LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur la voyance....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:15

Qui a vu l'emission C dans l'air consacrée a la voyance et a l'astrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:21

tu peux nous faire un petit resume ce qu'ils ont dit (vu que je suis au quebec)

j'aimais bien cette emission, car je n'y voyais pas de partie pris.
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:28

j'ai beaucoup mieux:
possibilité de voir l'emission sur le site: www.guidedelavoyance.com
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:30

merci, c'est cool, je vais voir ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:32

ce genre d'émission me donne la nausée !

la france n'est pas un pays encore trés ouvert

face au canada ou usa et surtout le brésil !

elle a un sacrée retard !
mais bon Marie madeleine a semé en gaule les graines !
il faut patienter pour récolter !
et la récolte sera Divine .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:33

C'est dans l'air du temps !
L'astrologie et la voyance ne laissent plus personne indifférent Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:51

je viens de voir l'emission

oui disons que j'ai rien appris de nouveau, j'ai juste eu la confirmation que l'astrologie est bien moins precise que la voyance ou le tarot ... par contre l'astrologie demande des etudes et la voyance et le tarot ...c'est un don

ca confirme aussi pourquoi je m'eloigne de plus en plus de l'astrologie
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:42

moi tu vois, il y a une chose que je regrette c'est le temps de parole accordée a isabelle viant.

Les astrologues ont beaucoup parlé et m'ont peu convaincue, j'aurai aimé qu'isabelle ai plus de possibilté de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:02

je suis 100 % d'accord avec toi ... et j'ajoute que les francais sont trop tourne vers l'astrologie est pas assez vers la voyance, d'autant plus qu'elle a dit des trucs tres bien
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:18

Oui elle a dit peu de choses, mais je l'ai trouvé tres coherente dans ses propos.

Les astrologues m'ont parues plus la pour vendre leur themes....

Par contre, je trouve qu'elle n'avait pas l'air bien isabelle..je ne sais pas elle m'a fait une drole d'impression....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:20

disons que je l'ai senti prudente et sur la defensive ...je pense qu'elle a eu peur de se faire rabaisser ... et au contraire, elle a pu montrer que c,etait une personne simple et honnete (du moins je l'ai percue comme cela).
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:25

c'est marrant que tu dise sur la defensive, car c'est ce que je voulais ecrire aussi..mais je n'etais pas trop sure de moi.

J'ai eu la sensation qu'elle s'attendait a etre testée sur son don, et la façon dont elle le gere, mais j'avoue que sa reponse "je ne vois pas tous les jours et pour tout le monde" ca j'ai aimé....

Je crois qu'elle a bien fait passé le message: les mediums ne voient pas tout et sur tout le monde..

Enfin, meme si on n'a pas appris grand chose, j'ai trouvé l'emission correcte dans son ensemble, et pas trop negative sur le sujet...contrairement a d'habitude ou on te bassine que c'est du charlatanisme...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:28

oui justement c'est ce que j,aime dans cette emission, on cherche a obtenir des infos ... pas a imposer un avis sur un sujet ... et si tu partages pas l'avis, tu es pas dans les normes, la, l'emission est vraiment une emission de reportage ou le presentateur est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la voyance.... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la voyance....   Débat sur la voyance.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la voyance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser