LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 POUR PATRICK TRAVAIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

POUR PATRICK TRAVAIL Empty
MessageSujet: POUR PATRICK TRAVAIL   POUR PATRICK TRAVAIL Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:42

Alors je viens de regarder pour m'exercer au tarot, dans quel domaine allais tu travailler?
Réponse: 1) l'impératrice; 2) l'ermite; 3) la papesse; 4) la roue de la fortune et 5)sunny l'impératrice
Sans me fier à ce qu'il y ad'inscrit sur le livre, je te donne mes impressions et tu me corrige si jamais c'est pas bon, d'accord?

De visu je dirais que la force et la papesse me font penser à l'autorité, la bravoure, l'ordre, l'ermite me ferais penser à la solitude dans le travail tu dois compter que sur toi ou tu as un poste où tu es seul, la roue peut être comme l'impératrice...........................là ...je coince, oups désolée
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

POUR PATRICK TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: POUR PATRICK TRAVAIL   POUR PATRICK TRAVAIL Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:06

ok merci Ameralia, tout comme Kriss et Franck, tu me vois dans un domaine qui concerne l'autorite (ce qui est drole, c'est que j'ai ete reforme de l'armee francaise Laughing ) ... par contre pour la papesse, je me demande si j'ai pas une femme dans mon entourage qui me met des batons dans les roues ... et ce qui est rassurant, c'est que la conclusion de tout ca c'est que je vais avoir un job ou je vais tres bien gagner ma vie (soleil) ... ce que kriss et sylgalia ont vu aussi

... le hic, c'est qu'il y a urgence (un peu comme toi)

en tout cas, je te remercie, j'ai bcp de mal a me tirer les cartes a moi meme (je trouve que c'est plus dur a analyser).
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

POUR PATRICK TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: POUR PATRICK TRAVAIL   POUR PATRICK TRAVAIL Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:16

Pourquoi dis tu qu'une femme te met les bâtons dans les roues? Non moi je dirais qu'une femme t'épaule au contraire, qu'est ce qui te permet dans le jeu d'affirmer ça, tu veux bien m'expliqué s'il te plait que je comprenne ce que j'ai tirésunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

POUR PATRICK TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: POUR PATRICK TRAVAIL   POUR PATRICK TRAVAIL Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:24

cool Patrick, tu vas te voir dans l'autorité, tiens agent de sécurité c'est pas mal!!!Very Happy

En tout cas je te le souhaite d'avoir bientot un bon travail que tu aimera:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

POUR PATRICK TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: POUR PATRICK TRAVAIL   POUR PATRICK TRAVAIL Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:39

Merci Emy, on verra bien

Ameralia, TU AS RAISON (en effet je connais des femmes qui m'aident a chercher du travail) ... je me suis trompe sur ce coup la (mon interpreation est juste uniquement quand la papesse sort en deuxieme) ... une fois de plus, que quand je cherche une interpretation me concernant, j'ai toujours du mal, c'est pour ca que je prefere demander.
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

POUR PATRICK TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: POUR PATRICK TRAVAIL   POUR PATRICK TRAVAIL Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:52

La roue de la fortune signifiant une occasion à saisir, je dirais en plus que cela va se faire assez précipitament:flower: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

POUR PATRICK TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: POUR PATRICK TRAVAIL   POUR PATRICK TRAVAIL Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:54

oui ca je suis d'accord ... et j,espere vraiment que ca soit tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR PATRICK TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: POUR PATRICK TRAVAIL   POUR PATRICK TRAVAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR PATRICK TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don ou pas!
» flash pour patrick
» pour patrick et les autres aussi !
» retour positif pour patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS DONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser