut pas;)

Bisous
Et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action...reaction.... Empty
MessageSujet: Re: action...reaction....   action...reaction.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
action...reaction....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser