LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espace des bla bla bla...........

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:44

Aaaaaaaaaaah ! chic ! la provoc ça marche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:46

l'est dur ce voyant ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:19

lol! Et oui Kriss la provoc marche à tout les coups hi hi hi:lol:

Alors comment ca va bien aujourd'hui? Ben ca va bien hi hi hi:D

Au taf un bon compliment de ma chef qui est contente de moi, elle me dis il faut que je prenne plus d'initiatives car à mon avis même je suis certaine elle veut me voir montée!!!!!

C'est cool la journée commence super bien:D
Bon je suis de passage faut retourner et oui bosser un peu Wink

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit bonjour un peu tardif   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:01

Mais ne dit on pas, mieux vaut tard que jamais !.Matinée et début d'après midi tres chargés (à quand la retraite:lol!Smile Là, je me pose un peu et je fais quoi ? Et bien je m'empresse de faire un petit tour sur le forum. Moi aussi je trouve que ce forum est super et Kriss m'a l'air d'être un "grand monsieur". Je ne dis pas celà parce qu'il m'a fait une voyance qui allait dans le sens de mes attentes, mais parce que je le trouve tout simplement SUPER. Et mon intuition me trompe rarement:D. Bonne fin d'après midi à toutes et à tous. Peut être à ce soir......si je ne m'endors pas sur mon assiette ! GROS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit bonjour un peu tardif   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:02

Mais ne dit on pas, mieux vaut tard que jamais !.Matinée et début d'après midi tres chargés (à quand la retraite:lol!Smile Là, je me pose un peu et je fais quoi ? Et bien je m'empresse de faire un petit tour sur le forum. Moi aussi je trouve que ce forum est super et Kriss m'a l'air d'être un "grand monsieur". Je ne dis pas celà parce qu'il m'a fait une voyance qui allait dans le sens de mes attentes, mais parce que je le trouve tout simplement SUPER. Et mon intuition me trompe rarement:D. Bonne fin d'après midi à toutes et à tous. Peut être à ce soir......si je ne m'endors pas sur mon assiette ! GROS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir les blablateuse et blablateur !   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:08

Sympa de vous lire et voir votre bonne humeur !

Mais non Kriss, personne ne profite de toi....Shocked Shocked , c'est juste que certaines personnes ne savent pas ce que signifie "échange". Souvent, ils sont trop en soucis avec eux même pour se rendre compte que d'autres ont besoin aussi d'encouragement. Mais, je sais que celà ne te freine pas dans ton besoin d'aider.

Je suis aussi toujours ravie de lire la petite EMMY....et les autres qui sont plus recents sur le site.
Je vais bientôt à mon cours de YOGA que j'adore....donc, je vous laisse et vous dis "à très bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:23

Je suis hyper content de voir que ma provoc' a fait super réagir Laughing

Merci de vos témoignages !

Rosedesable, vous parlez de "besoin d'aider" à mon sujet, je dirais plutôt "envie d'accompagner" Wink

En tout cas, BON YOGA et revenez nous vite et ... zen !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:28

merci Kriss d'avoir "envie de nous accompagner sur nos chemins tortueux"
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:34

Ils ne sont tortueux que pour vous Wink Pour moi ils sont très droits et même parfois trop pour certains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:48

Donc, nos chemins qui nous parraissent tortueux, sont, en fait, bien
droits ! Mais, nous n'en avons pas conscience ! Comme une ligne bien
tracée ! Notre chemin de vie, où nous filons.......sans nous apercevoir
que c'est un chemin tout tracé ! Et pourtant.......il y a bien des
intercections sur ce chemin, parfois nous hésitons....quelle voie
devons nous suivre ?...et si nous nous écartions de notre destinée en
faisant les mauvais choix ?

Nous avons des objectifs, les atteindrons nous ?

Je philosophe...........................



Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:45

Very Happy Very Happy Kikou le monde:D

Je viens de lire vos posts après une journée très chargée, ça fais plaisir de vous lire avec cette bonne humeur que vous mettez, j'ai toujours le sourire en vous retrouvant Wink

"Je suis aussi toujours ravie de lire la petite EMMY...." Merci Rosedesable c'est très gentil de ta part;) pour "la petite Emie c'est bien moi Wink hi hi hi lol! 21ans et toute mes dents:lol: "

Le yoga ça doit faire trop du bien, La ZEN attitude assurée après le cours:D Very Happy Very Happy

Pour ce qui est de notre destin, je pense même en l'écartant de notre chemin il nous suivra toujours, il nous r'attrapera plus vite que nous l'avons détourné, donc si ils y'a eu de mauvais choix comme de bons c'est que ça devait l'etre ainsi. C'est ma façon de voir les choses de cette façon làWink

Bon moi je vais allé au dodo,
Faites de beaux rêves:D Very Happy Very Happy
A demain bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace des bla bla bla........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace des bla bla bla...........   Espace des bla bla bla........... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace des bla bla bla...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser