LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 58
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ? Empty
MessageSujet: CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ?   CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:50

Le coaching conseil a pour but de vous offrir pendant un mois un accompagnement dans vos problématiques personnelles quotidiennes.

Vous cherchez des solutions à des problèmes de famille, de couple, de travail, etc ? Je vous propose mes services de clairvoyant et de coach conseiller pour vous guider vers la meilleure solution.

Vous bénéficiez :

* de mon assistance quasi permanente en journée via le forum https://krissvoyance.superforum.fr sur un espace réservé auquel vous seul et moi-même avons accès. Vous pouvez y livrer toutes vos remarques et obtenir très rapidement les réponses que vous attendez. L'inscription sur le forum est donc nécessaire et impérative.

* d'une heure de communication par mois de 9h00 à 20h00 pour traiter les urgences

* d'une voyance par semaine, soit par mail, soit par chat, pour évaluer l'avancée de la situation.

Le but du coaching conseil est aussi de mettre à jour ce qui dans vos comportements peut vous poser problème et à le corriger.

Je tiens à préciser que je ne suis pas psychothérapeute et que ce travail de coaching conseil ne se substitue pas à celui qui doit être fait avec un psychothérapeute compétent.

Concrètement, j'ouvre à la personne intéressée un espace réservé sur le forum auquel elle seule et moi-même avons accès, personne d'autre ne peut lire les messages. Dans cet espace, la personne me rend compte de tout ce qui lui pose problème, de tout ce qu'elle désire travailler, de ses questions, etc. J'y apporte mes réponses, mon avis, mes conseils. Je demande parfois à la personne de faire telle ou telle action et de me rapporter le résultat. Ensemble, nous recherchons ce qui dans son comportement peut et doit être modifié, adapté pour faire évoluer les situations dans le bon sens, à son avantage.

Deuxième possibilité : le téléphone. La personne qui s'abonne au coaching a droit à une heure de conversation téléphonique avec moi pour traiter les cas d'urgence. N'étant pas sur le forum 24h/24, je donne les numéros de téléphone qui permettent de me joindre et, lorsque l'abonné désire prendre une décision rapide face à une situation mais hésite, elle peut me demander mon avis en temps réel. Je lui donne alors mon conseil et lui explique ce qui le motive. Les appels peuvent être passés de 9h00 à 20h00 tous les jours (si jene suis pas joignable, la personne me laisse un message sur mon répondeur et je rappelle au plus vite).

Troisième point : les voyances bilan. Une fois par semaine, à la demande de l'abonné, je fais une voyance soit sur le forum, soit par mail, soit par chat MSN pour faire le point de la situation et vérifier son évolution.

Cet abonnement coûte 150€ par mois qui peuvent être réglés en une ou trois fois soit par chèque soit par carte bancaire. Etant donné que mon objectif n'est pas de sortir les personnes d'une problématique pour les plonger dans une autre, il est évident que je peux être très arrangeant sur les dates de règlement.

L'objectif est de permettre à la personne de débloquer les situation problématiques de sa vie en adoptant un comportement juste et une vision plus précise des causes qui ont amené telle ou telle problématique. Pour être efficace, la personne doit impérativement s'engager à suivre mes conseils à la lettre. La confiance est l'une des conditions sine qua non de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ?
» CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ?
» CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ?
» CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ?
» CONNAISSEZ-VOUS LE COACHING CONSEIL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA MAGIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser